Ah ben évidement;MR Jack!T'as voulu me faire enrager c'est ça hein?Ben t'as réussis! J'veux une cordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
ben non alors ne te pends pas tout de suite attends la fin des fetes hihihi mephisto les chevres ça mange tout tu le sais quand meme et puis ça amuse tellement le petit toutou
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Ahhhhhhhhhhh!Tel était donc ton but hein!Que je me pende!MDR!Ben je m'en fou;le buste de Jack parlant m'attend pour noël!Gnarkgnark!Je le mettrais en photo tien.....
Hitman
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Grenoble - Isère Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: sapin de noel Sam 20 Déc - 13:51
Bravo il est super ton sapin.^^
Freya
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/04/2008
Bon!Vous vous êtes liguez contre moi ,c'est pas possible!Bon ben je vais me pendre.....je re après...
..........................................................................................................................................................ah ben voilà ,j'ai du mal à respirer;qui ,qui m'aide?
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Bon!Vous vous êtes liguez contre moi ,c'est pas possible!Bon ben je vais me pendre.....je re après...
..........................................................................................................................................................ah ben voilà ,j'ai du mal à respirer;qui ,qui m'aide?
[i]Demandes franchement si quelqu'un veut bien t'embrasser au lieu de simuler un accident pour qu'on te fasses du bouche à bouche ... T'es vraiment tordu
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
merci c'est sympas les tetes de mort derriere c'est ma deco habituelle admin aller c'est fini ce cinema pleur pas toi tu va avoir le buste de mr jack(c'est meme pas drole )
Legion Admin
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Ollioules humeur : Assoiffée Date d'inscription : 18/03/2008