l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet webzine occultes contre-culture et musiques dark

Aller en bas 
AuteurMessage
VladVonDrachen

VladVonDrachen


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Belfort
humeur : Zen
Date d'inscription : 23/03/2008

Projet webzine occultes contre-culture et musiques dark Empty
MessageSujet: Projet webzine occultes contre-culture et musiques dark   Projet webzine occultes contre-culture et musiques dark Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:46

Voilà tous ou en partie et dans le titre, je souhaite savoir si des personnes serais intéresser pour réaliser une rédaction sur les mouvement contre-culture comme le satanisme de Lavey, mouvement goth, black metal, metal, les sectes ou groupuscule, bref tous ce qui touche au milieu dark.

Il me parait évident de mettre en avant que je recherche des personnes sérieuse et voulant vraiment donner d'eux même pour ce projet, c'est un projets collaboratif dont le but serais de répertorier une base de connaisance sur les milieux dit a contre-culture, il serais meme envisager de realiser des interviews de different groupe et auteur de livre. Faire la promo aussi de groupe naissant et artiste en tous genres dans l'ombre. Bref un portail complet et sérieux abordant des sujets sensible au yeux de la societé.

Le site serais en quelques sorte une étude sur les contre-culture et leur evolutions dans le temps.

Si le projets semble vous interresser vous pouvez me contacter via le mp du forum, je vous transmettrai alors mon adresse mail.

Vlad Von Drachen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladvondrachen.fr
 
Projet webzine occultes contre-culture et musiques dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la religion contre le gothisme et la musique
» dark sanctuary
» Paranormal (projet du forum ) .
» Abscence de Dark Velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: OLIBRIUS :: † PHENOMENES ETRANGES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser