l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le chat botté

Aller en bas 
+3
Freya
gothika
chet666
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous aimez?
1
le chat botté Vote_lcap0%le chat botté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
le chat botté Vote_lcap0%le chat botté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
le chat botté Vote_lcap0%le chat botté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
le chat botté Vote_lcap0%le chat botté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
le chat botté Vote_lcap0%le chat botté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
le chat botté Vote_lcap0%le chat botté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
le chat botté Vote_lcap17%le chat botté Vote_rcap
 17% [ 1 ]
8
le chat botté Vote_lcap17%le chat botté Vote_rcap
 17% [ 1 ]
9
le chat botté Vote_lcap17%le chat botté Vote_rcap
 17% [ 1 ]
10
le chat botté Vote_lcap49%le chat botté Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:32

[i]
S'il est coutume de dire que derriere chaque legende se cache une part de vérité, il est en revanche beaucoup plus rare de dire, voire d'avouer, que derriere chaque conte se cache une histoire horrible . Ces contes merveilleux qui font rever les jeunes filles et s'endormir paisiblement les petits enfants sont en fait issus d'histoires horribles, histoires que l'on cache ou que l'on maquille en conte ...
Je vous propose de vous raconter la veritable histoire du chat botté, une histoire tragique si joliment transformait en conte merveilleux par Mr perrault .

Il etait une fois un meunier qui avait pour epouse une femme belle, aimante et dévouée, ainsi que 3 fils beaux, honnetes et travailleurs . La vie aurait pu s'ecouler tranquille et belle au rythme du vent qui faisait tourner les ailes du moulin famillial si le meunier n'avait eut un penchant certain pour l'alcool et les femmes . Las de son epouse pourtant si louable il la fit accuser de sorcellerie aidé par une maitresse vénale et de peu de vertu . La pauvre femme fut brulée en public sur la place du village devant les yeux à jamais noircis de ses 3 fils . Delaissant enfants et travail le meunier mena une vie de luxure et de debauche, dilapidant son argent et sa santé tant et si bien qu'il mourut rapidement dans d'atroces souffrances . La maitresse n'ayant plus aucun interet à rester fit sa valise laissant seuls les 3 fils avec le maigre heritage qui leur etait destiné : un vieux moulin, un ane et un chat . Le fils ainé s'octroya le moulin, céda l'ane à son cadet et le chat à son jeune frere . Ambitieux, il proposa à son cadet de s'associer, lui ferait tourner le moulin et son frere transporterait le grain et la farine avec son ane . Il consentit à garder son plus jeune frere sous son toit à la condition que lui et son chat protege le grain et la farine des rats et souris . Pour feter le nouveau depart d'une famille unie l'ainé convia ses 2 freres à un diner . L'ainé servit un repas somptueux à ses 2 freres, ils pleurerent leur mére, maudirent leur pére et se felicitairent d'etre à nouveau unis . La nuit avançant bien l'ainé conseilla au plus jeune d'aller se coucher, il obéit immediatement mais prefera se coucher sur les sacs de blé pret de la meule plutot que dans son lit . Ainsi, il entendait ses freres parler et cette fraternité lui rechauffé le coeur . L'ainé scella son alliance avec son cadet à grand verres d'alcool, ils rirent beaucoup, s'embrasserent comme s'il s'etait perdu de vue depuis des années . Cette euphorie, bien que bruyante, suffit à endormir le petit dernier, il avait à nouveau un foyer où reignait l'amour . Il fut sortit de sa douce torpeur par des propos qui n'avait plus rien de fraternel . Il se pencha au dessus des sacs qui lui servait de couchage et vit son ainé coucher son frere dans l'axe de la meule . Il avait prit soin de l'ennivrer à mort, ce dernier buvant de bon coeur et en toute confiance ces alcools qu'il pensait fraternel mais qui n'avait qu'un seul but : le fraticide . Il faisait grand vent ce soir là et à peine la meule fut degagée de sa garde qu'elle entrepris son role de broyage . Le petit dernier vu l'enorme roue aplatir le corps de son frere dans un epouvantable bruit d'os ecrasé et de sang giclant . Il ne reconnaissait plus son ainé qui jubilait au dessus du cadavre de son cadet, son visage n'etait que haine . Cette nouvelle trahison fammilliale fit perdre raison au petit qui de fureur poussa son ainé sous la meule qui l'ecrasa à peine eut-il le temps de s'apercevoir de ce qui lui arrivait . Le moulin n'etait plus que sang, haine et mort alors qu'il respirait il y a encore quelques minutes un nouveau souffle d'amour . Le petit frere encore sous le choc de toute cette violence dont il avait été le dernier tranchant mis le feu au moulin et s'enfuit avec son chat . Le vent violent aida les flammes à tout reduire en poussiére en un rien de temps, repandant sur toute la région une odeur de cadavres grillés .
Le pauvre enfant courut à en perdre haleine, il erra pendant des jours loin de tout ce qui lui rappellait l'horreur de sa vie passée . Las, à bout de forces et de nerfs, il s'ecroula dans une clairiére et sanglotant il se lamanta sur son sort : " Que vais-je devenir ? Je n'ais ni biens ni famille, il ne me reste que mon chat, quand je l'aurais mangé et fait de sa peau une besace qu'adviendra-t-il de moi ? " . Aussi fidéle qu'une ombre le chat vint reconforter son maitre : " maitre, laissez moi faire, donnez moi vos bottes pour que je puisse evoluer sans peine et je vous sauverais ." . N'ayant nulle autre solution le jeune homme donna ses bottes au chat et pria pour son salut . Le chat partit en chasse et ramena à son maitre lapins et perdrix pour qu'il se nourrisse mais avait un tout autre plan en tete .
Un matin le chat se rendit au chateau du roi et demanda à etre reçut . Sa requete acceptée il offrit au roi un beau lapin et 2 belles perdrix en s'expliquant : " Je suis envoyé par mon maitre, le marquis de kalashrabat, qui vous pris d'accepter ses presents . " . Le roi accepta tres reconnaissant et pria le chat de remercier son maitre .
Le chat renouvella ses bons gestes envers le roi lui offrant tour à tour des bijoux derobés à de pauvres gens sans prendre soin d'enlever les doigts tranchés sous les bagues , de jeunes et innocentes vierges qui s'etaient laissé abuser par le doux pelage du chat ou encore des vieux et des malades qui servaint de cible au roi tres amateur de tir à l'arc . Tous ces cadeaux au nom du marquis de Kalashrabat ravirent le roi qui etait un homme sanguinaire et sans aucun respect pour la vie qu'elle qu'elle soit .
Apprenant que le roi partait en promenade avec sa fille au travers de son royaume le chat courut prevenir son maitre : " maitre, baignez vous dans la riviére et laissez moi faire, vous etes à present le marquis de Kalashrabat, suivez mes dires et je ferais de vous un roi !" . Le pseudo marquis, confiant en son chat qui l'avait nourrit jusque là s'excecuta et se jetta dans la riviére .
Quand le carrosse du roi passa pret de la riviere le chat se mit à hurler : "De grace mon roi, sauvez mon maitre le marqyuis de Kalashrabat qui se noie dans la riviére !!!" . Le roi reconnaissant le chat et le nom du marquis depecha ses plus braves soldats qui sortirent de le pseudo marquis de l'eau . Le roi proposa alors au pseudo marquis de prendre part à sa promenade, lequel accepta aussitot sous le regard approbatif de son malicieux de chat .
Le plan machiavélique du chat etant lancé, ce dernier se mit à l'ouvrage . Il partit au devant du carrosse et somma tous les gens des alentours de dire qu'ils appartennaient au marquis de Kalashrabat ainsi que toutes les terres environnantes sans quoi le malheur s'abbattrait sur eux . Effrayaient de voir un chat parler les pauvres gens s'excecuterent et quand le roi leur adressa la parole ils repondirent ce que le chat leur avait dit . Le roi fut tres flatté d'etre ami d'un marquis si puissant et voyant sa fille se tremousser comme une chienne en chaleur au pieds du pseudo marquis il envisagea un prolifique mariage entre les 2 horribles tourtereaux . Afin de ne laisser aucune preuve de ses mensonges le chat paya une horde de trolls pour qu'ils massacrent tous les pauvres gens qui avaient croisé sa route une fois le carrosse du roi partit .
Le chat continua son plan, heureux de voir que tout se passait comme prévu . Il se rendit au chateau de l'ogre à qui appartenait toutes les personnes et les terres qu'il avait pretendu etre au marquis de Kalashrabat et demanda à etre reçut . Le chat savait le pouvoir immense que possedfait l'ogre et aussi sa naiveté . L'ogre bien que tres bete avait le pouvoir de se transformer en toute sorte d'animal, ce qui lui avait permis de prendre possession de tous ses biens soit en effrayant soit en massacrant tous ceux qui se mettaient en travers de sa route .
L'ogre reçut le chat qu,i tres poliment, lui demanda de lui faire une demonstration de son pouvoir . L'ogre fier et vantard ne se fit pas prier et se transforma immediatement en dragon sous les yeux médusés du chat . Reprenant sa forme normale l'ogre dit au chat : " alors qu'en penses-tu misérable félin ?" . Le chat repondit :" je suis ttres impressioné mais pouvez vous faire de meme avec un animal bien plus petit ? Une souris par exemple, moi je n'y crois guére ..." . Piqué au vif l'ogre se transforma immediatement en une jolie souris blanche et demanda au chat : " Alors ? Qu'as tu à dire maintenant ? " . Le chat repondit simplement merci et devora l'ogre transformé en souris .
A present maitre des lieux il ordonna à tous les sodats et domestiques de l'ogre d'etre à present au service du marquis de Kalashrabat .
Quand le carrosse du roi passa pret du chateau de l'ogre le chat couru convier le roi à visiter le chateau de son maitre . Le pseudo marquis comprenant les manigances de son chat insista à son tour pour que le roi l'honore de sa presence dans son chateau . Ce dernier flatté et curieux accepta .
Le chat avait ordonné aux domestiques de preparer un diner somptueux que le roi apprecia à sa juste valeur mangeant sans retenu ni couverts tous les mets qui se presentaient à lui . Il mangea et bu jusqu'à en etre couffle . Voyant que sa fille savourait les dernieres gouttes de sperme issues de sa troisieme fellation au pseudo marquis avec un regard innasouvie, il se dit que ce marquis si riche et capable de satisfaire sa nymphomane de fille serait un bon partie . Il proposa donc la main de sa fille au pseudo marquis qui tres poliment et avec un brin d'humour repondit " Je prefererais que vous me proposiez son vagin parceque si c'est pour faire ça avec la main , ben la mienne me suffit " . Sur ce brin de philosophie, le roi qui avait fait pendre le dernier ecclesiastique de son royaume, proclama le pseudo marquis et sa debridée de fille mari et femme .

Tout le chateau festoyait pour celebrer cette union entre 2 vils personnages, tous burent jusqu'à l'ivresse quand les trolls firent irruption dans le chateau furieux de n'avoir pas été payé par le chat pour leur travail de nettoyage des temoins . Erreur fatale dans le plan diabolique du chat . Les trolls aussi furieux qu'incapable de dicernement ou de diplomacie massacrerent tous les habitants du chateau ne laissant vie sauve qu'au chat, son maitre, le roi et sa fille .

Ils ligoterent la princesse nymphomane sur une croix en bois qu'ils plantérent au milieu de la piece . Le pseudo marquis et le roi furent attachaient par les poignets à des cordes assez longue pour qu'ils puissent touché le sol et leurs jambes furent attachées à leurs poignets . Les trolls issairent les 2 sombres personnages en hauteur et placerent à l'extremité de l'anus de chacun un pieux mal affuté de sorte que seule la force de leur bras les empeché de s'empaller sur les pieux . Les trolls remplirent les bottes du chat de plomb et le placerent dans une grande barrique d'eau . Pour garder la tete hors de l'eau le chat devait lutter contre le poids de ses bottes qui l'entrainait vers le fond . Ayant pris soin de trancher le bout des pattes du chat ils le savait condamné à l'epuissement qui le conduirait inexorablement à la noyade .

Fiers de l'installation confortable de leurs prisonniers les trolls se mirent à violer la princesse . Ils la violerent encore et encore avec brutalité sous les yeux de son pere, son recent mari et du chat .Chaque mouvement de haine du mari et du roi leur faisait relacher les bras enfonçant un peu plus profond les pieux dans leurs entrailles . Las de violer la princesse les trolls viderent sur elle une marmite d'huile bouillante . Sa peau tomba en lambeau, une odeur de chair brulée empesta toute la region faisant fuir meme les corbeaux et ses cris stridents couvrerent la lente agonie du chat . Les trolls s'installerent confortablement pour regarder les deux hommes s'empaller doucement sur leurs pieux à bout de force . quand les pieux depasserent du sommet du crane des deux hommes et que le chat epuisé se laissa couler, les trolls trinquerent une derniere fois, pillerent le chateau et partirent vers d'autres maccabres rencontres .

Si vous lisez ce conte c'est qu'elle fut consignée par le fils de l'ogre qui, cachait dans le chateau qu'il connaissait par coeur, fut le temoin de toute cette barbarie et du recit des evenements precedents . Si son pere avait pour pouvoir de se tranformer en animal, lui avit pour pouvoir l'immortalité . Il parait qu'il existe de nos jours encore, un restaurant appellait "le lapin qui miaule " . Ne cherchez pas sur internet ou sur les renseignements telephoniques vous ne le trouverez pas . Ce restaurant ne convie que sur invitation . La legende pretant que son patron est un jeune ogre qui sert du lapin à toutes les sauces et portent des vestes en fourure de chat . Tous ceux qui sont conviés ont lu cette histoire, reflechissez à 2 fois avant d'accepter l'invitation si vous la recevez .



vaya con diablos amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:33

chet tu as oublier de mettre le vote !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:47

en tout cas j'ai adoré ton histoire je me suis regalée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Freya

Freya


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:23

Ah ben oui, je l'ai bien aimée aussi ton histoire !
Ce n'est pas l'histoire la plus courte qui soit (on sent que tu as bien été inspiré par le thème) mais vu que c'est passionnant, on ne s'ennuie pas une seconde, au contraire !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://freyavanadis.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:04

Chet avait effectivement oublier d'activer le sondage;chose que j'ai réctifier! Very Happy
Maintenant on peut voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:16

J'ai activer le vote avant de poster et franchement j'ai adoré!Chapeau bas Mr Chet!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:33

[i]
Merci admin pour la rectification Embarassed Désolé je sais que c'etait un peu long et pourtant j'ai essayé de faire au mieux en raccourcissant quelques passages ....

En tout cas merci à vous trois pour vos compliments, ils me touchent d'autant plus que je vous sait sincére et desinterressée . A part peut-etre Gothika qui m'a envoyé un RIB en message privé ... mdr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:27

fallait pas le dire chet rooooooooooh tu sais pas garder un secret Evil or Very Mad le chat botté 598996 le chat botté 598996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:38

[i]
Mais au contraire !!! Des pratiques aussi malsaines il faut les mettre au grand jour ! Il faut crier haut et fort au scandale !!!

Je suis le Julien courbet du forum en fait mdr
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:10

le chat botté 598996 le chat botté 598996 le chat botté 598996 julien courbet laisse trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
dracula

dracula


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : limoges
humeur : neutre
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

tres sympa. c'est vraiment auutre chose que la petite histoire que je lisais petit
Revenir en haut Aller en bas
http://princedevalachie.skyblog.com
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:19

oui tu as vue quand il veut il sait se servir de ses deux neurones
bon c'est pas toujours le cas mais c'est pas facile pour lui ça boite cranienne est tellement vide qu'il doit attendre que ces neuronnes se rencontrent pour avoir un peu de genie ce qui est tres rare
donc la prochaine bonne vrai histoire ce sera pas avant un an
dommage pour nous car c'est vrai qu'on apprecie de lire enfin quelque chose de bien de sa part
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
...::hellsing::...

...::hellsing::...


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:53

conseille pour chet si tu veu plus souvent ettre inteligent




secoue la tete violament de gauche a droite comme ca tes 2 neurone s entrechoque et cree quelle chose de bien c est prouver scientifiquement

Revenir en haut Aller en bas
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:00

[i]
Alors en fait ma tres chere Gothika a quelques difficultés avec l'anatomie, les deux choses qu'elle prend pour mes neurones sont en fait mes testicules, mais je la comprends vu qu'elle a le cerveau planté en haut des cuisses mdr Du coup hellsing je vais eviter ton conseil parceque moi quand mes testicules s'entrechoquent ça me donne plus de douleur que d'inspiration mdr

Ceci dit merci pour vos compliments et promis je vous ferais pas attendre un an de plus avant de me remettre à ecrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:05

mdr la reponse vaseuse tu as pas trouver mieux excuse moi mais je sais faire la difference entre des testicules et des neuronnes je ne suis pas un lapin de six semaine non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:09

[i]
Ca c'est sur, tu ne peux pas etre un lapin de 6 semaines et une chevre de 32 ans mdr
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:25

oui c'est vrai aussi mais je ne suis pas une idiote voila ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
...::hellsing::...

...::hellsing::...


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:38

lol chet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:40

Ah l'amour vache ,y'a que ça de vrai! lol! En tout cas vous me faites trop rire hein continuez à vous chamaillez c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:17

gothika a écrit:
oui c'est vrai aussi mais je ne suis pas une idiote voila ce que je voulais dire

[i]
Mais j'avais compris tres chére gothika, loin de moi l'idée de te croire idiote . Je te trouve meme plutot intelligente, enfin pour une chevre mdr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:35

c'est vrai que par rapport a toi et tes deux neurrones je parrait intelligente (pour une chevre comme tu dit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:36

Admin a écrit:
Ah l'amour vache ,y'a que ça de vrai! lol! En tout cas vous me faites trop rire hein continuez à vous chamaillez c'est trop fort!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:09

[i]
J'avoue que tant que mes 2 neurones ne s'entrechoquent pas je suis bien en deça de la moyenne mais ce qui me rassure c'est que parfois ils s'entrechoquent, chose impossible quand on a qu'un seul neurone comme toi tres chere gothika mdr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:35

quelle bassesse je suis desolé de te decevoir et de t'obliger a dire des choses fausses mais vois tu je suis quand meme un peu plus intelligente que toi deja par ce que je suis une femme et c'est prouvé la femme est plus intelligente que l'homme donc meme avec un neuronne je reste ......................................
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:09

[i]
Tu as raison tres chere gothika et je m 'excuses . Pourquoi contredire une femme alors qu'il est plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ... mdr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:08

raison de plus pour te dire qu'il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis ,ce qui prouve encore que la femme n'est pas une imbeciles puisqu'elle change souvent d'avis contrairement a un homme comme toi .............lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:46

[i]
Ne blames pas trop les "hommes comme toi" comme tu le dis si bien, parceque si on ecoutait ceux (j'ai dit ceux pas celles) qui changent d'avis on retirerait aux femmes le droit de vote, le droit a disposer de leur corps etc Twisted Evil Alors dans un sens je suis pas mecontent d'etre un imbecile qui ne change pas d'avis Wink

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
le chat botté Left_bar_bleue20/20le chat botté Empty_bar_bleue  (20/20)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:03

Sans vouloir m'imiser dans votre echange j'ai vus ici un début de débat interressant; .... "La guerre des sexes"....

"quelle bassesse je suis desolé de te decevoir et de t'obliger a dire des choses fausses mais vois tu je suis quand meme un peu plus intelligente que toi deja par ce que je suis une femme et c'est prouvé la femme est plus intelligente que l'homme donc meme avec un neuronne je reste ...................................... "

Peux tu citer tes sources car je n'ai vraiment mais alors vraiment jamais entendus parler de ça... lol. Le principe d'affirmer quelquechose n'en fait pas une vérité.

"raison de plus pour te dire qu'il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis ,ce qui prouve encore que la femme n'est pas une imbeciles puisqu'elle change souvent d'avis contrairement a un homme comme toi ............."

Je suis complétement d'accord avec le début mais pour la suite ne seraisse pas ... le vent ... tout simplement. pirat Mais peut etre as-tu deja changée d'avis ... ??? lol! lol! lol!
En tout cas on s'ennuiraient sans certainnes. Et comme voulait dire Chet un macho c'est toujours mieu qu'un extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:59

lol! lol! oui ben apres ça depends les macho hein
et puis j'ai bien precisée un homme comme toi pour ne pas englober tout les hommes dans mon discours
pour moi pas de debats la guerre des sexes c'est juste la guerre entre chet et moi lol!
je ne tiens pas a entrer dans un debats qui deviendrait vite pompeux et puis quoiqu'on disent quelqu'un aurra toujours a redire n'est ce pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
le chat botté Left_bar_bleue50/50le chat botté Empty_bar_bleue  (50/50)

le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:01

chet666 a écrit:
[i]
Ne blames pas trop les "hommes comme toi" comme tu le dis si bien, parceque si on ecoutait ceux (j'ai dit ceux pas celles) qui changent d'avis on retirerait aux femmes le droit de vote, le droit a disposer de leur corps etc Twisted Evil Alors dans un sens je suis pas mecontent d'etre un imbecile qui ne change pas d'avis Wink

lol! lol! lol!
Wink tu as raison moi j'aime bien que tu soit un imbecile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le chat botté Empty
MessageSujet: Re: le chat botté   le chat botté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chat botté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chat c'est mignon et c'est amusant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: LA CULTURE GOTHIQUE :: † POESIES ET NOUVELLES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser