| De ma plume je griffonne ces quelques mots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (20/20)
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Mer 30 Avr - 17:20 | |
| Une question de confiance
La confiance est un sentiment partager Que nul la raison n'a besoin d'expliquer Elle ne ce calcul pas en nombre d'année Mais grandit au fil des jours s'en s'estomper
Une complicité qui n'a point de détour Sur qui l'on peut compter chaque jour Elle est le symbole du véritable amour sellant à jamais deux êtres pour toujours
Elle est également signe de respect mutuel Envers deux personnes qui s'aiment au naturel En chacun de nous cette confiance sommeil En l'à possédant on détient l'Amour Eternel
Amy-lee
| |
|
| |
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Mer 30 Avr - 17:26 | |
| je n'aurrais pas dit mieux respect la confiance est un cadeau qui ne s'offre pas a n'importe qui il faut savoir le gagner | |
|
| |
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Mer 30 Avr - 17:31 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi et de nos jour franchement ce n'est point évident de donner sa confiance j'ai tellement été déçue des sois-disant amitiés que franchement là j'ai du mal le pire de tout c'est qu'il arrive parfois que ça se produit au sein même d'une famille là c'est pire que tout !!! | |
|
| |
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Mer 30 Avr - 17:39 | |
| c'est ben souvent dans la famille que notre confiance est trahit car c'est la qu'on se mefie le moins moi c'est mon frere qui m'a trahit et je m'en veux d'avoir etait aussi aveugle | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Mer 30 Avr - 17:46 | |
| Je peut te dire que tu n'as pas à t'en vouloir si je puis me permettre car l'ayant moi-même vécu et le pire à plusieurs reprises, c'est encore pire je pense, et bien je peut te dire que l'on ne peut immaginer le pire dans ses cas là car en règle général ils sont très fort ceux qui trahissent ça c'est claire ! | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Mer 30 Avr - 17:52 | |
| oui c'est sure ils sont tres fort voit tu mon frere etait tout pour moi c'etait la main qui me soutenait je respirer par lui j'aurais tout fait pour lui et depuis qu'il est marier je n'existe plus pire encore il a renouer les liens pour sa femme avec notre geniteur alors que cet homme nous a fai enormement souffrir mais bon passons je me suis sentis trahit d'une certaine façon car il m'a oublier et a trahit la confiance que j'avais pour lui nous deux c'etait a la vie a la mort et plus maintenant c'est a peine si on arrive a dialoguer | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Mer 30 Avr - 18:08 | |
| je peut te comprendre et je sais ce que ça peut faire mal ! et encore je pèse mes mots lorsque je dis cela car la douleur est tel que point de mots ne seront assez fort pour l'exprimer J'ai connue aussi beaucoup de déboires, des illusions décevantes et le coeur complètement pulvériser ! allant de déception en déception frères et soeurs mais aussi "père et sa femme à la C***" mais le plus douloureux reste mon propre fils de 20 ans là c'est l'apothéose ! le vrais carnage de ma vie pour tout de dire je ne sais pourquoi aujourd'hui j'en parle car celà ne met jamais arriver auparavant mais ça fait du bien de mettre des mots sur une douleur et je te remercie car c'est grâce à toi si aujourd'hui j'ai oser merci pour tout gothika | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 13:16 | |
| mais de rien ça doit etre innée chez moi chaque fois que je discute avec quelqu'un il en arrive a me confier des chose jamais dite avant sans que je ne l'y pousse je suis contente de t'avoir aidée | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 20:38 | |
| merci pour tout gothika :flower: | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 20:40 | |
| Amour, Haine et déception
Nous vivons dans un monde fantaisiste Charger de préjugés bien mal placé Faisant de ce monde sur réaliste Un enfer pour ceux qui savent aimer
Tristesse, souffrance et haine du cœur et de l'esprit J'erre à n'en plus finir dans ce monde de brute Où l'on côtois au fil des jours trahison et mépris Ne sachant au fond quel en est le but
Je crie ma colère humilier par les miens Fourberies, mensonges et faux semblant Ingrédients d'une famille ne pouvant faire le bien M'obligeant à crier ma douleur afin que cesse mes tourments
Il est si facile de faire souffrir les gens Mais il est bien plus difficile de les aimer Il est si facile d'ignorer, rejeter ou renier les siens Mais il est bien plus difficile de comprendre les différences de chacun
Je dédie ce poème à une famille dépourvu de sentiments mais surement pas de cruauté !
