Sujet: PHOTOS PRISES PAR DANIEL Mar 15 Avr - 10:10
Alors voilà,ça faisait je ne sais combien de fois que l'on me proposait de poser ,j'avais toujours refuser!Mais là je dois dire que heureusement que j'ai dis oui juger par vous même...[img]https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr/
Dernière édition par Admin le Mer 16 Avr - 10:17, édité 1 fois
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: PHOTOS PRISES PAR DANIEL Ven 18 Avr - 23:03
c'est a peine si je te reconnait sur la photo tu est vraiment belle il a su tirer le meilleur de ton regard sur cette photo elle est vraiment prenante magnifique je t'assure moi qui adore la photo je la trouve vraiment bien
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: PHOTOS PRISES PAR DANIEL Mer 23 Avr - 0:46
moi perso j adore la premiere
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: PHOTOS PRISES PAR DANIEL Mer 7 Mai - 19:02
hellsing arrete de baver ça fait desordre
. Hell .
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Aux Tréfonds des Ténèbres Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: PHOTOS PRISES PAR DANIEL Mer 7 Mai - 20:47
Elles sont très jolies ces dernières photos, j'aime beaucoup !
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: PHOTOS PRISES PAR DANIEL Lun 17 Nov - 13:50
Je me vois très honoré de voir les photos de notre dans le forum... Ce fût une séance bien agréable...
Pour information, je fais une exposition photos dans une cafétéria et j'y expose justement celle ou tu regardes vers le haut... En version papier elle est vraiment magnifique !
Encore merci à toi
Biz Killkuria
Http://killkuria.book.fr
Legion Admin
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Ollioules humeur : Assoiffée Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: PHOTOS PRISES PAR DANIEL Mar 18 Nov - 12:08
Killkuria a écrit:
Je me vois très honoré de voir les photos de notre dans le forum... Ce fût une séance bien agréable...
Pour information, je fais une exposition photos dans une cafétéria et j'y expose justement celle ou tu regardes vers le haut... En version papier elle est vraiment magnifique !
Encore merci à toi
Biz Killkuria
Http://killkuria.book.fr
Aprés avoir vue se site j'avoue que si un jour tu veux qu'on travaille un peu ensemble sa me plairai bien j'ai adoré les photos a la lueur des bougies elles sont vraiment trés belle.
Sujet: Re: PHOTOS PRISES PAR DANIEL Mar 18 Nov - 12:37
C'est moi qui te remercie!J'ai eu ton invit' un peu tard sur msn ce qui fait que je n'ais pas pû m'y rendre!en tout cas j'éspère que tu as eus du succes,mais celà je n'en doute pas! Et quand tu veux on se refait une scéance hein!