Sujet: Re: quand vais je mourir et comment???? Mar 20 Mai - 12:29
Moi je decederais le 24/04/2054 . Voici la cause de mon décés :
Empalé par ses béquilles après avoir glissé sur un parquet .
Apres un rapide calcul il s'avererait que je decederais donc à l'age de 81 ans . Vu l'etat actuel de mes poumons et de mon foie ce scenario est impossible !!!
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: quand vais je mourir et comment???? Mar 20 Mai - 13:48
Hellsing, toi qui va mourir 8 mois apres mois tu pourras dire à ma femme et à ma fille que je n'ais jamais aimé qu'elles et que je ne leur en veut pas d'avoir cirer le parquet et affuter mes bequilles
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: quand vais je mourir et comment???? Mar 20 Mai - 19:38
chet666 a écrit:
Hellsing, toi qui va mourir 8 mois apres mois tu pourras dire à ma femme et à ma fille que je n'ais jamais aimé qu'elles et que je ne leur en veut pas d'avoir cirer le parquet et affuter mes bequilles
ok pas de soucy en revenche si elle est joli tu men voudra pas si je fete mes 8 dernier mois avec elle mdr
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: quand vais je mourir et comment???? Mer 21 Mai - 13:40
Ben hellsing, si elle te plait pourquoi pas, elle ressemble à avril lavigne, c'est ton style ? Ah oui mais j'oubliais un detail ! Il faut qu'elle veuille aussi de toi .... Et malheureusement jamais une femme n'a pu se resoudre à refaire sa vie apres m'avoir connu ... mdr
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: quand vais je mourir et comment???? Mer 21 Mai - 15:15
chet666 a écrit:
Ben hellsing, si elle te plait pourquoi pas, elle ressemble à avril lavigne, c'est ton style ? Ah oui mais j'oubliais un detail ! Il faut qu'elle veuille aussi de toi .... Et malheureusement jamais une femme n'a pu se resoudre à refaire sa vie apres m'avoir connu ... mdr
:0m: :0d: :0r: vantard
Tristania
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : ...là....juste deriére vous... Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: quand vais je mourir et comment???? Ven 23 Mai - 14:09
Tres chere gothika je suis d'un naturel patient mais l'etat de mes poumons et de mon foie ne laisse pas presager l'eternité pour ma vie et au rythme ou tu vas c'est bien d'eternité dont j'aurais besoin ...
gothika modérateur