maladie cruelle mauvaise et mortelle sur ce corps tu t'es penchée et sa vie tu as volé le faisant souffrir te voyant sourir lui inanimé tu te delecté de sa souffrance et de sa decheance luttant contre toi jusqu'au desarroi armé de cacher jusqu'au bout il a lutter mais tu a ete plus forte alors tu a ouvert la porte pour le faire penetrer a jamais dans ce monde tant convoiter qu'est l'antre des damnés
gothika le 11 mai 2008
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
oui en ce moment c'est mon quotidien toute cette douleur et cette impuissance car tu ne peux rien faire pour aider la personne concerner tout en sachant le final de ce combat
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
Oui comme le dit Amy Lee, c'est un texte très poignant. Je suis de tout coeur avec toi car je sais que le sentiment d'impuissance que l'on éprouve quand on est face à la maladie est très dur à supporter. Courage.
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
merci freya c'est surtout tres frustrant car un jour ça va puis ça ne va plus et faire le yoyo c'est ce qu'il y a de pire mais bon c'est la vie elle est comme ça il faut en accepter les regles
Freya
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/04/2008
De rien, c'est normal parce que j'imagine que tu dois vivre des moments très difficiles... Comme te l'a déjà dt Amy-Lee, sache que si tu as besoin de parler, je suis là aussi. Courage...
...::hellsing::...
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/03/2008
tu es un amour hellsing merci mais je ne suis pas du genre a m'apitoyer sur mon sort la vie continu et je suis quelqu'un qui ne parle pas facilement la poesie est mon exutoire merci a vous quand meme pour votre soutient
amy-lee
En tout cas, écrire de la poésie fonctionne bien aussi pour aider à supporter la douleur, la tristesse et la frustration. On appelle ça de la "sublimation" dans le jargon des psys.... En tout cas, c'est déjà très bien, je pense, que tu aies réussi à trouver un exutoire que corresponde à ta personnalité. Je suis de tout coeur avec toi.
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008