l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

à en devenir fou....

5 participants
AuteurMessage
chichimaru

à en devenir fou.... Empty
MessageSujet: à en devenir fou....   à en devenir fou.... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:38

sa va faire bientot 6 mois qui se sont dérouler depuis ce qui met arriver...

En faite avant de m'emdormir (dans les environ de 22h), dans mon lit au chaud toute lumiére éteinte , je vois une sorte de couran d'air vaporeux blanc traverser ma chambre.. bon au départ je pensait que j'étais trés fatiguer , donc j'y fais pas attention...
mais plus je m'endor plus je sen qu'on m'étouffe... bon je m'en inquiéte pas et je me dit comme d'hab sa va disparaitre le lendemain matin...
puis le lendemain je me réveille je me sens bien tranquil , puis je vais voir mon frére ( qui à la chambre juste à coter de la mienne) et qui me dit:"t'a encore parler la nuit dernière"et il m'explique , qu'il à entendue une longue conversation ou il se demander si lui méme ne réver pas , car apparement je tenais une conversation avec un homme. Selon lui on aurrait dit qu'une autre personne se trouver dans cette piéce ... puis bref apparement en fin de convers j'ai dit un truck du genre : "ahahah je t'ai bien eu!" et aprés un long cris d'homme ( d'aprés les dire de mon frére ) il n'y eu plus aucun bruit...
Bref je ne sais pas si c'était un fantome , une série de coincidence, que je suis vraiment skyzo, ou alors que j'arrive à m'auto exorciser ... enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
mylene229 vampire*
modérateur
modérateur
mylene229 vampire*

Feuille de personnage
Nom: bloodlady
Race: vampire
PV:
à en devenir fou.... Left_bar_bleue50/50à en devenir fou.... Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: à en devenir fou....   à en devenir fou.... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:57

et ta moquette elle est intacte??? lol! lol! lol!
nannn j'déconne,ton histoire est vraiment bizarre j'avoue!
http://mylene229.skyrock.com/profil/
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
à en devenir fou.... Left_bar_bleue50/50à en devenir fou.... Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: à en devenir fou....   à en devenir fou.... Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:51

affraid affraid sacrée histoire en effet
http://www.gothikavert.skyrock.com
chichimaru

MessageSujet: Re: à en devenir fou....   à en devenir fou.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:11

mylene229 vampire* a écrit:
et ta moquette elle est intacte??? lol! lol! lol!
nannn j'déconne,ton histoire est vraiment bizarre j'avoue!

a c' est peut-étre pour sa que mes parents l'ont caché sous le stratifier^^
manson-69

manson-69

MessageSujet: Re: à en devenir fou....   à en devenir fou.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:02

juste une petite question vous aller surmen vous dire mais c'est quoi sa lol! mais esque les esprit peuvent etre mechant et attaquer?
metallian57

metallian57

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
à en devenir fou.... Left_bar_bleue20/20à en devenir fou.... Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: à en devenir fou....   à en devenir fou.... Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:57

bein ouai les esprit peuvent ete dangereux mais bon apres tout depend les circonstances etc
http://metallian57600.skyrock.com/
manson-69

manson-69

MessageSujet: Re: à en devenir fou....   à en devenir fou.... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:42

ok parsque je m' interesse de trop au esprit et tout mais je n'y connait pas grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à en devenir fou....   à en devenir fou.... Icon_minitime

à en devenir fou....
Page 1 sur 1