Darkangelkaos
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (20/20)
| Sujet: Mort Mer 7 Mai - 0:42 | |
| Allongé au bord de mon lit, Pas de cris, pas de pensées, plus d'envie. Je ne ressens plus rien, Ni souffrance, ni plaisir, Juste l'envie de dormir, Pour quelques minutes, quelques heures...quelques vies. Mort si bien faisante, Je t'accueille ; Car après avoir tant attendu, l'espoir c'est envolé Aux portes de ma vie, aux portes d'un trou noir, Cédant sa place au désespoir. Puisque je n'ai pas pu profiter de la vie, Je veux jouer avec la mort; Etre maître de mon mal être, Creuser ma tombe de mes propres mains. Je dérive doucement sur un fleuve de sang, Car maudit tout le jour, je serais roi de la nuit. Mort si désirée, Tu m'offre un repos bien mérité. Ainsi, tu laveras mon âme de tous les méfaits De ma sale et triste vie passée. Désormais, Mort je te souris, Car tu es le plus court chemin vers l'oubli! | |
|
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (20/20)
| |
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| |