Freya
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (20/20)
| Sujet: Une petite blague pour bien finir le weekend ! Dim 12 Oct - 14:26 | |
| Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : " Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne." Le jour suivant, un controleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité. - "Vous êtes bien Madame Durand ? Vous avez un mois de retard !" - "Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme." - "Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. " - "Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres ?" - "Absolument." Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l'EDF. - "Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mélez-vous ?" - "Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus..." - "La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !" - "Dans ce cas, je vous previens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !" - "Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?" - "Je ne sais pas.... Elle n'aura qu'à se servir d'une bougie..." Je sais cela ne vole pas bien haut mais elle m'a bien fait rire cette petite balgue.... | |
|
horrorpheliac
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : centre Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Nom: abym Race: vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Une petite blague pour bien finir le weekend ! Dim 12 Oct - 22:06 | |
| sympa la petite blague j'aime bien elle est mimi | |
|
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| Sujet: Re: Une petite blague pour bien finir le weekend ! Lun 13 Oct - 15:46 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| |
winfield lycan
Nombre de messages : 488 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: winfield Race: lycan PV: (50/50)
| |
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Nom: Chet Race: Vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Une petite blague pour bien finir le weekend ! Mer 15 Oct - 13:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite blague pour bien finir le weekend ! | |
| |
|