| de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gothlove
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : rabastens Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Nom: gothlove Race: mi sorcière mi chat PV: (20/20)
| Sujet: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Sam 22 Nov - 21:05 | |
| je suis bizarre parait-il et moi-même j'ai l'impression d'être tarée!Je vis depuis toujours des choses bizarres et j'ai fini par croire que j'étais zinzin!! Ca a commencé très très jeunes quand j'entendais des bruits bizarres mais ca je me dis que c'est que j'étais jeune et que j'ai du les halluciner car quand j'appeller ma mère elle me disait rien entendre mais j'entendais des bruits bizarres et des voix mais comme je dis j'ai du faire es mauvasi tripes quand j'étais gamine!J'ai toujours renier mon passé et mon enfance j'ai même réussi a en effacer une grosse partie mais tout les trucs bizarres j'ai pas réussi.J'ai vécu et ça m'arrive encore des objets disparaissant et réaparraissant alors oui je m'explique je cherche parfois des objets et je les trouve pas et quelques jours plus tard ils sont là ou je les avaient chercher, un exemple plus concret petite je jouais avec un ami qui s'est amusé a cacher une peluche dans mon placard quand on a voulu récupérer la peluche 1 heure après on l'a plus vu dans le placard sur le coup j'ai cru qu'il me faisait une mauvaise blague mais le lendemain matin quand j'ai ouvert le placar j'ai trouvé la peluche caché dans le placard!Là encore je me dis qu'on devait être bigleux.Oui je crois pas trop au paranormal ca m'intéresse mais ca me parait irréaliste malgré mettre essayer à la magie.petite j'ai énormément fait de rêve "prémonitoire" (vol de scooter d'un ami,mes soeurs qui pouvait pas rentrer du maroc,tornade,mort de certaine personne) mais je me dis que ca doit être des coincidences parce que au fur et a mesure du temps et de mon rejet de moi-même j'en faisais de moins en moins et j'en ai fait cette année j'ai rêvé de la mort des deux chats qu'on a perdu peu de temps après et j'ai senti le "malheur" arriver ces jours là j'avais la sensation que le chat n'allait pas rentrer et il est pas renter vu que...je ressent aussi le chagrin des gens qui comptent pour moi c'est parfois étouffant et parfois je la ressent tellement que je pleure sans m'en rendre compte et l'année dernière je sentais une amie si mal que j'ai fais un malaise car plus elle souffrait et plus je sentais la colère montait en elle plus je me sentais mal car sa colère était dirigé vers mon frère je pense pas que ce soitr pour ca peut etre le fait d'aimer cette amie et mon frère et de la sentir si haineuse a ce moment la envers lui car il l'a faisait souffrir!!!parfois j'ai eu l'impression de pas être seule ça me l'avait jamais trop fait mais ca me l'a fait dans la maison ou j'ai emménagé l'année dernière mais ca c'est calmer au bout d'un an, la première année mon beau-frère aussi ressentais quelque chose de bizarre et j'ai vu mes chats tendre les oreilles et avoir l'air effrayé en même temps que moi j'avais cette sensation, coincidence surement encore ma folie je dirais!c'est beaucou et ca donne l'impression que je suis tarée mais je vous rassure je pense aussi que tot ca c'est ma folie autant que je crois etre parfois connecté a mon neveu qui est tout pour moi parfois j'ai l'impression de le sentir souffrir alors qu'il vit a 30 borne de chez moi et uen nuit on a hurlé tout les deux dans nos maisons respectives au même moment et le lendemain j'étais obsédé par son image et mon père m'a dit que j'avais hurler et 2 jours plus tard ma grand mère m'a dit que cette nuit la mon neveu aussi avait hurler, le plus étrange c'est que ma mère dit n'avoir rien entendu.Par contre j'ai un véritable 6eme sens en ce qui concerne le malheur arrivé, pas un sixième sens mais je le sent j'ai vécu dedans et maintenant quand il arrive je le sent venir, j'ai senti venir le malheur en début d'année et je me suis pas trompée : 2 chats morts, 2 membres de ma famille, 1 membre de la belle-famille, l'infidélité de mon père...) j'ai senti que mon copain aller rentrer cette semaine en m'annoncant un truc et il m'a appris qu'il avait un ami qui est mort!pas très gai tout ça pourtant cette impression qu'on trouve va arriver m'a pas quitté, un truc qui va boulverser ma vie ennuyeuse et faire beaucoup soufrir beaucoup de monde dont moi.enfin voilà mon histoire j'en pense que du mal et je pense être folle donc libre a vous de penser pareil | |
|
| |
† bloodyvampyrela †
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : beaune en bourgogne Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (20/20)
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Sam 22 Nov - 23:20 | |
| .je ressent aussi le chagrin des gens qui comptent pour moi c'est parfois étouffant et parfois je la ressent tellement que je pleure sans m'en rendre compte
ta phrase la moi je le vis aussi !!!! | |
|
| |
gothlove
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : rabastens Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Dim 23 Nov - 0:27 | |
| alors je suis de tout coeur avec toi parce que c'est parfois très difficile de ressentir ce que les autres ressente.moi ca m'a beaucoup perturbé lors de crise familiale ou autre!C'est parfois si difficile que je m'imagine devenir une petite souris qui s'échappe loin pour plus rien ressentir!Par contre quand ils ont heureux c'est plus agréable car ca m'arrive de ressentir leur bonheur quand il est vraiment important et j'adore ça! | |
|
| |
† bloodyvampyrela †
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : beaune en bourgogne Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Dim 23 Nov - 12:57 | |
| merci oui c'est dur a gerer moi je m'en rends meme malade mon organisme subit tout ca je l'explique pas | |
|
| |
gothlove
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Dim 23 Nov - 13:38 | |
| Je sais pas si y a des explications à ça!Moi je reste chez moi en permanence et je vais voir ma famille seulement pour les dates importantes car c'est assez dur comme ça!l'année dernière a noël je leur ai fait une chute spectaculaire à cause de ça car j'ai eu un tête à tête avec ma grand-mère et je l'ai senti si faible par rapport à d'habitude, il émané de la maison en plus en ressortant de sa chambre plein de sentiment différent car tout le monde était mal à l'aise car c'était le premier noël en 5ans ou on était tous réunis de nouveau(ma soeur a fait la geule pendant 5 ans) et quand je suis tombé j'ai senti tellement d'inquiétude de la part de ma soeur et de mon père mais lui ressentait la colère après mon copain et je sais pas pourquoi, je sentais ma mère déprimé, mon neveu malheureux...c'était horrible j'ai mes jambes qui m'ont laché et je suis tombé à la renverse comme une merde et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps c'était trop pour moi j'avais l'impression d'étouffer alors j'ai dit que j'avais eu peur en tombant de tomber sur les petits et on m'a cru comment leur expliquer tout ça?je suis sortie tête baissée car j'osais regarder personne, j'ai pris l'air seule avec mon copain et ressentir autant d'amour et de tendresse de sa part m'a fait beaucoup de bien et en rerantrant dans la maison j'ai eu de nouveau l'impression d'étouffer heureusement on est reparti chez mes parents juste après.C'est pratique la-bas mes parents et mes grand-parents (des 2 cotés) habite juste à coté donc facile de bouger d'une maison à l'autre.La dernière fois que j'ai vu mes parents (pas une date importante) juste parce qu'il voulait me voir c'était horrible car mon père retrompant ma mère il y a vraiemnt beaucoup de ressenti ma mère va très très mal je suis partie me réfugier chez mes grand-parents pour pas étouffer mais ils sont malheureux aussi de voir leur fille si malheureuse car on essaie de garder mes parents ensemble mais je pense pas que ca durera.je redoute noel cette année car je sais que je vais mal vivre tout leur sentiments...
J'espère que pour toi ca sera mieux et que tu vivra un noel moins violent en sentiment!Ca me rend triste de savoir que tu le vis aussi car ressentir ces choses là c'est pas un don c'est un poison a mon avis! | |
|
| |
† bloodyvampyrela †
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Dim 23 Nov - 15:13 | |
| a lala c'est vraiment dur oui moi noel je le passe seule avec ma fille moi et ma famille on ne s'entends pas je suis en gros une moins que rien parce que je suis gothique enfin bref je suis tombé dans la rue semaine derniere d'un genoux a terre les larmes aux yeux une faiblesse terrible instinctivement jai apeller mon ex on c'est séparé le11novembre il venais de se taillader le poignet une chose parmis tant d'autre passée | |
|
| |
gothlove
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Dim 23 Nov - 15:33 | |
