Freya
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (20/20)
| Sujet: Une petite blagounette ! Mar 28 Oct - 14:41 | |
| Un bon paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : "C'est vrai que j'approche de la fin, mais si tu veux, tu pourrais quand même me laisser quelques poules..." Le jeune coq stupéfié, lui répond :"Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules.... Le vieux coq , dépité, lui propose alors une course: le premier arrivé à la clôture, aura toutes les poules mais tu me laisses quand même un mètre d'avance, ok ??" Le jeune coq, costaud, intrépide, en super forme et persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux répond "OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh".... Et la course commence.... Notre bon paysan voyant son jeune coq courir après le vieux, s'empare aussitôt de son fusil, et mitraille le jeune coq en hurlant: "Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète et c'est le 5ème coq pédé !"
(OK, je sais que cela ne vole pas très haut comme blague mais elle m'a fait bien rire quand même.... ) | |
|
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| Sujet: Re: Une petite blagounette ! Mar 28 Oct - 21:33 | |
| | |
|
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Nom: Chet Race: Vampire PV: (20/20)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite blagounette ! | |
| |
|