Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 8 Mai - 12:28
je te remercie victorio celà fait bien plaisir
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 8 Mai - 12:53
oui parfois c'est une vrai torture
amy-lee
Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 8 Mai - 12:57
heureusement pas toujours, quoi que moi ça met arriver bien des fois ne sachant que faire
amy-lee
Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 8 Mai - 13:05
Apaisement
Le cœur et l'esprit enfin apaiser Laissant place aux meilleurs souvenirs Mes tourments à ce jour se sont envoler Plus de doute, plus de peur tout c'est évanoui
Survolant le haut des cimes rocheuses De cette vie emprunte de lourds sacrifices Mon âme survole le sommet des cieux Savourant cet instant , ce pur délice
Fini plus de larmes place au bonheur Pour quelques jours, des mois ou des années Qu'importe le temps qu'importe les heures Le principal étant de pouvoir en profiter
Amy-lee
victorio
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : dans ma tombe (18) humeur : noir Date d'inscription : 07/05/2008
tes poèmes sont bien fait et ressemble a la vie d'aujourd'hui
amy-lee
Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Jeu 8 Mai - 16:34
merci victorio , ils sont s'en doute si ressemblant car je l'ai vécu
amy-lee
Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Sam 30 Aoû - 18:57
contente de te revoir parmis nous bel ecris c'est toujour un plaisir de te lire
amy-lee
Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Dim 31 Aoû - 12:02
je te remercie bcp gothika pour ton soutien et moi aussi je suis ravie de pouvoir revenir parmis vous il est vrais que je ne fut pas bien un certain temps mais aujourd'hui celà va un peut mieux et peut-être bientôt celà ira encore mieux et oui je pense que bientôt y'aura cette fois une très bonne nouvelle mais bon je vais attendre la date fatidique avant qui est le 9 septembre pour vraiment être sur
amy-lee
Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Dim 31 Aoû - 19:36
on attends avec impatience le resultat alors on croise les doigts pour toi
amy-lee
Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 1 Sep - 13:43
grand merci gothika c'est très gentil à toi
et bien à dire vrais je pense que cette fois est la bonne au vu des nausées et d'autres petites choses qui m'y font pensée mais bon je vais essayer de ne pas trop y penser sinon je serait plus que déçue
j'avoue né en moins que c'est difficile et rester les pieds sur terre dans ce cas n'est pas chose aisé car en ce moment je flotterais plutôt sur un petit nuage ...
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: De ma plume je griffonne ces quelques mots Lun 1 Sep - 15:52
je comprends que tu reste prudente tu n'a pas envie d'etre deçus une nouvelle fois je te souhaite que ce soit la bonne alors
amy-lee