donc voila la date fixé pour paris est 28 29 juin notre trés chere et tendre Admin a evoqué la possibilité d'une journée a disney tres bonne idée je pense donc voila pour ceux a qui sa dit de nous rejoindre vous serrez les bienvenue
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
une journée a "disney"ça serait vraiment cool en plus il y a deja un moment que j'y suis aller,si en plus on peut rencontrer des membres du fofo c'est encore mieux
...::hellsing::...
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/03/2008
ah oui le futuroscope j'y suis deja aller delire dans le bateau a tirer comme des malades sur les autres mon fils c'est defoncer on etait tremper mais mort de rire moi je suis partante aussi mais ça fait vachement loin de chez moi puis t'imagine la gueule a l'entré si on arrive tous
...::hellsing::...
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: paris 28 et 29 juin Mar 10 Juin - 20:21
Désolé mais je pourrais pas etre non plus des votres, ce WK là j'ai les 40 ans d'une copine, l'annif de ma femme et le repas de fin d'année de ma troupe de theatre . Mais je reste attentif aux autres rdv .
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008