l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charles , Manson .

Aller en bas 
+3
horrorpheliac
gothika
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue50/50Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (50/50)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:02

Copier/coller de mon blog!
Charles , Manson . 2047233999_1
Le 9 août 1969 ,dans une villa luxueuse d ' Hollywood , cinq personnes furent massacrées , sans mobile réel . Parmi les victimes , Sharon Tate , l ' épouse du cinéaste Roman Polanski , alors enceinte de huit mois . Les coupables , identifiés , furent arrêtés en décembre de la même année : Charles Manson , né en 1944 , et quatre filles , issus du milieu marginal des hippies californiens , s ' étaient groupés en communauté , dans un ranch abandonné de Death Valley , le désert de la Vallée de la Mort , au sud de la Californie . Susan Atkins , l ' une des accusées , disciple de Manson , témoignera : " Je n'ais pas participé à la tuerie ; mais j ' étais présente et j ' ai tout vu . Nous étions cinq . Trois femmes et deux homme . Tous habillés en noir . Chacun avait un poignard ou un revolver à la ceinture . Charlie nous a dit que nous allions faire l ' oeuvre du Diable . C ' est une des femmes qui a tué Sharon Tate " .
Aussi , ces femmes se présentent comme " les Nonnes Rouges " , et elles préparent la venue immédiate de l ' Apocalyspe , du chaos mondial , des guerres , des destructions , et de l ' apparition de l ' ange exterminateur . Crokett , mineur de Death Valley , a recueilli les plus étranges confessions de la bouche même de Charles Manson : " Charly a tout mis au point . Il dit que le temps de "Helter Skelter " approche . " Helter Skelter " qui veut dire " apocalyspe " , " grand chambardement " , c'est une chanson des Beatles . Il dit que John , George , Paul et Ringo sont les quatres prophètes de l ' Apocalyspe et qu ' ils lui adressent des messages à travers leurs chansons . Les Beatles ont dis à Manson : " Lève - toi , et tue tous ces cochons ; alors la bataille d ' Armageddon sera proche . " Les services de police , sans l ' aide d ' aucune magie , interrompirent alors la prophétie et condamnérent Manson et trois des filles à la peine de mort , puis à la prison à vie lorsque la peine capitale fut rayée de la législation californienne . Les années ont passée.....Du fond de sa cellule , Manson inquiète toujours la justice . On dit qu ' il manipule ses disciples à distance en se servant de la télépathie , les maintenant ainsi sous son emprise et ses visions démentes . Pous ces femmes qui méprisent l ' etablisement , le temps des " Nonnes Rouges " surgira de l ' Amérique en ruine , car le messianisme diabolique ne fait que commencer , " et rien ne saurait arrêter le processus déclenché par Manson " . Ces dernières , de plus en plus nombreuses à la suite de la publicité faite autour du procès , passent à l ' action : menaces de mort , chantages , voitures piégées . L ' une de ces prêtresses de la mort , toute vêtue de rouge , Lynette Alice Fromme , vingt - six ans , tenta vainement d ' assassiner le président Gerald Ford le 5 septembre 1976 . Au comble de l ' exaltation , elle déclara aux policiers : " Nous sommes des nonnes maintenant , et nous portons des robes rouges . Nous attendons notre Seigneur ( Manson ) . Et la seule chose que nous puissions faire en attendant qu ' ils descende de la croix est de nettoyer la terre . Nos robes rouges sont le symbole d ' une nouvelle moralité . Elles sont rouges du sang du sacrifice , nous devons purifier l ' air , l ' eau et la terre . "
" Quelle que soit l ' issue de ce cirque , de ce que vous appelez un procès loyal , une justice chrétienne , rappelez - vous ceci : je ferai flamber des brasiers dans vos cités ! " hurla Manson pendant son procès . Il se rêvait à la tête d ' une horde de cavaliers , guerriers et furies , avec des scalps d ' adversaires accrochés à leurs selles . Autour de lui s ' agitaient les faiseurs de magie , les adorateurs du loup ,ceux qui invoquent le scorpion et le chacal . Une horde de prédateurs , fonçant sur le monde , comme ces tribus du IV e siècle qui brûlèrent Rome . Âgé de 74 ans en 2008 , Manson est toujours en prison ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue50/50Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (50/50)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:26

en tout cas il a une gueule a faire peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
horrorpheliac

horrorpheliac


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Nom: abym
Race: vampire
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue20/20Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (20/20)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:34

nn il a une bonne tete
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue50/50Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (50/50)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:52

ah bon tu trouve????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
horrorpheliac

horrorpheliac


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Nom: abym
Race: vampire
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue20/20Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (20/20)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:56

oui il a une tete de félé jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue50/50Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (50/50)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:59

ah oui vu sous cet angle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
horrorpheliac

horrorpheliac


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Nom: abym
Race: vampire
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue20/20Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (20/20)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:03

suis-je fou ou se sont les autre qui sont fou?

voila une petite question moi je dit on n'est tous fou reste a savoir ci ns avons envi d'assumé cette folie pr ma par oui
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Arax Silverclaws
Race: Lycan
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue20/20Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (20/20)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:06

Cool, on parle de mon papa ici... je déconne, c'est juste que certain de mes amis se tape un trip comme quoi je suis son fils parce qu'il parais que je lui ressemble physiquement et dans ma façon de penser... Moi je trouve pas tant que sa.

Et pour répondre à ta question, avec des amis on etait partis du principe que étant donné que la norme n'est fixé que par les gens qui en parle et donc n'étant qu'une question de point de vu, on est arrivé à la conclusion que de notre point de vu, "Nous" ( les gens considéré comme bizarre par la société et mis à part) étions Normal"S" avec un grand "S" ( encore pour pas faire comme tout le monde ) et que tous les autres était fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://camarilla-maine.bbactif.com/
Crucifier

Crucifier


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Paris
humeur : Noir comment le monde
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Le Corbeau
Race: les elfes noirs
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue70/70Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (70/70)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:57

j aurai aimer sa soi mon père mais pas lui ressembler clown
Revenir en haut Aller en bas
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue20/20Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (20/20)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:18

[i]
Moi non plus j'aimerais pas lui ressembler physiquement, il me fait penser à gothika lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Arax Silverclaws
Race: Lycan
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue20/20Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (20/20)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:15

Oui je comprend, mais bon moi personnellement je trouve pas que je lui ressemble tant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://camarilla-maine.bbactif.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue50/50Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (50/50)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:25

chet666 a écrit:
[i]
Moi non plus j'aimerais pas lui ressembler physiquement, il me fait penser à gothika lol!
Razz Razz Razz Razz ça faisait longtemps je t'assure que ça me manquer pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue20/20Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (20/20)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:31

[i]
Ah bon ? Moi par contre ça me manquait Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
Charles , Manson . Left_bar_bleue50/50Charles , Manson . Empty_bar_bleue  (50/50)

Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:51

gothika nonne rouge??? amennnnnnnnnnnn lol! lol!
en revanche l'esprit tordu de manson............ cooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Charles , Manson . Empty
MessageSujet: Re: Charles , Manson .   Charles , Manson . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles , Manson .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson- The Nobodies
» MARILYN MANSON :: This Is Halloween
» Marilyn Manson mobscene
» the fight song marilyn manson
» Resident Evil - Marilyn Manson - Cleansing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: LA CULTURE GOTHIQUE :: † L'ECATOMBE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser