Crucifier
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Paris humeur : Noir comment le monde Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Nom: Le Corbeau Race: les elfes noirs PV: (70/70)
| Sujet: ses bon pour le moral Mer 12 Nov - 23:20 | |
| Avez-vous déjà vu du cartilage se liquéfier ? On s'en souvient longtemps- Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père ! Guillaume, laisse grand-père tranquille !! Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.'
- Maman, maman, je peux avoir du chocolat ? Mais oui, mon petit, sers-toi, il est dans le buffet... ( le gosse prend un air triste ) Mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras .... Ah, pas de bras, pas de chocolat !
- Un os par terre = un ami à terre- Cultivez la pensée positive. Vous allez mourir. Dans tous les cas - Qui craint le grand méchant loup ? Certainement- pas le grand zombie- Boire ou mourir ? Pourquoi choisir ? - Il existe un seul moyen d'oublier : ai-je besoin de vous en parler- Garde toujours DEUX balles dans ton flingue. Une pour dégommer un macchabée, une pour toi si tu rates- Un jour, un pasteur est parti en croisade contre le Malin. Apparemment, ce dernier l'était plus que lui. Il n'est jamais revenu- Rira bien qui sera pendu le dernier mais préféré son celle que j ai mi comment signature | |
|
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| |