Un jeune legionnaire tout fraichement décoré du képi blanc se rend dans sa nouvelle caserne d'affectation . C'est un camp de tentes planté au beau milieu du desert . Le jeune soldat fait le tour de son camp, tourne, retourne, fouille dans tous les coins et finalement demande à voir le colonel .
" mon colonel, j'ai eut beau regarder partout je n'ais pas vu une seule femme dans le camp ..."
" c'est normal soldat, il n'y en a pas ! "
" mais les gars sont là depuis des mois et des mois, sans rapports avec des femmes, comment tiennent-ils le coup !? "
" c'est tres simple soldat, si le desir vous brule le ventre, faites comme les autres, rendez vous dans la tente là bas au fond, à l'arriére il y a une ouverture qui donne sur un chameau toujours pret et à vous les plaisirs de la chair !!!!"
Le jeune soldat n'en revient pas : " olala !!! se taper un chameau !? Plutot me la couper !! Je suis pas barjo à ce point !!"
Et passent les semaines et les mois, les plaisirs solitaires n'arrivent plus à soulager sa libido et voyant le sourire ravie des autres quand ils sortent de la fameuse tente il se decide une nuit à y aller : " putain tant pis j'en peux plus je vais me taper ce putain de chameau !!!"
Une fois devant la croupe du chameau il baisse son caleçon et se met à penser à une femme superbe (comme admin par exemple) et à de torrides ebats avec cette superbe créature, tant et si bien qu'il obtient une bonne erection . Sans plus reflechir il penetre le chameau d'un coup sec ! La pauvre bete se mets à hurler, tout le camp se reveille et fonce à la tente voir ce qui arrivait decouvrant le jeune soldat luttant pour sodomiser le pauvre chameau qui hurlait de plus belle . Le colonel s'ecria :
" Mais que faites vous soldat !? Lachez cette pauvre bete !!! "
" Mais mon colonel c'est vous qui m'avez dit que si le besoin s'en faisait sentir le chameau etait toujours pret ..."
" Mais triple buse !!! Le chameau c'est pour aller au village voisin !!!"
La nouvelle vient de tomber, apres recherche le jeune soldat serait le 2éme classe hellsing . mdr