| je suis vraiment désolé pour toi que ta famille te considère comme ça, moi il déteste les gothiques alors que ma mère adore certaine musique mais il savent pas que si je pouvais être toujours habillé en gothique...mais c'est tellement cher alors je me contente de ce que j'ai.Et vraiment très triste cette histoire avec ton ex .Je sais pas si notre force de ressentir les choses on peut apprendre a controler ou a mieux le vivre parce que j'ai peur que ca finisse par nous bouffer. Quand je me dispute avec mon copain je fini par être en colère après moi tellement il est en colère après moi et je fini par me "punir", je suis devenue tellement dépendante de lui que je vis ce qu'il vit et quand on se dispute ses entiments mélanger au mien créer parfois des bombes qui quand elle explose me pousse à faire des choses si horrible.Si je savais comment me débarrasser de ça! J'espère que tu n'en arrivera jamais à te détester toi même ou a faire ce que je fais.J'aimerai tellement pouvoir mieux te soutenir et t'aider quand ce truc de ressentir les sentiments nous bouffent parce que j'aime pas savoir que d'autre vivent ça car je sais trop ce que c'est et j'aimerai tellement éviter la souffrance au gens, avoir le pouvoir de sortir tout les points négatifs qu'ils ont dans leur vies pour qu'ils puissent vivre heureux et en paix!!Je te souhaite vraiment tout plein de courage pour vivre avec.Tu m'as l'air vraiment sympathique | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Dim 23 Nov - 17:20 | |
| Heuuuuuuuuu désolée les filles hein, je m'incruste.J'ai lu avec attention tous vos postes,vous faites de l'ampathie.Et je vous rassure (enfin j'espère)c'est gérable.Celà "s'apprend" mais , c'est gérable.Je suis navrée en tout cas de ce qui vous arrive.Et savoir le gérer est primordial si vous ne voulez pas tomber dans la déprime.Personnelement ,je retrouve des objets perdus ,ou désirés.Mais je dois le vouloir extrêmement fort,et celà ne donne pas toujours satisfaction.Je pense que c'est facile à écrire mais vous devriez essayer de voir le possitif et non le négatif,dans ce que ce don vous apporte.Bonne chose ,mauvaise chose,apprenez à en tirer l'avantage.Voyez ce que celà peut vous apportez.Je vois ,entends et ressents les defunts,ce qui est dure à gérer aussi.Il m'arrive parfois de ne pas pouvoir entrer chez quelqun parceque je ne m'y sents pas "désirée".Parmis mes "symptômes",j'ai des vertiges,des suées,j'étouffe,je fais des crises d'angoisse,je me sents opprécée,et parfois il m'arrive de pleurer tout comme vous ,sans aucune raison.J'ai reffouler ce don ,parceque ,certains pensent que c'est plutôt "cool" de voir ,entendre et ressentir les morts,mais ils se méprennent totalement sur ce don,car il est aussi très dure à gérer.Je sais donc ce que vous ressentez.Pour ma part je vois plus "ça" comme une malédiction qu'un don,mais c'est aussi ce qui fait de moi une personne "à part".Je suis devenue plus sage ,et plus réfléchis.Même si parfois j'ai cette montée de haine...Mais ça,c'est encore autre chose.... | |
|
| |
† bloodyvampyrela †
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Dim 23 Nov - 19:54 | |
| merci gothlove c'est gentil oui je suis sympa meme trop ...mes parents arrete pas de me dire que je suis malade depressif car je suis goth ils se fit aux reportages pourris vu a la tele pffff ignoble ils sont comme la plupart des gens comprennent rien!!! bref... admin bin moi jen suis au stade ou je me hais totale deprime et petage de plomb | |
|
| |
gothlove
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Dim 23 Nov - 20:10 | |
| je crois que peu comprenne faut pas se prendre la tête!moi je t'aime bien!
Et admin ben euh moi je suis déprimée et je me sens surtout vidée de mes forces, et je crois que vu certaines de mes réactions ca m'a déjà pas mal bouffer! Je sais vraiment pas comment vivre et gerer ça! | |
|
| |
† bloodyvampyrela †
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Dim 23 Nov - 23:21 | |
| merci c'est dur j'y arrive pas surtout en ce moment c'est une tres mauvaise période pour moi | |
|
| |
gothlove
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Lun 24 Nov - 0:15 | |
| tiens bon!Ca a été une année horrible pour moi y a eu énormément de décés (4 + 2 chats), sans compter le reste et pour pas trop sombrer j'écris des poemes ou des chansons mais quand j'y arrive pas j'écris tout ce qui me passe par la tête sur une feuille ca fait beaucoup de bien et je me suis lancé dans plein de petit truc(peinture,puzzle,argile...) tout plein de chose qui m'occupe assez la tête pour éviter de penser!!JE te souhaite plein de courage et je te souhaite que tout aille mieux!! | |
|
| |
† bloodyvampyrela †
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Lun 24 Nov - 0:27 | |
| moi je fais de meme c'est concert,soiree entre amies j'essais de ne pas rester seule trop lontemps sans les voir,jouer de la guitare,dessins,lecture etc ca aide d'avoir des passions la plus grande c'est la musique lol passe une bonne soirée merci encore pour ta sympathie | |
|
| |
gothlove
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination Lun 24 Nov - 1:29 | |
| De rien!moi aussi j'adore la musique c'est une vrai passion! Bonne soirée à toi aussi | |
|
| |
† bloodyvampyrela †
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination | |
| |
|
| |
| de drole de chose qui d'après moi relève de ma folie ou mon imagination | |
|