l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Emily the strange et Ruby Gloom

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Emily the strange et Ruby Gloom Left_bar_bleue50/50Emily the strange et Ruby Gloom Empty_bar_bleue  (50/50)

Emily the strange et Ruby Gloom Empty
MessageSujet: Emily the strange et Ruby Gloom   Emily the strange et Ruby Gloom Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

L'évolution la plus étonnante du mouvement gothique est peut-être sa perception dans les médias.Matière à bonnes blagues à ses débuts,le gothique subit le même retour de bâton que le hard rock avant lui.A force de raccourcis et d'amalgames absurdes,il prend soudain une tounure glauque.On l'accuse de suicides d'ados (en s'attachant une fois de plus aux symptômes et non à la cause),on le décrit comme allant de pair avec le satanisme,voire le néonazisme.Et,tandis que les parents se renseignent sur le net sur les dérives sensationnalistes de quelques gothiques isolés,les tee-shirts des lolitas du monde entier ont adopté le portrait d'Emily the strange et Ruby Gloom.Les premiers signes de récupération d'un courant qui jusqu'ici,gardait son indépendence.Ou une mutation de plus?
Au comble du phénomène Living Dead Dolls,Emily the strange fut un produit dérivé avant même d'être un perso de BD.Initialement créée pour illustrer les tee-shirts et autres autocollants du collectif d'artistes Cosmic Debris,cette petite fille de 13 ans,vêtue de noir et sans parents,connut un tel succès que deux livres lui furent consacrés et qu'elle existe aujourd'hui sous toutes les formes possibles et imaginables et a fini par conquérir la planète entière,devenant une véritable icône.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Invité
Invité

Emily the strange et Ruby Gloom Empty
MessageSujet: Re: Emily the strange et Ruby Gloom   Emily the strange et Ruby Gloom Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:25

oh emily the strange j'ai fait un exposé sur ce personnage en vente, le prof il a au moins apprit quelquechose
meme que cette petite fille a été crée par un skateur et à l'origine ça servait surtout pour les planches de skate,puis après il y a eu les autocollants tout ça.
cette petite fille clame le fait qu'elle n'est pas comme les autres, elle est l'anti britney spears et beyoncé.
petite anecdote: britney a porté lors d'un de ses concert un "badge" emily the strange: elle aurait peut etre dut se renseigner avant ^^
puis ensuite emily s'est très bien exporté au canada.
2 des principaux slogans d'emily :
get lost= va te faire voir Emily the strange et Ruby Gloom Getlostcropped

my problem is you: mon problème c'est vous (ou toi) Emily the strange et Ruby Gloom Myproblemisyou

et sinon quand a Ruby gloom c'est pareil j'aime beaucoup ce personnage
j'ai regardé quelques épisodes de ruby gloom mais dommage que c'est pas en français, enfin faudrait que j'essaye de traduire dans ma tete ou autre ^^
pareil y a quelque "slogan" que j'aime beaucoup surtout quand on voit l'image qu'il ya

Emily the strange et Ruby Gloom Rubyceci est mon sourire

Emily the strange et Ruby Gloom ImLaughingInsideje ris à l'intérieur

y aussi i'm the happiest girl in the world (sur mon sac c'est marqué lol) je suis la fille la plus joyeuse du monde

et voila les personnages de "la série" ruby gloom

Emily the strange et Ruby Gloom Ruby-gloom-1
Revenir en haut Aller en bas

Emily the strange et Ruby Gloom
Page 1 sur 1