dracula
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : limoges humeur : neutre Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Nom: Race: PV: (20/20)
| Sujet: histoire d'une histoire... Dim 18 Mai - 12:52 | |
| 2 cœurs qui ne forment plus qu'un Sur les montagnes, sous les etoiles 2 etres qui s'en vont main dans la main Sur les montagnes, sous les etoiles
Une simple rencontre un jour de pluie Alors que la nuit était noire Rencontre sous la lune de minuit Voici le début de l'histoire.
Sur internet ils se sont croisés Une habitude, une connaissance Céda la place a une amitié partagée Un sentiment pur, une pleine confiance
Le temps importait peu Pourvu qu'ils se retrouvent chaque soir Durant une heure ou bien deux Afin de s'apporter plus que de l'espoir
Une simple rencontre un jour de pluie Alors que c'était le soir Ainsi il virent s'envoler leur esprit Leur craintes et idées noires
Le temps ainsi passa sans rien alterer Une totale confiance, une profonde affection Une simple mais sincere amitié Devint bientôt un flirt passion
Les chemins de nos cœurs se sont croisés amours legeres cédant place a une passion profonde Une rencontre qu'on dirait destiné Qui ta amené petite etoile dans mon monde
Une simple rencontre un jour de pluie Alors que la nuit etait noire Sous le soleil de midi S'en est suivie l'histoire
Un amour passion Une tendresse infini Vers de nouveaux horizons Allions nous chaque nuit
Mille etoiles dans tes yeux Un feu ardent dans les miens Ainsi allions nous tous les deux Cote a cote sur le même chemin
Une simple rencontre un jour de pluie Alors que la nuit était noire A tes coté c'était le paradis En l'amour tu m'as fait croire
Durant des mois c'était le bonheur Savourant chaque instants a tes cotés Je t'ai donné mon cœur Tendrement tu l'as caressé.
Le moment tant redouté fut Tu quittas une histoire d'amour Pour une histoire de cul Depuis, tristement, je compte les jours
Tu m'as quitté un jour de pluie Alors que la nuit était noire Ainsi elle commenca, ainsi elle finit Ainsi voit on se terminer l'histoire.
Soit heureuse avec ton corps Puisque cela te convient Longtemps j'ai attendu la mort Aujourd'hui je n'espere plus rien by me | |
|
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| |
dracula
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : limoges humeur : neutre Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: histoire d'une histoire... Dim 18 Mai - 13:19 | |
| crois moi une histoire qui se finis comme ca n'est jamais belle. encore moins quand elle est vecue... | |
|
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: histoire d'une histoire... Dim 18 Mai - 14:22 | |
| excuse je voulais juste dire que c'etait tres bien ecris je me suis mal exprimer je sais ce que c'est qu'une histoire d'amour qui se fini mal tu sais j'ai du laisser tomber par amour un homme que j'aimer enormement mais pour son bien on devais se separer j'en ai beaucoup souffert mais je suis retombr sur mes pattes et j'ai realiser que ça ne servait a rien de se faire du mal pour un homme (ou une femme ) et qu'il fallait continuer a vivre tout simplement | |
|
dracula
| Sujet: Re: histoire d'une histoire... Dim 18 Mai - 14:58 | |
| ya pas de mal. ben a travers cette histoire je raconte la grandeur de ce qui fut et les raisons de l'echecs... et c'est dur. je mettrai du temps avant de men remettre | |
|
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: histoire d'une histoire... Dim 18 Mai - 16:29 | |
| magnifique écris j'en avais la chaire de poule, c'est émouvant et fort à la fois et je te souhaite vraiment d'arriver à passer ce cap et de te retrouver ... il est vrais que celà n'est pas facile mais pas impossible bonne continuation | |
|
dracula
| Sujet: Re: histoire d'une histoire... Dim 18 Mai - 17:23 | |
| bah tu sais ca fait plus de 6 mois. j'en suis plus au stade ou j'en etais. merci pour tes encouragement mais le plus dur est desormais passé. | |
|
gothika modérateur
| Sujet: Re: histoire d'une histoire... Dim 18 Mai - 19:12 | |
| on s'en remet toujour il suffit d'avoir la volonté regarde moi j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais et aujourd'hui je suis marier j'ai deux enfant merveiller et un homme que j'aime beaucoup tout fini par s'oublier un jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire d'une histoire... | |
| |
|