Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| Sujet: Règles du jeux de rôles et règles de combats! Jeu 20 Mar - 11:20 | |
| LES REGLES DU JDR. *A proprement parler,il n'y a pas spécialement de "règles".Toute fois,veuillez lire les quelques lignes suivantes.1)-Pour participer,vous devrez en premier lieu,remplire votre feuilles de personnage et l'activée.Votre histoire doit tenire la route ,sans quoi un MP vous sera envoyé par un modérateur,afin de la revoir.2)-Les alliances sont impossibles;aucuns participants ne peut s'allier avec un autre.3)-Il n'y a aucun maître du jeux;les combats sont indéffinis,aussi,même si lors d'un combat,vous tuer votre adversaire,celui-ci peut renaître et choisir de continuer,et/ou,stopper le combat.Dans ces cas présents,il devra envoyer un MP,à l'autre participant.Ils se dérouleront dans le S/F prévu à cet effet (*défis en directs).4)-Rapelez-vous:ce JDR se déroule à l'époque Médiévale/Fantastique,prennez donc garde à réspecter les "armes" de l'époque Médiévale!!!(les "flingues" et autres armes du même genre sont donc prohibées).5)-L'avatar est à votre choix,ceci dit ,essayer de mettre celui qui vous correspond le plus,soit dans votre signature,soit en avatar biensûre.6)-Toute requette doit être soumise aux modérateurs par l'usage d'un MP.7)-Vous devrez choisir votre race,parmis celles proposées,ci dessous.8)-Ecrivez-vos actions en temps réel.9)-Lancez vos défis ,par MP aux participants choisis.10)-Vous pouvez mener plusieurs combats à la fois.11)-Une fois les règles lus,veuillez le notifier par "lu et approuvé". 12)-En ce qui concerne le lancer de dés,le calcul des coups portés à l'ennemi est tout simple ,vous lancer les 2 dés le calcul se fait de facon suivante :dé n°1;le 5 (ou autre ressort)dé n°2;le 3 " " " Ajoutez les 2 chiffres (dans le cas présent 5+2=7)vous avez donc portez 7 coups à votre adversaire.
Merci de votre compréhention,Admin.TABLEAU DES PERSONNAGES A INCARNERliste des personnages à incarnés
| points forts | points faibles | armes | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les elfes | ils comprennent la nature,bons guerriers et agilité aux combats, peuvent chevauchés des dragons | les elfes noirs | arcs,lances,épées arbalettes,dagues dragons | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les elfes noirs | très bon guerriers,agilité voient dans l'obscurité comme en plein jour, peuvent chevauchés des dragons | toutes les races | arcs ,lances,épées arbalettes,dagues dragons | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les fées | elles contrôlent la nature,connaissent les ingrédients nécéssaires a la préparation de nectars et potions elles sont aussi les amies des licornes | toutes les races sauf les elfes | arcs,lances,arbalettes licorne | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les sorcier(e)s | ils invoquent les ésprits et les divinités, pratiquent la magie et la sorcellerie,parfois guerriers | toutes les races
| baguettes,dagues,grimoirs bâton de sorciers, pentacles | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les vampires | ils peuvent marchés en plein soleil,ont une ouïe très développée et peuvent prendre l'apparence de n'importe quelle créature,notions de nécromancie,force surhumaine | les lycans, le soleil qui affaibli leur vue,le manque de sang | crocs,épée,dagues,et ses propres mains | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les lycans | agilité,rapides,une vue très dévelopée,ils peuvent se métamorphosés à n'importe quel moment,force surhumaine | les vampires l'argent les roses | crocs,griffes,ses propres mains | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les centores | force de la nature,ils peuvent fendre le sol en deux d'un seul coup de sabots,très rapides ,ils sont aussi très fidèls à quiquonque leur vient en aide ,rapides | le feu qui les effraient | lances,arcs,arbalettes | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les minautores | cruels,force surhumaine,ils peuvent vous broyez les os en vous étreintants,bons chasseurs | les abats de choix | cornes,lances,épées | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les nains | petits,ils passent partout,bons guerriers, et bons creuseurs,ils sont aussi loyales | l'alcool,les beaux objets | arcs,lances,épées | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les chevaliers | de sang noble ils sont bons cavaliers et manient assé bien les armes | toutes les races;ils sont humains | épées,dagues,armure boucliers | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | les guerriers | maîtres d'armes,ce sont des guerriers hors paire,parfois chasseurs de primes ils ont une démarche de félins pour ne pas se faire entendre | toutes les races; ils sont humains | épées, dagues,arcs,arbalettes,lances | | | | |
Dernière édition par Admin le Jeu 19 Fév - 11:24, édité 10 fois | |
|