| Présentation varney-Vampyre | |
|
+6Mephisto Crucifier Admin IVVII gothika Varney-Vampyre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Varney-Vampyre
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : NoOOooord humeur : Amoureuse Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Présentation varney-Vampyre Jeu 26 Mar - 20:31 | |
| Bonjour à tous! Mon vrai prénom est Alexandra, j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord non loin de Lille. Je me suis inscrite sur se forum, espérant y rencontrer des gens sympas avec qui partager connaissances et centres d'intérêts. J'ai beaucoup lire, dessiner des portraits quand j'ai le temps, jouer aux jeux vidéos, sortir dans des endroits calmes, aller sur internet... En ce qui concerne la musique, je suis une grande fan de Sopor Aeternus (si il y en a ici qu'ils me fassent signe ) mais j'aime aussi écouter du métal electro, black métal, death métal, musique médiévale, celtique, et autres trucs inclassables... Je suis timide et un peu misantrope, j'ai du mal a parler aux inconnu et moin il y a de gens autour de moi, mieux je me porte. J'ai tout de même des amis avec qui je ris beaucoup et je suis ouverte d'esprit. Voila, j'ai fait "court" si vous voulez savoir quelque chose de plus, demandez moi | |
|
| |
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| |
| |
IVVII
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/03/2009
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation varney-Vampyre Jeu 26 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| |
| |
Crucifier
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Paris humeur : Noir comment le monde Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Nom: Le Corbeau Race: les elfes noirs PV: (70/70)
| Sujet: Re: Présentation varney-Vampyre Ven 27 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Varney-Vampyre
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : NoOOooord humeur : Amoureuse Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Présentation varney-Vampyre Ven 27 Mar - 12:55 | |
| Merci à tous pour l'accueil La photo a été prise par une photographe étudiante. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation varney-Vampyre Ven 27 Mar - 14:11 | |
| Et bien elle à sû faire ressortir ta personnalité!Je trouve cette pix vraimant très réussit.Il faut dire aussi que le model est très beau aussi.Je te remercie par ailleurs du compliment que tu m'as fais sur le blog,à savoir que nos coupes de cheveux sont similaires et que très peu ose la faire.... | |
|
| |
Mephisto
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Présentation varney-Vampyre Ven 27 Mar - 14:18 | |
| Bienvenue miss ! Jolie photo ! | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: Arax Silverclaws Race: Lycan PV: (20/20)
| Sujet: Re: Présentation varney-Vampyre Ven 27 Mar - 14:39 | |
| Très jolis pix, et la miss dessus aussi... "Bienvenue, dans notre humble demeure..."
Et avis aux Gamers, cette charmante demoiselle aimes les jeux vidéo, notre vœu a enfin été exocé... C'est si rare de trouvé une fille gamer de nos jours, enfin mignonne de surcroit...
Donc raison de plus pour te dire bienvenue, j'espère que tu te plaira parmis nous...
| |
|
| |
Freya
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (20/20)
| Sujet: Re: Présentation varney-Vampyre Ven 27 Mar - 17:57 | |
| Bienvenue avec un peu de retard (désolée...) | |
|
| |
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Nom: Chet Race: Vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Présentation varney-Vampyre Mar 31 Mar - 11:31 | |
| Sois la bienvenue dans notre antre . | |
|
| |
mylene229 vampire* modérateur
Nombre de messages : 281 Age : 53 Localisation : cimetiere(nord59) humeur : mi ange mi demon Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: bloodlady Race: vampire PV: (50/50)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation varney-Vampyre | |
| |
|
| |
| Présentation varney-Vampyre | |
|