[i]
Le gynecologue de Gothika etant partit à la retraite, elle se mit à la recherche d'un nouveau praticien . Elle prit rendez vous avec un gynéco pret de chez elle . Le jour du rendez vous elle se déshabille et s'installe sur le fauteuil . Le gyneco s'approche et d'un coup fait un bond en arriére et s'ecrie stupefait : " Mon dieu ! mais quel trou !!!" . Choquait, Gothika se rhabille et quitte illico presto le cabinet .
Elle prends rdv avec un autre gynéco et là idem ! Au moment de commencer son auscultation le gyneco recule en s'ecriant : " Sainte vierge mais quel trou !!!!!" . Gothika part sans demander son reste .
Elle essaie plusieurs autres gynéco et tous réagissent comme les 2 premiers, tant et si bien que Gothika decida de se retirer chez elle, completement dépitée ...
Une fois rentrée Gothika commence à s'interroger, " Mais qu'est ce qu'il a de si effrayant mon petit minou ?" . N'y tenant plus elle decide de verifier par elle meme, elle decroche le miroir de la salle de bain, le pose au sol et monte dessus pour voir quel est le probleme . A ce moment là son mari entre dans la salle de bain, Gothika a juste le temps d'enclencher la radio et de se mettre à danser .
Son mari s'interroge : " Mais chérie, qu'est-ce que tu fais ?"
Gothika : " Ben tu le vois bien, je danse !"
Son mari : " ah ok ! Fais quand meme gaffe de pas tomber dans le trou ! "