l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Left_bar_bleue50/50PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty_bar_bleue  (50/50)

PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty
MessageSujet: PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY".   PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:56

"EDDY".

Rose avait 15 ans.Cette histoire ce passe en 1981,un été.

Une affiche était agraffée sur un poteau faisant la pub d'une fête foraine,qui se déroulerait le lendemain sur le terrain vague de la ville.Rose ,remarqua l'affiche alors qu'elle était sur le chemin du retour pour rentré chez elle.Accompagnée de ses amies,elle leur fit part de ses intentions:fuguer le lendemain soir pour s'y rendre.Ses parents étaient vieux jeux et laissaient rarement sortir leur fille après 19h00.Celà se jouerait vite ;le terrain vague était situé à quelques pas de chez elle;elle ouvrirait le fenêtre sans un bruit et la voilà dehors prête à s'amuser .Rose,adorait l'ambiance des fêtes foraines ,leurs lumières et leurs manège,ainsi que la foule et l'odeur des sucreries,mais ce qu'elle aimait par dessus tout,c'était mouché ses amies au bal- trap.Elle gagnait à chaque fois,remportant les plus beaux nounours ou poupées ,dont elle faisait la collection.Persuader que ses parents ne se rendraient compte de rien ,elle fixa rendez-vous à l'entrée du terrain-vague à 21h00.

-" A demain soir!Et je compte sur vous hein!A 21heure devant le terrain!"

Elle ouvrit le portail de sa maison ,en se retournant pour le fermer ,elle vu un camion orné d 'un magnifique dessin représentant un clown qui semble t-il ,s'appelait Eddy.Il avait un grand sourir et des yeux moqueurs.C'était un clown qui inspirait la joie et elle se dit à se moment là "vivement demain".

Au petit matin ,elle fû réveiller par la radio de son reveil.C'était le grand jour aujourd'hui;chaques années elle attendait ça avec impatience.Et en général ,y allait accompagné de ses parents et de son petit frère,Michel.Mais Rose avait grandit ,elle avait 15ans et ne voulait plus s'afficher avec ses parents.Toute la journée ,elle aida sa mère à la boutique familliale ,une petite superette ou l'on y trouvait un peu de tout et n'importe quoi.Elle gagnait de cette façon ,un peu d'argent qu'elle pourrait dépenser ce soir en confiserie et autres.
Elle aimait aider sa mère,parfois elle pouvait entendre les ragots que les vieilles dames confiaient à sa mère et se cachait dans la réserve pour éclater de rire.
Elle finissait en général vers les 17h00 ,ce qui lui laisserait le temps de se préparer.En rentrant ,elle prit le temps de lire l'affiche et souri à l'idée de ce qu'elle allait pouvoir encore gagner.
Mais une question majeure se posa à elle:qu'allait elle bien pouvoir se mettre?C'est vrai à 15 ans on se pose déjà cette question ,surtout si on sait que l'on peut croisé des garçons!
Rose pri sa douche et réffléchit pendant se temps à sa tenue.Elle ôpta pour un jean taille basse et un t-s.Elle se maquilla légèrement et s'attacha les cheveux.Elle ne voulait en aucuns cas être déconcentrée par une mèche de cheveux lorseque muni d'une carabine ,elle viserait ça cible.
Elle était prête,une touche de gloss et c'était parfait.
Sa mère monta la chercher pour le dîner mais Rose fit mine d'être malade et avait verrouiller sa porte afin qu'on la laisse tranquille.Sa mère n'insista pas.Elle savait que sa fille était butée et qu'elle n'ouvrirait pas la porte.Elle descendit donc rejoindre le reste de la famille.

20h50.
Elle prit une petite veste et ouvrit la fenêtre.Elle enjamba la fenêtre et marcha sur le toit jusuqu'a la tuile.Elle s'y agripa et descendit tout doucement.

-"Yes!J'y suis!"

Elle prit la route qui menait au terrain-vague ,ses amies étaient déjà toutes là.

-"Alors t'en as mis du temps,on croyait que tu ne viendrais pas".

-"Ben non tu vois ,je suis venus,il fallait bien que je feinte."

Les gens affluaient et la fête était déjà pleine à craquée.
Rose trainait ses yeux partout à la recherche d'un stand ou elle pourrait montré à ses amies combien elle savait visé juste.L'odeur des sucreries leur montaient au nez;les barbes à papa,les pommes d'amour...
Et toutes ces lumières!
Elles trainèrent un peu partout ,firent des tours de manèges,quand Rose fût attiré par un stand!

-"Et les filles,y'a un stand de tir!Je veux jouer!"

Elles se dirigèrent alors vers le stand.Des étagères étaient remplis de nounours ,poupées et autres babioles.Mais quand Rose vu le clown Eddy ,elle ne voulu que lui.

-"Je veux ce clown."
-"Il est laid,et il fait peur ton truc!C'est bon pour les films d'horreur!"Dit l'une d'entres elles.
-"Mais non chochottes!"

Elle interpella l"homme qui se tenait derrière le stand parmi les poupées,et lui demanda si elle pouvait jouer pour un seul tir.Il lui ria au nez.Mais forte de caractère elle démontra à tous ,qu'elle savait visé juste et elle tira dans le mile.

-"Oui!Je l'ais eu!"
-"Comme d'habitude...."Firent ses amies.

L'homme lui tandit le clown.Elle le prit et le serra contre sa poitrine.

-"Amuses-toi bien!Et demandes lui de chanter pour toi,il le fera!"
Rose était contente ,le temps passa très vite ensuite,il ne fallait pas qu'elle tarde sans quoi ses parents se poseraient des questions.Elles désidèrent de faire un dernier manège avant de rentré.Le train fantôme .Elles adoraient jouer à se faire peur surtout dans le noir.Elle montèrent dans le train,Eddy posé sur ces genoux.Elles chahutaient et Rose ne se rendit pas compte qu'Eddy était tombé.L'une de ses amies voulu le ramasser,quand Eddy le "gentil" clown tourna la tête et la fixa de ses grands yeux.Elle recula et fût prise de panic.Rose lui demanda:

"-Hey!Mais qu'est-ce que t'as Marie?T'es blanche comme un linge!On dirait que t'as vu un fantôme!"

Sur quoi elles s'essclafèrent toutes de rire ,sauf Marie.

A la fin du tour,Marie sortit comme une furie.

-"Débarsses-toi de cette horreur Rose.Cette chose est malsaine."
-"M'en débarasser?MAis ça va pas non?JE l'ais gagner;Je le garde!"

Sur ces mots Marie quitta le groupe et rentra chez elle,se qui mit fin a la petite aventure de Rose.Elles se quittèrent toutes à se moment là,se firent la bise et se souhaitant une bonne nuit.
Rose remonta le long de la goutière et repassa par la fenêtre.Elle la ferma et posa Eddy sur son lit.Elle poussait la chansonnette quand elle se retourna et d'adressa au clown:

-"Tu chantes toi aussi il paraît,aller Eddy ,chantes pour moi!"

Aucun son ne sortit de la bouche du clown.

-"Aller Eddy,ou je me fâche!" dit elle en riant.

Tournant le dos au clown pour fouiller dans son placard et se changer,elle entendit alors:

-"A la fête foraine ,m'en allant promener,il ma couper les veines et je me suis vidé!Il y'a longtemps que je saigne jamais je ne reviendrais!"

Elle se retourna,elle regarda le clown avec effroy.
Une blague de son frère?Non, la porte était verrouillée a clé.C'était le clown.Elle le prit par l'une de ses mains et le balança dans son placard.Extenuée de sa soirée,Rose se coucha.

8h00 du matin ,le lendemain.
Le réveil de Rose sonnait;personne ne l'interompit.
La mère inquiètte pour sa fille monta la voir.La porte était déverouillée.Elle ouvri la porte ,et trouva un clown assi sur le rokingchair de sa fille,il semblait se balancer.Elle apella Rose mais Rose ne répondit pas.Elle dormait à point fermer sous les couvertures.Sa mère ouvrit les rideaux et tira les couvertures.Ce qu'elle y vit à se moment là,la rendi folle.Rose avait les poignets en sang ,elle s'était couper les veines.Seul la chansonette du clown résonnait dans la chambre......

-"Aller Eddy,chantes pour moi....."
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Left_bar_bleue50/50PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty_bar_bleue  (50/50)

PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty
MessageSujet: Re: PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY".   PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:08

j'aime vraiment ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Left_bar_bleue20/20PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty_bar_bleue  (20/20)

PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty
MessageSujet: Re: PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY".   PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:18

[i]
Quand admin se met en mode ecriture on a droit à une pure merveille !!! Bravo admin, excellente cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Left_bar_bleue50/50PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty_bar_bleue  (50/50)

PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty
MessageSujet: Re: PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY".   PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:05

Merci!Enfait,j'ai lutter avant d'écrire!J'avais commencer 3 nouvelles.et puis je me suis souvenus d'une de mes frayeurs enfant;les clowns.En l'écrivant,je l'ais modifier au fur et à mesure.L'originale était plus longue.Mais le résultat est là et m'en donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Left_bar_bleue20/20PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty_bar_bleue  (20/20)

PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty
MessageSujet: Re: PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY".   PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:33

Bien tripante ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Empty
MessageSujet: Re: PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY".   PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits cauchemards entre amis
» Petits cauchemards entre amis: demain c'est noel ...
» petits cauchemerd entre amis
» "clint mansell" "requiem for a dream"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: LA CULTURE GOTHIQUE :: † POESIES ET NOUVELLES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser