l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non mais sans deconner !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
Non mais sans deconner !!!! Left_bar_bleue20/20Non mais sans deconner !!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Non mais sans deconner !!!! Empty
MessageSujet: Non mais sans deconner !!!!   Non mais sans deconner !!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:13

Je viens d'apprendre que Freya venait de chopper une saloperie au coude qui l'handicape enormement et qui rsique de l'empecher de passer ses exams ! Pourquoi elle a choppé cette merde (il n'y a pas vraiment d'autres mots) ? Parcequ'elle a trop travaillé pour ses exams .... Non mais sans deconner c'est vraiment trop con ! Que moi je choppe une cyrhose qui m'empeche de continuer à picoler sans commune mesure passe encore, mais que Freya ne puisse pas passer ses exams parcequ'elle a trop bossée c'est le monde à l'envers ! D'autant qu'elle passe pas le certificat d'etudes ou un bac blanc, putain ces exams c'est le couronnement de plusieurs années de travail acharné !
J'espere que vous serez nombreux à me rejoindre pour lui souhaiter un retablissement tres rapide et de réussir ses exams, elle le merite vraiment !

Je suis avec toi franchon .... Prends soin de toi .

Prieres, incantations, messes noires, tout est accepté pourvu que ça marche ! (il fallait bien une touche d'humour...)


ps : Je m'excuses si certaines grossieretés se sont glissées dans mon message mais bon quand ça me les brise ça me les brise .....!

Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Non mais sans deconner !!!! Left_bar_bleue50/50Non mais sans deconner !!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Non mais sans deconner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais sans deconner !!!!   Non mais sans deconner !!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:17

oui en effet c'est trop nul ce qui lui arrive freya on pense tres fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
...::hellsing::...

...::hellsing::...


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
Non mais sans deconner !!!! Left_bar_bleue20/20Non mais sans deconner !!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Non mais sans deconner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais sans deconner !!!!   Non mais sans deconner !!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

ouai c clair franchement c est abuzer je souhaite un tres bon retablissement a toi freya et de tt maniere tu va les reussir tes examm

Revenir en haut Aller en bas
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
Non mais sans deconner !!!! Left_bar_bleue50/50Non mais sans deconner !!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Non mais sans deconner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais sans deconner !!!!   Non mais sans deconner !!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:55

ben vous savez que cette douleurs est peut etre du a une manipulation masturbatoire ki est partie du poignet pour se prolonger jusqu'au coude
donc inflammation du coude.lol
REMEDE:arreter les mouvements repetitifs et saccadés jusqu'a disparition de la douleur
lol!

ps:savez vous que fanchon c'est le nom d'une poupée de chiffon dans une bande dessinée qui s'appelle "bob et bobette
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Freya

Freya


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
Non mais sans deconner !!!! Left_bar_bleue20/20Non mais sans deconner !!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Non mais sans deconner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais sans deconner !!!!   Non mais sans deconner !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:58

J'avais carrément zappé l'existence de ce sujet dis donc ! Embarassed
Je passais sur le forum et tiens, je me suis dit c'est quoi cet article et je me suis rendue compte que cela parlait de moi....
Désolée pour Chet a gentiment créé cet article de soutien. J'espère que vous ne m'en voulez pas.
(A ma décharge, j'étais en plein en période d'exams à cette époque...)

Pour que vous ayez la fin de l'histoire, j'ai pu passer la moitié de mes exams malgré ce que j'avais choppé au coude et j'ai dû passer le reste au rattrapage au mois de septembre... Cela s'est plutôt bien fini même si je me serais bien passé de ce problème.

lol!
Winfield, j'aurai préféré avoir attrapé ce genre de "saloperie" (excusez-moi pour le mot grossier) à cause d'une pratique sexuelle intensive !
Mais non, non (malheureusement pour moi Wink ), je l'ai attrapé en travaillant car je passais mon temps à écrire pour faire des fiches de révision pour mes partiels de Master 2....

Ah ben tiens, je ne savais pas que Fanchon, c'était le nom d'une poupée de chiffon dans une BD, je savais juste que c'était le nom du personnage principal de "La petite fadette" de Georges Sand.
Merci pour l'info !
Et encore désolée pour le retard de ma réponse.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://freyavanadis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Non mais sans deconner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais sans deconner !!!!   Non mais sans deconner !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais sans deconner !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sai pas se qui mais arriver
» mais quel pretentieux !
» Mais un peu d'humour ca fait pas de mal
» coup de geule qui n'a rien avoir avec le gothisme mais qui parle d'une maladie rare
» IRON MAIDEN (c'est vieux, mais c'est ce qu'il y a de mieux^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: ESPACE PERSO :: † COUPS DE GUEULE !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser