winfield lycan dit:
si tout le monde regardait la réalité en face tous sauraient qu'ils sont plus racistes que nous,mais ce sont des pleurnichards et ils se font toujours passer pour les pauvres petits malheureux,incompris et patati et patata.....du grand n'importe quoi en somme!!!
s'ils n'aiment pas les blancs eh bien pour ma part ça me derange nullement.... s'ils ne savent pas s'integrer alors tant pis pour eux,moi ça ne m'empechera pas de dormir... loin de là!!!
tout ça c'est pretexte a la violence gratuite!!!!!!!!!!!!
Je trouve ça vraiment incroyable de réagir de cette façon,on est en train de perdre toute nos liberté a cause de ces sous merdes qui profite du système et vous ça me vous dérange pas et aprés qui viendra gueuler comme quoi on est plus libre de faire quoi que se soit?
Enfin il est peut etre tant de ce sortir les doigts du cul est de faire bouger les choses,sauf si la soumission vous conviens alors dans ce cas la ...
Je respect ceci étant dit la vision des choses de chaqun seulement ça me fait bien chier parcequ'aprés vous irez gueuler seulement ça sera surement trop tard!