l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LES REGLES DE LA TAVERNE.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:33

-je savais bien que j'avais ressentis quelque chose !!! qui est tu ? qui t'envois ??je te conseil de parler car quand mademoiselle hell s'ennerve c'est pas joli a voir ...
*le bruit provoquer par hell et la chose avait eveillé les hybrides ce qui n'etait pas bon signe
-il ne faut pas s'attarder les hybrides sont en route si on reste la ça va mal finir ,hell.......arrete de jouer avec cette chose il faut se decider !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:39

*Hell regarda Synafé ,toujours la tête penchée et lui répondit:

-"Jouer?Ah non!Je ne joue pas!Mais,si cette chose ne me dit pas ce qu'elle est ,ni ce qu'elle fait ici ,je me ferais un plaisire de "jouer" de mes ongles sur son petit corp tout frêle!"dit Hell en s'adressant à Chimere.

*Hell ne la lachait pas des yeux,et lui reposa la question.Chimere ,demanda alors à Hell de la posée à terre ce que Hell refusa:

-"Dis nous qui tu es et ce que tu veux ,je verrais ensuite."

-"Je suis une Chimere,créée par le sorcier de ces lieux,j'essaie d'échaper aux hybrides qui traînent par ici.Ils sont nombreux,ce sont d'énormes lycans aux crocs assérés,il y'en a partout,je suis même étonnée que vous soyez toujours envie",dit Chimere.

-"Depuis quand sont ils ici,et que veulent ils?Pourquoi ne nous attaquent ils pas?demanda Hell.

-"Je crois ils obeïssent à quelque chose,ou à quelqu'un,mais je ne sais pas qui ou quoi..."mentit Chimere.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:39

*synafé regarda hell l'air amusé
-cette chose ment son odeur la trahit ,hell depeche toi de lui faire cracher le morceaux je sens que les ennuis ne vont pas tarder a arriver toute la vegetation est en effervecence ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:15

*Hell n'aimait pas les elfes,mais elle savait qu'ils avaient certains dons pour comprendre la nature er pour la 1ère fois,fit confience à Synafé.

-"Que ressents-tu Elfe?"

-"Moi je sents toujours les hybrides tout autour de nous,ils nous sentent en umant l'air ,tout comme je le fais et tout comme doit le faire Chet.Dis moi se que tu perçeois."

*Chimere ,maintenant à terre ne disait plus un mot,elle savait que Chet ,Synafé et Hell étaient la clé de sa délivrance ,si toute fois elle arrivait à les amadoués.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue20/20LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:39

La subite arrivée de Chimére avait mis fin à la conversation entre Chet et Hell avant meme qu'elle ne commence . Si Synafé sentait une effervescance de la nature, il fallait etre prudent, Chet connaissait suffisament les elfes et leur adéquation avec la nature . Ces odeurs d'hybrides de plus en plus presente et maintenant cette petite créature pousserent Chet à repousser sa discution avec Hell .
Chet s'adressa à Hell :

"Hell, je suis intimement convaincu que cette petite créature n'est pas un danger pour nous, mais je sens aussi qu'elle est plus intelligente et plus puissante qu'elle ne veut bien le montrer . Nous devrions la garder avec nous, à nous trois nous arriverons bien a avoir toujours un oeil sur elle . "

Chet se tourna alors vers Synafé et lui demanda :

" Alors Synafé, que ressens-tu ? Je sais combien ta race est en symbiose avec la nature, que se passe-t-il ? "

Chet leva les yeux au ciel et inspira une grande bouffée d'air . Il avança de quelques pas puis se retourna faisant face à Hell et Synafé . Il prit un air legerement amusé et dit :

" Amigos, ça empeste le lycan, ils sont tout pret à present, je peux meme vous assurer qu'ils nous entourent . Est-il diable possible d'empester autant sans y remedier ...? Je pense que nous devons nous preparer à la confrontation . Il serait sage de proteger la petite créature, depuis son arrivée les lycans se sont montrés plus presents que jamais . Il ne m'etonnerait en rien que ces betes puantes en aient apres la petite créature . Pourquoi ? Ca je n'en sais rien mais ça me parait une evidence ..."

