| Hommage à Aracano. | |
|
+5Mephisto gothika winfield lycan chet666 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| |
| |
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Nom: Chet Race: Vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Mer 10 Déc - 15:54 | |
| [i] Je n'ais pas eut la chance de te connaitre mais je te souhaite de trouver la paix et le repos là où tu es . Ne t'inquietes pas on veille sur ta soeur . | |
|
| |
winfield lycan
Nombre de messages : 488 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: winfield Race: lycan PV: (50/50)
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Mer 10 Déc - 16:39 | |
| puisses tu trouvé paix et sérénité et sourire là ou tu es maintenant winfield lycan | |
|
| |
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| |
| |
Mephisto
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Mer 10 Déc - 18:12 | |
| Repos à ton âme ! Et puisse ton souvenir nous rappeler d'être plus vigilant sur la détresse d'autrui. Car je regrette sincèrement les messages que je n'ai pas envoyés ... | |
|
| |
Ticia
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Nom: Tiliana Race: Haut Elfe et Sylvain PV: (20/20)
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Mer 10 Déc - 20:54 | |
| A TOI MON FRERE ETRE DE LUMIERE TU ETAIS AMIS DE LA TERRE ET DE LA NATURE MAITRISSANT LE VENT ET L'EAU QUI A SU GAGNE MON COEUR SI FRAGILE TANT D'AMOUR DANS TES PAROLES TANT DE SOUFFRANCE DANS TES YEUX MAIS TOUJOURS DE L'AMOUR QUAND TU ME REGARDAIS ERWAN COMME UN FILS TU LE VOYAIS UN FRERE TU ETAIS ET TU SERAS L'AMOUR FRATERNEL TU M'AS FAIT CONNAITRE REVIENS-MOI VITE MON FRERE OU ATTEND MOI LA OU TU ES JE VIVAIS, VIS ET VIVRAI POUR TOI JE GARDE TOUT NOS MOMENTS GRAVER JE T'AIME ET JAMAIS JE NE T'OUBLIERAI RASSURE TOI, JE NE SUIS PLUS SEULE JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE A BIENTÔT MON FRERE... TILLIANA, TICIA, TA SOEUR... | |
|
| |
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Mer 10 Déc - 22:24 | |
| c'est vraiment tres beau ticia je pense qu'il a eu le message | |
|
| |
horrorpheliac
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : centre Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Nom: abym Race: vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Mer 10 Déc - 23:02 | |
| je ne t'ais pas connu mais je te laisse cette hommage repose en paix auprés de tes ancétre horropheliac | |
|
| |
Nakasha
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Jeu 11 Déc - 17:55 | |
| Je ne te connaissais pas et je n'ai jamais eu le plaisir de te parler mais tu avais vraiment l'air d'être quelqun de bien Toute mes condoléances à Ticia ainsi qu'a sa famille Courage!!!! Repose en paix Aracano | |
|
| |
Crucifier
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Paris humeur : Noir comment le monde Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Nom: Le Corbeau Race: les elfes noirs PV: (70/70)
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Jeu 11 Déc - 19:58 | |
| ben je les pas connu mais il avait l air sympa repose en paix | |
|
| |
Ticia
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Sam 31 Jan - 14:43 | |
| Je repasse à petits pas sur ton hommage Pour te dire encore et toujours que je t'aime Tant de nouveauté que tu n'es pas là pour partager Mon bonheur approche mais mon coeur s'éloigne Mon âme s'accroche a la teine Et toi tu l'as repousse L'envie de te rejoindre grandit chaque jours La peur de t'oubliais m'envahi Mon amour pour toi est éternelle La lumiére de ma vie s'éteint Seule pour affronter ces tempêtes Seule pour arriver au bonheur Et je pleure, ... Une once de lumiére jaillit dans ma vie Est-ce TOI??? Non, je dois me faire à cette raison La porte s'ouvre et je te revois sourir Ce n'est pas toi qui entre Et je pleure, ... Une main se pose sur ma joue Personne a côté de moi Maintenant je le sais Ton esprit veille sur moi Et je souris, ... ET JE T'AIME Là où tu seras je serai, mon amour te suivra dans les plus profond abîsse.
TILIANA, TA SOEUR... | |
|
| |
gothika modérateur
| |
| |
Ticia
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Sam 31 Jan - 14:50 | |
| Merci gothika, je n'écoute que les larmes de mon coeur. | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Sam 31 Jan - 14:53 | |
| oui je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un que l'on aime | |
|
| |
Ticia
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. Sam 31 Jan - 15:04 | |
| Oui,c 'est affreux je pense que nous sommes tous passé par là une fois! Surtout quand on vit dans un appartement où partout il y a encore d trace de lui partout, on kan j'entre dans la salle de bain, je sens son parfum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Aracano. | |
| |
|
| |
| Hommage à Aracano. | |
|