Un éleveur de lapins vante son élevage à un de ses amis venues lui rendre visite : " J'ai commencé avec un couple simplement et aujourd'hui j'ai plus de 50 lapins ! Tous en parfaite santé ! Et ils repondent tous à leur prenom !!"
" Mais bien sur ! Tu vas me faire croire que tes lapins repondent quand tu les appelle ? Fais moi une demo stp ! "
" Oki ! moahamed !! mohamed !!!" et là un lapin s'avance vers le gars sous les yeux stupefaits de son ami .
" C'est un coup de chance ! Appelles en un autre pour voir "
" No problemo . Rachid ! rachid ! " et là un autre lapin vient en courant . Le gars continue " moktar ! " et un autre lapin accourt et il en va de meme avec "hafid", "kadija" etc
Son ami le felicites d'un tel exploit : "C'est tout bonnement impressionant ! Tu as réussit à domestiquer des lapins ! C'est fou ! Mais pourquoi tu leur donne que des prenoms arabes ? "
" Ben ça me fait moins de peine quand je dois en tuer un ..."
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
rasicte mai marantmai rasiste mai marant mai rasciste ptdr
Non c'est pas du racisme c'est de l'humour, l'humour permet de ne pas oublier certaines choses grave . Ceci dit avec des prenoms danois, je sais pas pourquoi, mais elle fait pas rire du tout ...