Chet se tourna face au vent le laissant agiter ses longs cheveux . Puis il ouvrit sa veste et carressa sa dague avec la douceur d'un amoureux pour sa belle . Il esquissa un leger sourire et se dit en lui meme :
" Toi et moi, encore une fois mon amour ..."


Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:29

*Chimere qui se sentait plus proche de Synafé que des vampires, se blotit contre la cuisse de l'elfe ,l'envelopant de ses 2 bras.Elle regarda Synafé effrayée.Hell regarda Chet et lui dit:

-"Protéger cette chose?Nous devons déjà sauver notre propre peau Chet,comment veux-tu que l'on protège la sienne?"

*Les hybrides s'étaient avancer entourants maintenant Synafé,Chet et Hell.Tout crocs dehors et la langue pendue,ils haletaient,Hell les ressentit.Son visage angélique laissa place a un visage démoniaque;ses yeux étaient blancs avec une toute petite pupille noire,son nez était retroussé et sa machoir déformer par des crocs assérés.Sa voix était roque .
Elle s'empara de sa dague,mais un lycan monstrueux lui sauta dessus.Il posa ses 2 pattes avant sur la poitrine de Hell ,se qui lui déchira ses vêtements.La puissance de l'assaut propulsa Hell contre un arbre se qui l'assoma à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue20/20LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:21

Chet ne fut pas surpris par l'assault des lycans, il les avaient sentis tout proche, mais la lacheté de leur attaque le revulsé ... Tant d'animalité dans cette confrontation le confortait dans son idée que les lycans etaient de pures betes ... La dague qu'il cherissait tant sembla s'illuminait entre ses doigts . En un bond il saisit le lycan par le front et d'une lame fine et precise lui trancha la gorge .
Maintenant sa victime d'une seule main il eclata :

" Lycan si tu ignorais que ma dague etait aussi tranchante que piquante te voila affranchis "

Puis d'un geste methodique il separa la tete du corps de sa victime, il laissa tomber la depouille au sol . Les deux parties semblait ne pas avoir combler son apetit de haine ... Il cria à Synafé :

" couvre la bete et reste derriere moi !!!"

Se tournant vers Hell il lui dit avec inquuietude :

" Ca va aller amigo ? reste contre cet arbre pour l'instant, le temps que j'acceuilles nos amis"

Sa dague semblait briller de milles eclats il se tourna vers Synafé et lui cria :

" mets toi contre Hell et surveille derriere toi elfe !!"

Il embrassa la pommeau de sa dague et essuya le sang de sa lame sur son pantalon . Puis il s'ecria :

"Cher amis vils et inutiles nous vous attendons, essayez de vous montrer moins "cavaliers" et osez nous affrontrer de visu si toute fois le courage fait partie de votre rang ..."

Il se tourna vers Hell avec des yeux totalement sombre et lui dit avec un sourire machiavelique :

" Tres chere, voila que notre periple commence à prendre un certain interet, cette mise en bouche me regale au plus haut point, mais j'ai un gros apetit aussi tu m'excuseras si j'empietes un peu sur tes plates bandes, meme si je l'avais promis . "

Il regarda fixement sa dague et se dit en lui meme :

" Nous revoila unie ma douce, je ne te decevrauis pas ..."

Il ecarta sa veste et cria avec assurance :

" cheres betes infames et puantes nous vous attendons pour la toilette definitive, voyez vous, nous commençions à desesperer votre presence !"

Chet guettait tout autour de lui, tous ses sens en eveil, pour lui c'etait une fin en soi, sur ce theatre aucun cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:54

*Synafé sur les conceils de Chet se mit en position.Hell qui avait reprit ses esprits était envahi de haine,une haine incommensurable.Elle haïssait ces choses plus que tout.Elle regarda Chet ,puis se dirigea d'un pas sure et décider aux cotés de Chet.La dague toujours en main,elle la lanca droit devant elle,elle se planta dans la tête dun hybride lycan.Les lycans étaient nombreux,la poitrine de Hell semblait vouloir explosée bien que son coeur ne battait plus ,on aurait dit qu'il voulait sortir de sa poitrine.2Lycans avaient été tués,ce qui rendit les autres fous de rage.Ils se ruèrent tous sur Chet et Hell.
Hell dit a Synafé:

-"Si tu peux contrôler les éléments c'est le moment Elfe!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:53

*Un hybride avait bondit sur Chet,l'ayant mit à terre,il cherchait à lui arracher la gorge,Chet se débattait du mieu qu'il pouvait en lui donnant des coups de dague dans les flancs.Les hybrides arrivaient toujours plus nombreux;il y'en avait au moin une centaine et se n'était rien comparer à se qu'il yavait en réalité cacher dans les hautes herbes.Leurs yeux jaunes luisaient,on pouvait y lire leur rage et leur envie de sang.Hell était à terre elle aussi,et 2 lycans l'entraînaient dans les fourrés.Tirée par ses vêtements ,elle essayait de se débattre tant bien que mal des crocs de ses adversaires.La petite Chimere qui tremblait de peur se transforma sous l'emprise de l'effroie.Elle était maintenant aussi énorme qu'un troll.Elle poussa un cri strident,qui eu pour effet de détraquer la perception audible des lycans;Hell fut relacher et Chet pû se relever.Chimere s'avanca d'un pas lourd,ses pas laissants des traces enfoncés dans la terre humide,remplie de pluie de sang.Hell se releva,et regarda admirative la petite chose frêle devenue monstre.Elle la contemplait la tête penchée sur le coté droit.

Pendant ce temps,le sorcier Iriaz,voyant tout ce qui se passait dans son énorme chaudron en riait.Mais il fût outragesement hors de lui face à l'attitude de sa chimere qui l'avait trahit.Il balanca d'un main son chaudron et maudit Chimere.La haine se lisait sur son visage:

-"Chimere!Je te maudis!cria t-il.

*Il se retourna,attrapa un grimoir sur une étagère et commenca à lire une invocation.Un nuage envahit alors la pièce ou il se trouvait.Il en sortit une machoire énorme et un cri a vous déchirer les tympants.Des yeux rouge en forme d'amande ,laissèrent deviner qu'il avait invoquer l'esprit dragonnien.
L'esprit avait prit forme,c'était un magnifique dragon ailé.Ses yeux flamboyants semblaient être illuminés par les flammes de l'enfer.De couleur noir,ses ailes étaient déchirées par endroits,se qui indiquait qu'il avait déjà menner bien des combats.Ses pattes étaient énormes et hornées de griffes monstrueuses.Quand à sa tête ,elle était hornée d'une rangé de cornes qui partait du museau jusqu'à la queue.
Le dragon avait un nom,il se prénommait Elyaar.Elyaar,esprit maléfique ,s'il est invoquer par une âme mauvaise,est un esprit vengeur,et ravageur.Entre de bonnes mains,il est d'une grande aide et aimant de son "maître",dévoué,il peut aider à la terre et contrôler les saisons.

-"Vas Elyaar,puissant esprit dragonnien, tues ces voyageurs et ramennes moi leurs dépouilles!"ordonna t-il.

*Chimere entendit la voix de son "maître" et sentit le souffle de l'infâmme dragon.Elle dit à Chet d'une voix rauque:

-"Iriaz à invoquer l'esprit dragonnien,Elyaar,si nous ne partons pas s'en ais fini de nous!"

-"Mais comment veus-tu que l'on parte,avec tous ses lycans autour de nous!"demanda Hell.

-"Mon cri strident les fait fuire,je peux passé devant ,et ouvrant le chemin et vous resterez en arrière pour tuer ses traitres qui attaque de dos!"répondit Chimere.

-"Qu'en pensez-vous vous 2?"demanda Hell à Chet et Synafé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue20/20LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:51

Chet ne demandait qu'à tuer des lycans encore et encore quitte à y laisser la vie mais il n'etait pas seul . Il y avait Hell qui avait un but en tete et c'est pour cela, entre autre, qu'il l'avait accompagné . Il y avait aussi Synafé qui s'etait joint à eux pour sauver sa race . Si la disparition des elfes ne faisait ni chaud ni froid à Chet il respectait le courage et l'engagement de Synafé . et puis il y avait cette petite créature qui venait de se metamorphoser sous ses yeux, il voulait en savoir plus . Tous ces facteurs emmenerent Chet à plus de raison et de toute façon il savait qu'il aurait bien d'autres occasions de tuer des lycans .

Il regarda Hell, sourit en coin et lui dit :

" Avons nous le choix ? Si nous restons cela risque d'etre interminable vu le nombre de ces créatures puantes . Nous risquerions de tomber dans une routine alors que je t'ais suivi pour de l'aventure . Je suis partant pour suivre la créature . "

Il se tourna vers Synafé et lui dit :

"Quel est ton avis Synafé ?"

Tous ses sens en eveil Chet sentit un lycan dans son dos, visiblement jeune et inexperimenté . Il pivota sur lui meme et d'un geste rapide et à la precision chirurgicale il tranchat la gorge du lycan avec sa dague . La bete tomba au sol et se vida de son sang dans d'ignobles rales .

Chet se tourna vers ses compagnons de route et leur dit :

" Il faudrait prendre une decision assez rapidement amigos ."

Puis frottant sa veste avec une moue dedaigneuse il murmura :

" Ah.... Tous ces poils ... Comment peut-on supporter ça sur son corps ...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:10

*Hell était taigneuse et regardait Chet les yeux plissés.

-"Très bien,partons,toute façon nous n'avons pas le choix,mais je voudrais savoir;pour aller ou?Parceque si c'est pour partir d'ici et tomber sur pire ensuite je n'en vois pas trop l'interêt!Alors ,la chose!Dis moi;ou allons nous?demabda t-elle à Chimere.

-"Déjà ,les amis mettez vous daccord quand au faite de partir.Ensuite j'aviserais..."

-"Avisé?Ah oui!Ca me dis rien qui aille ça!Avisé!!!dit Hell sarcastique.

*Les lycans se tenaient à distance ,mais certains,toujours de façon à bondire.Elyaar quand à lui avait prit son envole,appant l'air sous ses immences ailes déchirées.Un cri sortit de son immence gueule et à cet instant ,Chet,Synafé et Hell levèrent la tête vers le ciel...


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:30

*synafé etait en osmose avec la vegetation et entendait a peine ce qui se passer autour d'elle,elle avait profiter de la transformation de chimere pour mediter
-nous devons aller vers le nord n'est ce pas chimere ,allons rencontrer celui qui tiens a tout pris nous voir mort ;j'ai demandé aux hautes herbes et aux arbres de se resserer afin de ralentir la progression des hybrides mais ça ne les retiendra pas tres longtemps
mettons nous en route maintenant
synafé avait ressentis l'invoquation de l'esprit dragonnien
-je possede un sifflet a dragon je m'en servirais au moment voulus .....
synafé etait impressionner de voir le changement des vampires le combat avec les lycans avait exciter leurs esprits et elle sentait bien qu'ils partaient a contre coeur
-les vegetaux m'on dit qu'une personne nous avez malgres nous entrainer ici ,ce sorcier souhaite notre mort ,on est une menace pour lui ces pouvoirs sont puissant ,les mieux ne pourront rien contre lui ,et chimere est a son service n'est ce pas ,j'espere juste que tu ne nous conduit pas dans un piege .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:18

*La végétation en ces lieux était impure,mais les elfes étants en osmose avec elle,les hautes herbes ainsi que les arbres se resserèrent,les racines d'arbres enveloppant les pattes des lycans hybrides.Chimere se retourna et s'adressa à Synafé:

-"Je suis née de la volonté d'Iriaz ,mais je ne suis pas mauvaise,je n'accepte pas la chose que je suis,et je ferais tout afin de déjouer sa malveillance.Ton sifflet à dragon te servira peut-être mais saches ,Elfe que l'ésprit dragonnien reste fidèl à la personne ou le sorcier qui l'a invoquer.Tu es une elfe puissante,essaies ,nous verrons s'il t'obeït,mais malheureusement je pense que nous le paieront à tes dépends."

*Elyaar ,avancait rapidement ,bien que ses ailes soient déchirées,il avait une force colossale pour s'expulser dans les airs.Les lycans pris au piège de la nature grognaient d'impuissance et se débattaient.

-"Il faut partir ,dit Chimere,profiter de l'impuissance des hybrides pendant qu'il est encore temps.Il y'a une grotte non loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:13

-je sais tout cela chimere je ne pensais pas utiliser mon siffler pour controler cet esprit mais pour en appeller un autre afin qu'il le combatte nous aurrions ainsi profiter de ce temps pour nous echapper assez loin .
tu dit ne pas aimer ce que tu es mais tu reste malgres tout sa creature qui nous dit qu'il ne peux pas controler ton esprit et ainsi te retourner contre nous
*synafé regarder la chimere avec mefiance meme si hell avait l'air de lui faire confiance synafé restais septique
-le dragon approche vite,on te suis chimere mais attention a toi les vampires comme les elfes ne seront pas impuissant dans le noir d'une grotte tu le sais ...notre vue n'en ai que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue20/20LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:01

Chet regarda le ciel, le dragon pointait à l'horizon . Chet connaissait les dragons, c'etait de redoutables adversaires . Son instinct de tueur mettait tous ses sens en eveil, l'idée de combattre un si terrible enemi faisait vibrer tous ses muscles . Mais il y a avait l'aventure, il avait decidé de poursuivre l'aventure quitte à se passer de tuer quelques dizaines d'autres lycans, il n'allait pas tout remettre en question pour un dragon . Apres tout, il aurait bien d'autres dragons à affronter .

Il se tourna vers Chimére, prit un visage fermé et un regard noir comme les tenebres et lui dit avec fermeté :

" Je te fais confiance créature mais ne prends pas à la legere les menaces de l'elfe . Si jamais tu tentais de te jouer de nous je te tuerais de mes mains avec lenteur et precision, ton agonie sera longue et douloureuse ... Je deteste etre trahis ... "

Chet se tourna alors vers ses camarades de route et leur dit :

" Je pense que nous devrions le suivre, le dragon arrive et les lycans sont paralysés, profitons en . Nous aurons tout loisir de combattre plus tard d'autres viles créatures, je sens que notre periple sera riche en rencontres pour le moins "musclées" . Amigos ! Qu'en pensez vous ? Il faut se hater à present !"

Chet guettait les reponses de Synafé et Hell, il tenait sa dague bien serré dans sa main droite, qu'elle que soit la decision de ses camarades il resterait à leurs cotés . Apres tout, il etait un voyageur solitaire et un tueur, il se sentait parfaitement à l'aise dans cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Left_bar_bleue50/50LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:28

*Hell regardait Chimere les yeux plissés.

-"Très bien allons dans ta grotte,mais si tu nous entraines dans les griffes du sorcier,nous seront 3 à te tuer."

*Ils se remirent en route en direction de la grotte qui comme Synafé l'avait présentit ,se trouvait au nord.Elyaar quand à lui n'avait plus que quelques battements d'ailes à effectuer avant d'être au dessus de leur tête.

-"Il faud se hâter dit Chimere,Elyaar est maintenant tout près.Vous sentez-ses courants d'airs?C'est l'air qu'il brasse avec ses ailes.

*Les lycans étaient toujours entrain de se débattre et poussaient toujours des grognements,certains commençaient même à se ronger les pattes pour s'extraire du piège infernal.

-"Comment peut-on arriver à se stade?" ,se demanda Chimere.

-"Ses lycans sont de vrais bêtes ,ils n'ont plus rien d'humains.Pour eux c'est une question de survie et s'entailler eux-même ne fait qu'acroître leur rage.S'ils s'échappent je ne donne pas cher de notre peau."

De petites fées virevoltaient autour d'eux ,se qui ennervait Hell,elle balayait l'air du revers de ses mains,mais les fées étaient rapides.Des nymphes cachées derrière les arbres , les surveillaient sans même qu'ils ne s'en apperçeoivent.Sauf peut-être Synafé,et si c'était le cas ,elle ne le dit pas.

-"Ou est ta grotte la chose?"demanda Hell.

-"Nous ne sommes plus très loin,il y'a encore quelques mètres à faire."

*Mais à peine eut-elle fini de pronnoncer ces mots ,qu'un courant d'air plia la végétation.Un souffle chaud comme l'enfer s'abatit sur les 4 voyageurs.Un cri percant les fit mettre à terre les mains posées sur les oreilles.Le dragon venait de passer au dessus d'eux à quelques centimètres de leur tête!Il fit demi-tour et se posa devant eux.Il avancait d'un pas très lourd ,il était fort et robuste.

-"Que faites-vous ici étrangés?"demanda Elyaar d'une voix très grave.
-"Vous marchez sur mes terres."dit il.

*Hell sortit sa dague:
-"Tes terres?Et toi qui es-tu?Tu es envoyer par Iriaz n'est-ce-pas?

*Le dragon se mit à rire:
-"Envoyer?Non,il m'a invoquer!

-"Invoquer hein?Et tu lui obeïs si j'ai bien compris?!"demanda Hell.

-"Je n'obeïs qu'à moi-même,vampire!Et j'apprécie votre chaire ,ainsi que celle des Elfes,notement celle des Elfes noirs."

-"Et tu crois que l'on va se laisser "manger" sans rien faire?"

*Hell s'approcha de la gueule du dragon,le regarda la tête penchée:

-"Tu me fais rire ,tu es un soit disant ésprit dragonnien et tu à un maître!Honte à toi!Tu rabaisse ceux de ta race pourtant si fièrs!"

*Hell avait provoquer le dragon,il battit des ailes et s'envola à nouveau.Bientôt,ils ne le voyèrent plus.

-"Ah tu parles d'un dragon!Il est partit!"dit Hell.

-"Celà ne me dit rien qui vaille,répondit Chimere.Il va revenir et nous avoir par surprise."

*Elyaar ,revint en effet,plus enragé que jamais,des flammes lui sortants de la gueule.

-"Courez!!!!Cria Chimere.Courez droit devant -vous la grotte est plus bas!Ne vous arrêtez pas!"

Ils courèrent alors ,encore et toujours ,jusqua ce que pris dans leur course ils ne virent pas la pente,et la dévalèrent tous les 4.La grotte était juste devant eux.

-"Entrez,leur dit Chimere,nous sommes en sécurité ici."

*Ils entrèrent ,prudents,tatonnant les pierres,marchants doucement.
Elyaar,lui s'était posé,il reniflait l'air afin de perçeveoir leurs odeurs.Il les percues ,ce qui l'ammena devant l'entrée de la grotte,mais trop étroite pour qu'il puisse y entré,il décida de se posé là.Il attendrait qu'ils ressortent.
Pendant ce temps,Chimere les guida,elle connaissait bien l'endroit bien que celà fit longtemps qu'elle ne s'y soit pas rendue.Il y'avait plusieurs galeries,des luccioles éclairaient les roches,et parfois on pouvait voir briller des pierres précieuses.

-"Ne touches pas à ça Hell!ordonna Chimere.

*Hell était curieuse ,et regarda Chimere droit dans les yeux.

-"Pourquoi?Elles ne sont à personne ces pierres!"dit Hell.

-"Tu te trompes vampire,elles appartiennent à la grotte!"

-"A la grotte?Alors non seulement ,tu es un monstre mais en plus tu es folle?"

*A cet instant,la grotte se mit à tremblée,et des yeux s'ouvrirent un peu partout sur les pierres.Des murmures s'échapèrent des rochers...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   LES REGLES DE LA TAVERNE. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES DE LA TAVERNE.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LES REGLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: JEUX DE ROLES "Les Terres Derc'hen" :: † LA TAVERNE DU TROLL FARCEUR.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser