Sujet: je sai pas se qui mais arriver Lun 12 Mai - 2:42
voila moi qui suis asser cartesien il mai arriver un truc surprenan jaurai aimer savoir si c est deja arriver a quelqun
voila ce week jetai partis sur clermont ferrand pour un mariage et a un momen donner de la soirer jai entendu un sifflement vraiment desagreable je men suis meme pris la tete et ensuite plus rien jai relever la tete et la (je vai passer pour un con lol) le temps c est figer pendant a peine 5 sec plus personne ne bougai c etai tro bizar ensuite une lumiere rouge ma eblouie et tous a repris son cours
es ce que c est moi ki est bader ou es ce que c est deja arriver a quelqun je vous en pris rassurer moi lol
...::hellsing::...
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: je sai pas se qui mais arriver Lun 12 Mai - 15:18
et tu avais fumer quoi mdr non je plaisante cela ma fait penser a un projection astral tu as juste fait un petit bon hors de ton corps pendant quelque second rien de bien mechant ça peut arriver quand quelque chose nous contrarie on qu'on en a trop dans la tete sans le vouloir tu n'a rien controler peut etre que ça t'arrivera a nouveau ou peut etre jamais
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: je sai pas se qui mais arriver Jeu 15 Mai - 13:14
Hum!Les sifflements peuvent parfois traduire en déquélibre de l'équilibre justement!Tout le monde sait( enfin j'espere( que nos oreilles jouent beaucoup sur celà.Cela peut donc venri de là.Mais bon pô sure.....
miss-metal57565
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Niderviller humeur : ange et demon en même temps Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: je sai pas se qui mais arriver Jeu 15 Mai - 18:22
ouha c'est quoi ce bad trip ? perso moi j'ai deja entendu des sifflements ou des bruits desagréables, mais j'ai jamais eu de temps qui s'arrète. la seule chose dont j'ai eu le droit c'etait a voir ma grand-mère décédé quelque mois avant.