l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les gens sont trop nul

+2
...::hellsing::...
gothika
6 participants
AuteurMessage
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
les gens sont trop nul Left_bar_bleue50/50les gens sont trop nul Empty_bar_bleue  (50/50)

les gens sont trop nul Empty
MessageSujet: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:07

alors en voila une bonne que l'on m'a sortis il y a pas longtemps sous pretexte que je suis une hardos avec des gout particulier et ben je ne serais pas une bonne mere.mais de quel droit se permet on de me juger sur mes qualité de mere se n'est pas parce que j'ecoute du hard que je ne peux pas m'occuper de mes gosses correctement
moi perso je m'en fou ,mais bon je n'arrive pas a comprendre ces gens qui jugent les autres sans les connaitre.
le jour ou j'ai appris a certain membre de ma famille que j'etais enceinte j'ai eu droit a "t'es sur que tu es prete a pouvoir t'en occupper "
pourquoi parce que les vetement que je porte m'empeche de m'occupper d'un gossse .enfin voila ça m'a fait bien rire sur le coup mais sur le long terme je commence a trouver ça un peu pompeux mon fils a 7 ans et il est tout a fait normal (a non pas tant que ça il ecoute de la tecktonik lol! )
et il va a l'ecole comme tout les gosses alors je ne vois pas ou je suis une mauvaise mere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
les gens sont trop nul Left_bar_bleue20/20les gens sont trop nul Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:17

gothika a écrit:
alors en voila une bonne que l'on m'a sortis il y a pas longtemps sous pretexte que je suis une hardos avec des gout particulier et ben je ne serais pas une bonne mere.mais de quel droit se permet on de me juger sur mes qualité de mere se n'est pas parce que j'ecoute du hard que je ne peux pas m'occuper de mes gosses correctement
moi perso je m'en fou ,mais bon je n'arrive pas a comprendre ces gens qui jugent les autres sans les connaitre.
le jour ou j'ai appris a certain membre de ma famille que j'etais enceinte j'ai eu droit a "t'es sur que tu es prete a pouvoir t'en occupper "
pourquoi parce que les vetement que je porte m'empeche de m'occupper d'un gossse .enfin voila ça m'a fait bien rire sur le coup mais sur le long terme je commence a trouver ça un peu pompeux mon fils a 7 ans et il est tout a fait normal (a non pas tant que ça il ecoute de la tecktonik lol! )
et il va a l'ecole comme tout les gosses alors je ne vois pas ou je suis une mauvaise mere

ahhhhh vaderetro satanas lol mdr
Admin
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
les gens sont trop nul Left_bar_bleue50/50les gens sont trop nul Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:35

Lol !J'ai déjà cru entendre ça quelque part mais pas de la part de ma famille mais des gens en général!Ils pensent que parceque je suis gothique ,je donne des pattes d'araignées et des ailes de chauves-souris à manger à mes gosses!C'est une métaphore hein!Mais bon ce que je veux dire c'est qu'on est juger à tord !Mais ça,ça a toujours été!On en reviend toujours à la même chose:les clichés!C'est comme dire:"t'es gothique alors tu est fan de Manson !"Pour ma part j'adore ce mec,mais tous les gothiques n'aiment pas!On a tous une personnalité propre!Y'a ,et y'aura toujours des incultes ;un mec une fois m'a invité sur sky a écouter son groupe :du rap!Je lui ais dis "je suis gothique je n'écoute donc pas ce genre de "musique"!Il m'a juste répondut "ben t'aurais pûs"!Lol!MDR!C'est encore une preuve que les gens sont incultes!Perso ce qui me gave le plus c'est comment peut-on juger une chose que l'on ne connait pas?C'est comme la bouffe ça:comment peut-on dire "j'aime pas" quand on a jamais gouter?Enfin bref comme je l'ais déjà dis,les gens n'ont pas peur des bonnes personnes;nous,nous ne brûlons pas de voitures!Certes il y'a eu les histoires de profanations mais là encore je doute fort que se soit de vrais gothiques mais plutôt des gamins en mal de sensations et comme les gens ne cherchent pas à voir plus loin que leur nez,ces gamins étants vêtus de noir on été cataloguer comme tel!Ahhhhh pauvre France.....
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:41

oui comme tu dit paure france mais moi c'est quand meme ma famille ils me connaissent et dire des connerie pareil je trouve ça nul a croire que jean claude van damme est plus over qu'eux mdr
batcave67

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:57

je pense pareil les gens generalisent trop Parce que je porte svt du noir et des fringues en dentelle noire on me colle l'etiquete "gothique", un autre jour je vien avec une jupe a fleurs roses et colorée et tt le monde est choqué, je repond "ben alors quoi , j'ai le droit d avoir plusieurs styles nn?" . Une "copine" qui est metallo me regarde bizarremen depuis que je lui ai dit qu'au fond j'ai toujurs aimé le VRAI rap, c est comme si le fai que j'adore le metal devai m'empecher de m'interesser au rap (je ne parle pas la du "rap"des wesh ^^) . je trouve que les gens ont trop tendance a coller des etiquettes aux autres, a les renter dans des categories, je trouve cela bien dommage Sad
batcave67

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:57

le truc c est que les gens souvent ne son pa assez ouverts aux autres cultures d'ou les prejuges
amy-lee

amy-lee

humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
les gens sont trop nul Left_bar_bleue20/20les gens sont trop nul Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:18

et oui les préjugers peuvent allez très loin c'est allussinant !
moi je n'ais pas eue droit au tu es sur de pouvoir élever un enfant mais de la part des gens c'est du style et tes enfants sont comme toi
ou ils sont normaux ??? quoi je suis anormal moi GRRRrrr moi aussi ce genre de réflexion me fait grincer des dents ! c'est n'importe quoi, je n'ais pas éduquer mes enfants dans ce sens mais plutôt à faire leur propre choix Wink
c'est pareil lorsque l'on me dit ah! toi tu dois écouter ce-ci ou celà comme musique ... et lorsque je dit que je suis plutôt chansons française ils sont affraid
bon pas que ça c'est sur mais bon vu ma passion pour le chant ben oui je chante en français , un peut en italien
et ne sachant l'anglais ben voilà pourquoi je suis plus variété française lol! Wink
http://gothika1.skyrock.com/  &   http://darkgothique.niceboard.
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

oui la plupart des personne ne savent pas faire la part des chose regarde moi on me surnomme gothika alors que je ne suis pas du tout goth tout ça parce que je m'habille en noir lol! mais bon gothika est rester avec le temps seule les copains et copines m'apelle comme ça .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:21

oula fais le changer de gout de musique tout de suite lol
chet666
modérateur
modérateur
chet666

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:15

Vos reflexions sont tres certainement fondées mais le fait d'appeller ce sujet "les gens sont trop nul" et le fait de dire "nous on ne crame pas des voitures ..." donne un peu l'impression qu' à votre tour vous prenez la place de ceux que vous critiquez . S'inquieter pour quelqu'un ne signifie pas automatiquement qu'on est nul et croyez vous vraiment que tous ceux qui "crament des voitures" le font uniquement par betise ? Avez vous seulement essayé de comprendre le pourquoi de ce genre d'agissement ?
Si on s'en tient à vos propos sans chercher plus en avant et bien on aboutit à des prejugés sur les "gens normaux" ou "les crameurs de voitures", pourtant les prejugés c'est bien ce qui vous a fait bondir non ?
Je vous invite à lire l'article "et ben merde alors" sur mon blog, c'est pas de la pub que je fais pour moi, c'est juste pour etayer ma reponse .

ps : admin et gothika si je n'ais cité que vos remarques c'est parcequ'elles refletaient le mieux ce qui m'a fait réagir, ce n'etait pas une attaque personnelle, je ne pouvais d'ailleurs pas reprendre toutes les idées sinon ça aurait été trop long et ennuyeux . Pi je suis secretement amoureux de vous deux .... mdr
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:57

chet666 a écrit:
Vos reflexions sont tres certainement fondées mais le fait d'appeller ce sujet "les gens sont trop nul" et le fait de dire "nous on ne crame pas des voitures ..." donne un peu l'impression qu' à votre tour vous prenez la place de ceux que vous critiquez . S'inquieter pour quelqu'un ne signifie pas automatiquement qu'on est nul et croyez vous vraiment que tous ceux qui "crament des voitures" le font uniquement par betise ? Avez vous seulement essayé de comprendre le pourquoi de ce genre d'agissement ?
Si on s'en tient à vos propos sans chercher plus en avant et bien on aboutit à des prejugés sur les "gens normaux" ou "les crameurs de voitures", pourtant les prejugés c'est bien ce qui vous a fait bondir non ?
Je vous invite à lire l'article "et ben merde alors" sur mon blog, c'est pas de la pub que je fais pour moi, c'est juste pour etayer ma reponse .

ps : admin et gothika si je n'ais cité que vos remarques c'est parcequ'elles refletaient le mieux ce qui m'a fait réagir, ce n'etait pas une attaque personnelle, je ne pouvais d'ailleurs pas reprendre toutes les idées sinon ça aurait été trop long et ennuyeux . Pi je suis secretement amoureux de vous deux .... mdr
desolé de te contredire mais a ce niveau la c'est de la nulité car les reflexions que j'ai pris dans la gueule quand j'ai annoncer ma grossessse etaient purement et simplement de la mechanceté gratuite me dire que je ne serait pas capable d'elever un enfant et qu'avant d'en avoir un il fallait dabors que je pense a grandir j'apelle ça de la betise
j'admet que le titre de mon post et trop vague j'aurrais du dire si c'est ça le soutient familliale alors j'en veux pas
quand j'ai commencer a frequentter mon homme j'etait tres mal vue par ma belle famille ils avaient peur que je soit avec lui uniquement par intereret je ne vois pas lequel il n'avait meme pas de voiture a l'epoque et j'ai passer mon permis avant lui mdr
ensuite ils ont eu peur que je donne une mauvaise image a la famille a force j'ai quand meme reussis a m'imposer mais j'y ai mis 17 ans quand meme et malgres tout ils n'ont toujours pas confiance en moi mon fils a 7 ans et j'ai encore droit a des remarques de temps en temps je ne les ecoute plus mais avoue que de la part de personne dite normal c'est de la betise de penser des choses pareil simplement parce que j'ecoute du hard et que je mets des tshirt avec des tetes de morts imprimer
chet666
modérateur
modérateur
chet666

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

Tres chere gothika, j'ai bien precisé que je prenais vos 2 reflexions parcequ'elles refletaient le mieux ma réaction, ce n'etait rien de personnel, je parlais de la réaction des gens en general et pas seulement de ta famille . Le fait d'etre fringué gothique ou metal (ou autre) ne veut absolument pas dire qu'on ne peut etre responsable mais les gens sont en droit de se demander si cette "hors norme" ne risque pas de perturber l'enfant qui sera confronté à 2 mondes differents . Dans le cas de ta famille je suis d'accord avec toi, c'etait un jugement et non des inquietudes .

ps : tu l'as eut au moins ton permis ? mdr
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:20

oui je l'ai eu mon permis au bout de la 5eme fois lol!
t'inquiete je ne prenais pas ça comme une attaque perso et je comprends tout a fait ton poinds de vue
alors trouve tu ça normal qu'une maitresse ose te demander si tout se passe bien a la maison sous pretexte que tu ne t'habille pas comme les autres moi je dis que c'est de la betise apres tout mes gosses eux ne sont pas habiller goth ou autre chose et ils sont libres de leurs choix est ce qu'on ira demander a une fatma si tout va bien pourtant elle n'est pas habiller comme tout le monde non plus
alors pourquoi avoir une mefiance ou un soucis particulier avec certain et pas d'autre ?
je ne pense pas que se soit de l'inquietude pour les enfants mais plutot pour eux ils ont peur qu'on foute la merde la ou on passe car c'est l'etiquette qui nous colle a la peau malheureusement confused
chet666
modérateur
modérateur
chet666

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:02

C'est sur que venant d'un enseignant je trouve ça plutot malvenu, apres tout ils representent la laicité . C'est vrai aussi que certaines personnes affichent leur religion en portant le voile par exemple et on ne leur reproche rien . Mais que veux tu ? La majorité pensent à mal quand ils pensent au metal/goth . Ils pensent aussitot à depravation, defonce, alcool, violence, rites sataniques etc Ils ont peur de ce qu'il ne connaisse pas ... C'est quasi impossible de changer les mentalités à ce niveau là .

A la 5 éme fois.... T'es douée dis donc ! lol!
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:45

oui je suis douer mdr
enfin de toute façon on aurra beau en parler on ne changera jamais rien
chet666
modérateur
modérateur
chet666

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:02

C'est malheureusement vrai ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les gens sont trop nul   les gens sont trop nul Icon_minitime

les gens sont trop nul
Page 1 sur 1