Sujet: Juste une petite photo de moi.... Dim 18 Mai - 17:49
Bon, je n'ai pas d'appareil photo numérique alors j'ai fait ce que j'ai pu avec ma bonne vieille webcam.... ça ne me met pas trop en valeur et la photo n'est pas d'une excellente qualité mais au moins ça a le mérite de vous permmettre de mettre "une tête" sur mon pseudo. Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je ne suis pas, physiquement parlant et de par mes tenues vestimentaires une "véritable" gothique. Bon assez parlé, voilà ma tête :
Je pense que j'essairai de refaire quelques photos (plus réussies...) avec ma webcam d'ici peu de temps, je les mettrai aussi sur le forum.
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Juste une petite photo de moi.... Lun 19 Mai - 15:05
peut on savoit pourquoi ???????
VladVonDrachen
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Belfort humeur : Zen Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Bienvenue Lun 19 Mai - 20:16
Bienvenue Freya:) Voilà un moment que je n'étais venu pour cause une nouvelle version de mon site photo, avec plus de photos et une interface revisité .
So beautifull en tout cas.
Freya
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Juste une petite photo de moi.... Mer 21 Mai - 13:51
Ben dis donc qu'est ce que ça doit etre alors quand une photo te met en valeur !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Juste une petite photo de moi.... Mer 21 Mai - 17:16
Parce que je n'aime pas "le flash"
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Juste une petite photo de moi.... Mer 21 Mai - 22:19
sniffff je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive toujours pas à voir ta photo j'ai crue que mon PC râmait un peut, mais non car je vois les autres par contre je n'arrive pas à voir la tienne Quand je clique sur le petit carré je suis sur le site d'hébergement mais rien non plus , pas de tof je sais pas pourquoi
Invité Invité
Sujet: Re: Juste une petite photo de moi.... Dim 25 Mai - 21:01
amy-lee a écrit:
sniffff je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive toujours pas à voir ta photo j'ai crue que mon PC râmait un peut, mais non car je vois les autres par contre je n'arrive pas à voir la tienne Quand je clique sur le petit carré je suis sur le site d'hébergement mais rien non plus , pas de tof je sais pas pourquoi
TU AURAS PAS CE BLM AVEC MOI DEJA !
VladVonDrachen
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Belfort humeur : Zen Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Juste une petite photo de moi.... Dim 25 Mai - 21:36
amy-lee a écrit:
Hello j'ai le meme probleme pourtant j'ai reussi a la voir cette photo, etrange donc :/
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Juste une petite photo de moi.... Dim 25 Mai - 23:46
Pour ma part, je n'arrive plus à voir les avatars de qui que ce soit.... Par contre j'arrive encore à voir ma photo. Je sais pas trop d'où vient le problème. Faut-il que je reposte une photo? Ou on attend de voir si ma tête ré-apparait?
NaOCl
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : bayeux (14) humeur : solitaire Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Juste une petite photo de moi.... Lun 26 Mai - 14:03
content de te voir
pour le forum surement une mise a jours qui a rendu le forum defectueux un certain lapse de temps
amy-lee
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : Belgique humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal Date d'inscription : 26/04/2008