sa va faire bientot 6 mois qui se sont dérouler depuis ce qui met arriver...
En faite avant de m'emdormir (dans les environ de 22h), dans mon lit au chaud toute lumiére éteinte , je vois une sorte de couran d'air vaporeux blanc traverser ma chambre.. bon au départ je pensait que j'étais trés fatiguer , donc j'y fais pas attention...
mais plus je m'endor plus je sen qu'on m'étouffe... bon je m'en inquiéte pas et je me dit comme d'hab sa va disparaitre le lendemain matin...
puis le lendemain je me réveille je me sens bien tranquil , puis je vais voir mon frére ( qui à la chambre juste à coter de la mienne) et qui me dit:"t'a encore parler la nuit dernière"et il m'explique , qu'il à entendue une longue conversation ou il se demander si lui méme ne réver pas , car apparement je tenais une conversation avec un homme. Selon lui on aurrait dit qu'une autre personne se trouver dans cette piéce ... puis bref apparement en fin de convers j'ai dit un truck du genre : "ahahah je t'ai bien eu!" et aprés un long cris d'homme ( d'aprés les dire de mon frére ) il n'y eu plus aucun bruit...
Bref je ne sais pas si c'était un fantome , une série de coincidence, que je suis vraiment skyzo, ou alors que j'arrive à m'auto exorciser ... enfin voilà