Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Le creusot Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: dead can dance "Summoning of the muse" Sam 18 Oct - 16:41
J'adore vraiment cette musique, je ne l'ai connu que trop tard mais maintenant que je connais je ne me prive pas de ce plaisir que je ressens à chaque écoute !
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: dead can dance "Summoning of the muse" Sam 18 Oct - 16:53
Pour ma part c'est toujours la même chose:je ne l'écoute pas pendant un moment , mais quand je m'y remets je l'écoute en boucle!Et elle me boulverse toujours autant....
Feuerfrei
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Le creusot Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: dead can dance "Summoning of the muse" Sam 18 Oct - 16:56
Oui je réagis un peu pareil... ça doit bien faire depuis le bac que je n'ai pas écouté mais je sens bien que je vais m'y remettre dès ce soir !
Freya
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: dead can dance "Summoning of the muse" Sam 18 Oct - 20:06
Je suis aussi une grande fan de ce groupe. Leurs chansons et leurs clips sont vraiment supers !
Feuerfrei
Sujet: Re: dead can dance "Summoning of the muse" Sam 18 Oct - 22:08
J'ai jamais regardé un seul de leurs clips... Je me suis toujours posé dans le noir, fermant les yeux et me laissant transporter par la musique dans un monde au delà de ce qu'on peut imaginer et laisser les images s'imprégner à mon esprit...