l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA RELIGION DES HAUT-ELFES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue20/20LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (20/20)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:33

Comme toute créatures nous avons une religion et possédons plusieurs dieux dont le plus important c'est donc pour cella que je le présente en premier car c'est une croyance de tout les elfes et de beaucoup de créature de la nature comme les halfelins.
Religion partiquaient:


-> Le Panthéon Lunaire (religion atlante): Regroupe les dieux qui représentent les différentes caractéristiques de vies des civilisations : Haine, Amour, Ordre, Justice, Honneur, Chaos, Violence... Le plus souvent, un elfes étaient affecter au statue de dieux par GAYA de par ces actes de bravoure au pour tout autres caractéristiques précédement citer.
Les dieux vénéraient par les Haut-Elfes:


Chez les Haut-Elfes, il y a 10 dieux:

-> Gaya : Déesse de la terre, de la nature, de l'eau et de la vie.

-> Horédaos : Dieu des fêtes et de la joie.

-> Joéléonne : Déesse de l'amour et des mariages.

-> Phétalys : Dieu des guerres, des combats, des mercenaires.

-> Bahmondor : Dieu de la haine, de la vengeance, des meurtres.

-> Théos : Dieu de l'ordre, de la justice et de l'honneur.

-> Véonne : Déesse de la vie, des soins, et des naissances.

-> Mordar : Dieu de la mort, des maladies, et des accidents.

-> Efglynn : Dieu/Déesse de la nature (Plus souvent sous aspect féminin).

-> Aliagan : Déesse de la beauté et des arts.

Les autres religions des autres clamp elfes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue50/50LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (50/50)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:50

tres instructif merci petit elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue50/50LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (50/50)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:26

tous vos pseudo dieux ne vous sauveront pas,si vous avez autant de dieux c'est que vous ètes faible!!!! hi hi hi...
moi je me suffit a moi même pas besoin de dieux,je vous arracherai le coeur a toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue50/50LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (50/50)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:26

winfield lycan a écrit:
tous vos pseudo dieux ne vous sauveront pas,si vous avez autant de dieux c'est que vous ètes faible!!!! hi hi hi...
moi je me suffit a moi même pas besoin de dieux,je vous arracherai le coeur a toutes lol!
les elfes c'est juste bon a faire la cuisine hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue50/50LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (50/50)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:44

dit donc le toutou si tu crois que l'on va faire la cuisine pour toi tu reve une bonne boite de patée suffit bien
le fait d'avoir des dieux prouve qu'on est pas des sauvages et que l'on a une forme d'intelligence contrairement a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue20/20LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (20/20)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:09

Tu sais mon petit mangeur de croquette a l'haleine fétide, comme le dit gothika nous sommes nous au moins civilisé mais les lycans aussi ont des dieux!!!!!


Et je dois même te précisé que le dieux prédominant chez votre sous race est le dieu de la folie!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue20/20LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (20/20)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:09

[i]
Croire en des dieux est une preuve d'intelligence ? Ca c'est une premiere, je pensais plutot que c'etait le contraire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue20/20LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (20/20)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:20

Chez vous les vampires, vous vénéré la Magrat: la bible des vampires!!!!!!!

Toute créatures a un dieux même les humains, qui a dit su'un humain été inteligent, franchement?????


Pas moi déjà! lol!
Revenir en haut Aller en bas
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue50/50LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (50/50)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:37

lol! religion??? endoctrinement,lavage de cerveau,manipulation,mensonges,assassinat,asservissement...non non tres peu pour moi!
m'etonne pas que les elfes soient si bètes

ehhhhh gothika moi c'est des croquettes mais toi c'est de l'herbe bèèèèèèèèèèèèèèè
bientot le printemps hein??? retour au paturages et a la reproduction avec des vieux bouc qui puent l'urine lol! lol!
ticia? je te hais... tu seras bientot mon 4 heure,un coup de croc dans tes oreilles pointues lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue20/20LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (20/20)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:45

Ticia a écrit:
Chez vous les vampires, vous vénéré la Magrat: la bible des vampires!!!!!!!

Toute créatures a un dieux même les humains, qui a dit su'un humain été inteligent, franchement?????


Pas moi déjà! lol!

La magrat c'est bien gentil mais ça nourrit pas, rien de tel qu'un bon magret lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
LA RELIGION DES HAUT-ELFES Left_bar_bleue50/50LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty_bar_bleue  (50/50)

LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:15

winfield lycan a écrit:
lol! religion??? endoctrinement,lavage de cerveau,manipulation,mensonges,assassinat,asservissement...non non tres peu pour moi!
m'etonne pas que les elfes soient si bètes

ehhhhh gothika moi c'est des croquettes mais toi c'est de l'herbe bèèèèèèèèèèèèèèè
bientot le printemps hein??? retour au paturages et a la reproduction avec des vieux bouc qui puent l'urine lol! lol!
ticia? je te hais... tu seras bientot mon 4 heure,un coup de croc dans tes oreilles pointues lol!
je prefere etre libre dans les paturage plutot qu'un toutou qu'on tiens en laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LA RELIGION DES HAUT-ELFES Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DES HAUT-ELFES   LA RELIGION DES HAUT-ELFES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RELIGION DES HAUT-ELFES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les elfes
» la religion contre le gothisme et la musique
» que penssez vous des elfes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: OLIBRIUS :: † LA MYTHOLOGIE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser