Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| Sujet: Charles , Manson . Jeu 2 Oct - 16:02 | |
| Copier/coller de mon blog! Le 9 août 1969 ,dans une villa luxueuse d ' Hollywood , cinq personnes furent massacrées , sans mobile réel . Parmi les victimes , Sharon Tate , l ' épouse du cinéaste Roman Polanski , alors enceinte de huit mois . Les coupables , identifiés , furent arrêtés en décembre de la même année : Charles Manson , né en 1944 , et quatre filles , issus du milieu marginal des hippies californiens , s ' étaient groupés en communauté , dans un ranch abandonné de Death Valley , le désert de la Vallée de la Mort , au sud de la Californie . Susan Atkins , l ' une des accusées , disciple de Manson , témoignera : " Je n'ais pas participé à la tuerie ; mais j ' étais présente et j ' ai tout vu . Nous étions cinq . Trois femmes et deux homme . Tous habillés en noir . Chacun avait un poignard ou un revolver à la ceinture . Charlie nous a dit que nous allions faire l ' oeuvre du Diable . C ' est une des femmes qui a tué Sharon Tate " . Aussi , ces femmes se présentent comme " les Nonnes Rouges " , et elles préparent la venue immédiate de l ' Apocalyspe , du chaos mondial , des guerres , des destructions , et de l ' apparition de l ' ange exterminateur . Crokett , mineur de Death Valley , a recueilli les plus étranges confessions de la bouche même de Charles Manson : " Charly a tout mis au point . Il dit que le temps de "Helter Skelter " approche . " Helter Skelter " qui veut dire " apocalyspe " , " grand chambardement " , c'est une chanson des Beatles . Il dit que John , George , Paul et Ringo sont les quatres prophètes de l ' Apocalyspe et qu ' ils lui adressent des messages à travers leurs chansons . Les Beatles ont dis à Manson : " Lève - toi , et tue tous ces cochons ; alors la bataille d ' Armageddon sera proche . " Les services de police , sans l ' aide d ' aucune magie , interrompirent alors la prophétie et condamnérent Manson et trois des filles à la peine de mort , puis à la prison à vie lorsque la peine capitale fut rayée de la législation californienne . Les années ont passée.....Du fond de sa cellule , Manson inquiète toujours la justice . On dit qu ' il manipule ses disciples à distance en se servant de la télépathie , les maintenant ainsi sous son emprise et ses visions démentes . Pous ces femmes qui méprisent l ' etablisement , le temps des " Nonnes Rouges " surgira de l ' Amérique en ruine , car le messianisme diabolique ne fait que commencer , " et rien ne saurait arrêter le processus déclenché par Manson " . Ces dernières , de plus en plus nombreuses à la suite de la publicité faite autour du procès , passent à l ' action : menaces de mort , chantages , voitures piégées . L ' une de ces prêtresses de la mort , toute vêtue de rouge , Lynette Alice Fromme , vingt - six ans , tenta vainement d ' assassiner le président Gerald Ford le 5 septembre 1976 . Au comble de l ' exaltation , elle déclara aux policiers : " Nous sommes des nonnes maintenant , et nous portons des robes rouges . Nous attendons notre Seigneur ( Manson ) . Et la seule chose que nous puissions faire en attendant qu ' ils descende de la croix est de nettoyer la terre . Nos robes rouges sont le symbole d ' une nouvelle moralité . Elles sont rouges du sang du sacrifice , nous devons purifier l ' air , l ' eau et la terre . " " Quelle que soit l ' issue de ce cirque , de ce que vous appelez un procès loyal , une justice chrétienne , rappelez - vous ceci : je ferai flamber des brasiers dans vos cités ! " hurla Manson pendant son procès . Il se rêvait à la tête d ' une horde de cavaliers , guerriers et furies , avec des scalps d ' adversaires accrochés à leurs selles . Autour de lui s ' agitaient les faiseurs de magie , les adorateurs du loup ,ceux qui invoquent le scorpion et le chacal . Une horde de prédateurs , fonçant sur le monde , comme ces tribus du IV e siècle qui brûlèrent Rome . Âgé de 74 ans en 2008 , Manson est toujours en prison .... | |
|
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| Sujet: Re: Charles , Manson . Jeu 2 Oct - 16:26 | |
| en tout cas il a une gueule a faire peur | |
|
horrorpheliac
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : centre Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Nom: abym Race: vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Charles , Manson . Jeu 2 Oct - 16:34 | |
| | |
|
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Charles , Manson . Jeu 2 Oct - 16:52 | |
| | |
|
horrorpheliac
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : centre Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Charles , Manson . Jeu 2 Oct - 16:56 | |
| oui il a une tete de félé jaime bien | |
|
gothika modérateur
| Sujet: Re: Charles , Manson . Jeu 2 Oct - 16:59 | |
| | |
|
horrorpheliac
| Sujet: Re: Charles , Manson . Jeu 2 Oct - 17:03 | |
| suis-je fou ou se sont les autre qui sont fou? voila une petite question moi je dit on n'est tous fou reste a savoir ci ns avons envi d'assumé cette folie pr ma par oui | |
|
Cromwell
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: Arax Silverclaws Race: Lycan PV: (20/20)
| Sujet: Re: Charles , Manson . Ven 27 Fév - 22:06 | |
| Cool, on parle de mon papa ici... je déconne, c'est juste que certain de mes amis se tape un trip comme quoi je suis son fils parce qu'il parais que je lui ressemble physiquement et dans ma façon de penser... Moi je trouve pas tant que sa.
Et pour répondre à ta question, avec des amis on etait partis du principe que étant donné que la norme n'est fixé que par les gens qui en parle et donc n'étant qu'une question de point de vu, on est arrivé à la conclusion que de notre point de vu, "Nous" ( les gens considéré comme bizarre par la société et mis à part) étions Normal"S" avec un grand "S" ( encore pour pas faire comme tout le monde ) et que tous les autres était fou. | |
|
Crucifier
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Paris humeur : Noir comment le monde Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Nom: Le Corbeau Race: les elfes noirs PV: (70/70)
| Sujet: Re: Charles , Manson . Dim 1 Mar - 1:57 | |
| j aurai aimer sa soi mon père mais pas lui ressembler | |
|
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Nom: Chet Race: Vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Charles , Manson . Lun 2 Mar - 20:18 | |
| [i] Moi non plus j'aimerais pas lui ressembler physiquement, il me fait penser à gothika | |
|
Cromwell
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: Arax Silverclaws Race: Lycan PV: (20/20)
| Sujet: Re: Charles , Manson . Lun 2 Mar - 23:15 | |
| Oui je comprend, mais bon moi personnellement je trouve pas que je lui ressemble tant que sa... | |
|
gothika modérateur
| Sujet: Re: Charles , Manson . Lun 2 Mar - 23:25 | |
| | |
|
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Nom: Chet Race: Vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Charles , Manson . Mar 3 Mar - 6:31 | |
| | |
|
winfield lycan
Nombre de messages : 488 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: winfield Race: lycan PV: (50/50)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles , Manson . | |
| |
|