Moloch
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (20/20)
| Sujet: Giktor Velu Ven 9 Jan - 20:28 | |
| A tous les métalleux de champagne ardennes, giktor velu est un groupe de black old school et ils enchainent les concerts dans la région, le prochain aura lieu à troyes le 24 janvier au furious a partir de 20h00, si vous souhaitez les autres dates, MP moi je vous passerai leur adresse skyblog (comme je sais pas trop si je peux mettre des liens comme ca) et si vous voulez plus d'infos aussi | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| Sujet: Re: Giktor Velu Sam 10 Jan - 12:03 | |
| Merci pour l'info!Et pour les liens ,tu peux en mettre (à condition que se ne soit pas de la pub pour d'autres forums(normal) )ou là il faut demander l'autorisation au(x) Admin(s) ;moi ou Légion.Mais pour les skyblogs ,y'a pas de soucis! | |
|
Moloch
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (20/20)
| Sujet: Re: Giktor Velu Sam 10 Jan - 22:55 | |
| Oki merci de l'info je passe donc le blog du groupe dont le guitariste (bud) est un pote : http://www.myspace.com/giktorvelu Voilà et le premier album est excellent pour ceux qui aiment le style A plus | |
|