| cadeaux de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| Sujet: cadeaux de noel Sam 27 Déc - 22:24 | |
| alors est ce que le pere noel a ete gnereux avec vous ùoi j'ai du etre tres sage car j'ai eu l'album "black ice" d'ac/dc la boite metal j'adore merci pere noel et puis une peluche de mr jack en pere noel hihi | |
|
| |
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Nom: Chet Race: Vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: cadeaux de noel Dim 28 Déc - 15:45 | |
| [i] Moi j'ai eut un jambon aoste avec sa griffe et son schlass, un autoradio mp3, un mixeur plongeant, une paire de chaussettes, de la tune (pour mon voyage en irlande), ma belle soeur et ma niece pendant une petite semaine . J'ai dut etre sage moi aussi parceque j'ai été gaté Alors parmi les cadeaux que j'avais commandé et que je n'ais pas reçut il y avait : un diner avec avril lavigne, une camaro iroq 3éme generation et une asiatique . De deux choses l'une, soit ma femme est tres jalouse soit le pere noel se sucre au passage . Enfin c'est pas grave je reitererais ma commande l'année prochaine . | |
|
| |
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel Dim 28 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Tantale
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Paris humeur : Depressed Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 29 Déc - 1:46 | |
| ^^ effectivement moi je lui avais de ne pas ramener mon ex, il l'a fait, contrariant n'est ce pas ? En tout cas, j'ai été suffisamment cynique pour l'éloigner de moi à jamais HAHAHAHA! J'aime pas qu'on me "dérange".
Sinon j'ai eu une super gastro et un bon pour nettoyer les toilettes^^ (de nuit en plus). Plus sérieusement (on ne rit pas même si c'est très dur à mes cadeaux, j'en suis heureux ^^): un livre sur l'histoire de l'empire ottoman, une anthologie de la poésie allemande bilingue, un traité de poliorcétique en grec ancien avec la traduction en regard (oui bon j'avoue je m'y intéresse^^), un CD de lacrimosa, un CD de Nox Arcana ^^(j'en bave encore hihi). | |
|
| |
gothika modérateur
| |
| |
Tantale
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Paris humeur : Depressed Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 30 Déc - 14:46 | |
| pourtant un de temps en temps c'est bien ^^ | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 30 Déc - 20:07 | |
| oui mais de temps en temps alors j'avoue en fait que je n'ai pas trop le temps de lire et le soir c'est meme pas la peine je suis trop naze et je me leve a 4h du mat tout les jours mais il faut vraiment que ce soit un bon livre genre Tolkien ou le cycle de pendragon un truc dans le genre | |
|
| |
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel Mer 31 Déc - 20:04 | |
| [i] Mais arretes ! On sait tous que ni toi ni admin ne savaient lire mdr Moi je viens de finir "ni d'eve ni d'adam" il est excellent et là je vais attaquer "deviances" . | |
|
| |
gothika modérateur
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| Sujet: Re: cadeaux de noel Jeu 1 Jan - 14:51 | |
| Ho!C'était une feinte!Je sais lire Mr!C'est mieu de faire croire à un idiot qu'on est au même niveau que lui!PTDR! | |
|
| |
chet666 modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux de noel | |
| |
|
| |
| cadeaux de noel | |
|