Amy-lee
Ecrit le 11 juin 2007 | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 21:08 | |
| c'est criant de verité mais la cruauté et bien souvent le sentiment de ceux qui on peur de souffrir en aimant | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 21:28 | |
| je ne nie pas que celà peut en effet l'être mais quel ravage tout de même surtout lorsque c'est à répétition ! une fois passe encore mais certains ont l'art de remettre le couvert et à la longue on ne pense plus pareil malheureusement on parvient à se demander si ce n'est pas de la méchanceté gratuite | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 21:56 | |
| L'écriture
Quelques mots écrit à la suite de l'autre Formant une phrase non dénuer de sens Bien souvent formuler avant l'aube Je couche sur papier ce que je ressens
Le grand voyage peut alors commencer Cherchant au plus profond de mon être Le soleil c'étant enfin couché Je peut exprimer mes joies et mes peines
Immergé dans l'intensité du moment Je m'évade la plume à la main Lorsque les oiseaux entament leurs chants Je réalise soudain que c'est déjà le matin
Courte nuit ou les sentiments s'entremêle Ou les chimères laisse place à la réalité Laissant si peut de place aux rêves Imposant l'unique manière d'exister
Amy-lee
Ecrit le 27 juin 2007 | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 23:03 | |
| franchement j'adore te lire c'est vraiment bien ecris et au font on se retrouve un peux dans tes ecris | |
|
| |
gothika modérateur
| |
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 23:09 | |
| je te remercie beaucoup gothika pour ces jolis messages de soutien qui font bien plaisir je pense aussi que quelque part c'est celà qui fait que nous nous comprenons, les points communs dans les mots et le vécu nous rapproche et nous touche | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 23:11 | |
| je ne suis pas croyante mais je sais qu'un jour ou l'autre tout ce paye j'en connaient qui payent déjà et parfois c'est pire encore que le mal qu'ils ont fait | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 23:27 | |
| je ne suis pas croyante non plus mais je parle en connaissance de cause tout fini toujour par se payer un jour c'est comme ça c'est le destin | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 1 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 5 Mai - 15:28 | |
| Hommage à un homme d'exception
Tu t'en ais allez sans rien dire un bon matin Tirant ta révérence sur le bord du chemin Dans un élan de fracas ta vie bascula et tu t'écroulas L'allée de ta maison s'assombrit et ton pauvre cœur s'arrêta
Tentative de récupération mais en vain, rien n'y fera Tu ne nous entendais déjà plus Hélas ! Foudroyer par la mort en un instant Ton âme c'était déjà échappée malheureusement
Mon âme est bouleversée, ma chaire me fait mal Considérer comme un père pour moi, tu me manque déjà Mon cœur est meurtri de n'avoir su tout te dire Que je t'aimais tellement et jusqu'au dernier moment
Une fin tragique pour un grand homme d'exception Tout au long de ma vie tu m'as soutenue et aider Un petit homme au grand cœur remplit de compassion Sachant aider son entourage sans prendre garde à ta santé
Que les elfes, les anges et les fées t'accompagnent mon ami Dans ce magnifique jardin où tu pourras enfin t'y reposer Tu y seras accueillit par toute la famille Mais en attendant de t'y rejoindre je t'envois des millions de baisés
Amy-lee
le 16 mars 2007
Cet homme aurait du être mon père car pour moi il l'a été et le restera bien qu'il ne fut qu'un oncle ! bcp d'amour à donner, une oreille attentive et toujours de bons conseils
Dernière édition par amy-lee le Lun 5 Mai - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 5 Mai - 15:31 | |
| et oui c'est toujour les meilleurs qui s'en vont les premier | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 5 Mai - 15:35 | |
| hélas ! je suis entièrement d'accord avec toi La mort
La mort est déroutante, la mort est désarmante Elle vous dévore de l'intérieur et vide votre cœur Ne sachant plus que dire ou que faire Elle vous entraine au plus profond des ténèbres
La mort est déroutante, la mort est désarmante Afin de vous déstabilisé et vous faire perdre pied Tourmentant votre esprit jour après jour Elle se moque bien de votre Amour
Je n'ais point peur de la mort Mais je ne l'accepte pas pour autant Je n'ais point peur de la mort Tant qu'elle n'emporte pas un proche parent
Amy-lee
Ecrit le 24 mars 2007
Dernière édition par amy-lee le Lun 5 Mai - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 5 Mai - 16:11 | |
| la mort est un sujet tres dure a aborder mais je trouve que tu le metrise tres bien | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 5 Mai - 20:24 | |
| je te remercie gothika il est vrais que le sujet est très complexe et parfois on ne peut trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent et puis y'a le contexte aussi qui joue la mort de proches mais aussi la mort de quelque chose ( amitié, amour , sentiments ... et bien d'autres ... ) Par exemple en 4 ans je viens de perdre 4 membres de ma famille ( donc deux en un ans ) sans compter ma ptite soeur de coeur, ni ma fausse couche y'a de ça 17 ans et demi de celà Mais aussi la mort des sentiments par apport à plusieurs personnes très proches qui font peut-être que j'ai plus facile à m'exprimer aujourd'hui | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 5 Mai - 22:30 | |
| oui tu as raison la mort des sentiment libere toujour un autre sentiment plus fort encore et c'est soit il nous pourris la vie soit il nous libere | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 5 Mai - 22:48 | |
| tout à fait , moi ils m'ont pourri la vie pour après me libérer | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 5 Mai - 22:51 | |
| Revanche sur la vie
Enfance meurtrie en manque d'amour Cherchant une épaule sur laquelle s'appuyer Afin de parcourir ensemble jour après jour Cet enfer que l'on nommera la terre
Adolescence inexistante en perdition Prisonnière de ce corps d'enfant En quête de tendresse et d'affection Indispensable pour allez de l'avant
Adulte désorienté par tant de cruauté Ayant enfin trouver le bonheur et l'amour Sans pour cela oublier ce douloureux passé Essayant de combattre ces démons chaque jour
Amy-lee
Écrit le 27 juin 2007 | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 5 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
kotika
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : 18 humeur : déchue Date d'inscription : 06/05/2008
Feuille de personnage Nom: méloée Race: mi vampire mi humaine PV: (20/20)
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Mer 7 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
amy-lee
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Mer 7 Mai - 23:55 | |
| c'est très gentil à toi kotika merci bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots | |
| |
|
| |
| De ma plume je griffonne ces quelques mots | |
|