Sujet: un ti vampyre parmis vous Ven 21 Nov - 12:32
petite présentation de moi meme.... je suis une une gothique de 27 ans maman d'une petite fille de 7ans celibataire lol je vis au fin fond de la bourgogne pas très loin de dijon exactement... passionnée de musique,lecture,ciné,dessins et bien d'autre chose encore !!!! si vous voulez en savoir plus bin demandez lol j'aime pas me presentée
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: un ti vampyre parmis vous Dim 23 Nov - 14:54
[i] Allons hellsing je sais que tu es un mec bien, loin de moi l'idée d'adultére, non je pensais juste que c'etait bizarre que tu es trouvé une femme qui te donne un enfant, c'est vrai t'as pas un physique facile mdr
† bloodyvampyrela †
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : beaune en bourgogne Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: un ti vampyre parmis vous Dim 23 Nov - 17:08
chet666 a écrit:
[i] Allons hellsing je sais que tu es un mec bien, loin de moi l'idée d'adultére, non je pensais juste que c'etait bizarre que tu es trouvé une femme qui te donne un enfant, c'est vrai t'as pas un physique facile mdr
oh c'est fini vous deux on avait dit pas de reglement de compte sur les presentation a l'amende tous les deux et vite mylene tu peux sortir le fouet
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: un ti vampyre parmis vous Lun 24 Nov - 22:40
oui comme je dis trop gentille trop conne lol
je suis cool oui !!!! c'est pour ca qu'on m'apprecie héhé mais bon je me demande quand meme toujours pourquoi je suis toujours seule lol et que j'attire les boulet lol
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: un ti vampyre parmis vous Lun 24 Nov - 22:48
comme diraient les inconnus "c'est ton destin" non sans rire un jour tu trouvera quelqu'un qui te convient chet a bien reussis a trouver alors tout espoir n'es pas perdus
† bloodyvampyrela †
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : beaune en bourgogne Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: un ti vampyre parmis vous Mar 25 Nov - 14:52
gothika a écrit:
comme diraient les inconnus "c'est ton destin" non sans rire un jour tu trouvera quelqu'un qui te convient chet a bien reussis a trouver alors tout espoir n'es pas perdus
[i] Tres chére gothika tu es sur la presentation d'une membre du forum, je te demanderais donc de ne pas te disperser en reflexion inutile sans quoi je serais obligé de tenir mon role de moderateur ...
† bloodyvampyrela †
Sujet: Re: un ti vampyre parmis vous Mer 26 Nov - 17:38
chet666 a écrit:
gothika a écrit:
[i] Tres chére gothika tu es sur la presentation d'une membre du forum, je te demanderais donc de ne pas te disperser en reflexion inutile sans quoi je serais obligé de tenir mon role de moderateur ...
mais je ne faisais que repondre a bloodyvampyrela
chet666 modérateur
Sujet: Re: un ti vampyre parmis vous Mer 26 Nov - 17:40
gothika a écrit:
chet666 a écrit:
gothika a écrit: