l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Encor du N importe quoi

4 participants
AuteurMessage
Crucifier

Crucifier

Feuille de personnage
Nom: Le Corbeau
Race: les elfes noirs
PV:
Encor du N importe quoi Left_bar_bleue70/70Encor du N importe quoi Empty_bar_bleue  (70/70)

Encor du N importe quoi Empty
MessageSujet: Encor du N importe quoi   Encor du N importe quoi Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:47

Hier je me balader sur le net et puis je suis tomber sur un blog normal puis apre je regarde et je vous laisse constater Shocked

@ Le lien

La france c est du n importe quoi en se moment confused certain vidéo son assez choquante ( la stupidité tue pas i serait deja mort )

Dernière édition par Crucifier le Lun 4 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell

Feuille de personnage
Nom: Arax Silverclaws
Race: Lycan
PV:
Encor du N importe quoi Left_bar_bleue20/20Encor du N importe quoi Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Encor du N importe quoi   Encor du N importe quoi Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:02

C'est trop nimp...
http://camarilla-maine.bbactif.com/
winfield lycan

winfield lycan

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
Encor du N importe quoi Left_bar_bleue50/50Encor du N importe quoi Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Encor du N importe quoi   Encor du N importe quoi Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:53

si tout le monde regardait la réalité en face tous sauraient qu'ils sont plus racistes que nous,mais ce sont des pleurnichards et ils se font toujours passer pour les pauvres petits malheureux,incompris et patati et patata.....du grand n'importe quoi en somme!!!
s'ils n'aiment pas les blancs eh bien pour ma part ça me derange nullement.... s'ils ne savent pas s'integrer alors tant pis pour eux,moi ça ne m'empechera pas de dormir... loin de là!!!
tout ça c'est pretexte a la violence gratuite!!!!!!!!!!!! Mad
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
hate-and-blood

hate-and-blood

MessageSujet: Re: Encor du N importe quoi   Encor du N importe quoi Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:00

winfield lycan dit:
si tout le monde regardait la réalité en face tous sauraient qu'ils sont plus racistes que nous,mais ce sont des pleurnichards et ils se font toujours passer pour les pauvres petits malheureux,incompris et patati et patata.....du grand n'importe quoi en somme!!!
s'ils n'aiment pas les blancs eh bien pour ma part ça me derange nullement.... s'ils ne savent pas s'integrer alors tant pis pour eux,moi ça ne m'empechera pas de dormir... loin de là!!!
tout ça c'est pretexte a la violence gratuite!!!!!!!!!!!!

Je trouve ça vraiment incroyable de réagir de cette façon,on est en train de perdre toute nos liberté a cause de ces sous merdes qui profite du système et vous ça me vous dérange pas et aprés qui viendra gueuler comme quoi on est plus libre de faire quoi que se soit?
Enfin il est peut etre tant de ce sortir les doigts du cul est de faire bouger les choses,sauf si la soumission vous conviens alors dans ce cas la ...
Je respect ceci étant dit la vision des choses de chaqun seulement ça me fait bien chier parcequ'aprés vous irez gueuler seulement ça sera surement trop tard! Evil or Very Mad
http://mein-psychischer-selbstm.skyrock.com/
Crucifier

Crucifier

Feuille de personnage
Nom: Le Corbeau
Race: les elfes noirs
PV:
Encor du N importe quoi Left_bar_bleue70/70Encor du N importe quoi Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Encor du N importe quoi   Encor du N importe quoi Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:25

winfield lycan a écrit:
tout ça c'est pretexte a la violence gratuite!!!!!!!!!!!! Mad

Tout a fait d accore avec toi de la violence gratuit faussement justifier personne ne les empeche de changer de pays si il ne son pas comptent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encor du N importe quoi   Encor du N importe quoi Icon_minitime

Encor du N importe quoi
Page 1 sur 1