l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE

Aller en bas 
+19
Hitman
Crucifier
la sorcière
Mortis
gothic-maroc83
Nakasha
gothlove
lilith
winfield lycan
miss-metal57565
Admin
gothika
Beliath
Freya
amy-lee
chet666
mylene229 vampire*
...::hellsing::...
NaOCl
23 participants
AuteurMessage
NaOCl

NaOCl


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : bayeux (14)
humeur : solitaire
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom: hydracombustion
Race: vampire
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue50/50QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (50/50)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:28

PETIT QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE ET DISCUTER DE CHOSE EN COMMUN

1 prénom

2 age

3 situation

4 qu'elle groupe ecoute tu ?

5 qu'elles films a tu aimé le plus ?

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?

8 votre citation préférée

9 avez vous des projets si oui lesquels?

10 aimez vous ce forum ?



faitent un copier coller de ce questionaire pour y répondre.


Dernière édition par NaOCl le Ven 6 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaOCl

NaOCl


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : bayeux (14)
humeur : solitaire
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom: hydracombustion
Race: vampire
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue50/50QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (50/50)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

1 prénom philippe

2 age 27

3 situation celibataire

4 qu'elle groupe ecoute tu ? eths ,manson ,walls of jericho ,cradle dimmu, acdc, guns n roses ,children of bodom ,evanescecne "a l'ocasion" ,tamtrum , SOAD ,rammstein ,korn, dark sanctuary etc.......

5 qu'elles films a tu aimé le plus ? the crow ,l'etrange noël de mr jack, les noces funebre,sleepy hollow,le nombre 23,métal voyage au coeur de la bete,american history X,underworld "pour l'actrice lol" van hellsing,60 seconde chrono,dardevil,the punisher,incassable ,6éme sens,armagedon,etc......

6 joue tu d'un instrument si oui lequel? avant de la guitard

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ? les voitures allemandes

8 votre citations préférées mieux votre être seul que mal accompagné et tout est éphémére profite de l'instant présent.

9 avez vous des projets si oui lesquels? oui voyager et rencontrer des gens sympa

10 aimez vous ce forum ? oui surtout NaOCl c'est un super modo Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz bon ok j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
...::hellsing::...

...::hellsing::...


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:25

1 prénom sebastien

2 age 23ans

3 situation concubinage et futur papa

4 qu'elle groupe ecoute tu ? section metal :manson evanescence seether rammstein


section reggae : dub incorporation tryo
section poprock: indochine avril lavigne (et oui desoler rassurer vous c est a toute petite dose mai je me soigne lol)
et oui j ecoute de tout comme musique lol

5 qu'elles films a tu aimé le plus ?chambre 1403 sleepy hollow underworl 1&2
tous les resident evil l armee des mort terreur.com gothika(le film bien sur)identity trainspoting destination finale 1. 2. 3

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?nan mai aimerai a prendre a joue de la gratte

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ? l airsoft et discuter et ecouter les autres le bowling et le billard bien entendu

8 votre citation préférée le mieux n est pas de vivre longtemps mai de vivre intensement chaque instant

9 avez vous des projets si oui lesquels? visiter l irlande le canada et une maison ou il fait bon vivre

10 aimez vous ce forum ? tu rigole je l adore jai jamai autan squatter un forum de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
mylene229 vampire*
modérateur
modérateur
mylene229 vampire*


Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : cimetiere(nord59)
humeur : mi ange mi demon
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: bloodlady
Race: vampire
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue50/50QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (50/50)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:07

1 prénom:séverine

2 age: 36ans

3 situation: concubinage,2 enfants un garcon 17ans une fille 12ans

4 qu'elle groupe ecoute tu ?: bullet for my valentine,stone sour,deftones,dimmu borgir,children of bodom,murderdolls,slipknot,tantrum,cradle,eths,suicide commando,wumpscut,hocico,winterstahl.....


5 qu'elles films a tu aimé le plus ?:evil dead,l'exorciste,saw1,2,3,4;alien(les 4),le silence des agneaux,american history x,l'illusioniste,american pie,6eme sens,hypnose.

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?:non mais j'aurai aimé faire de la batterie

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?:voyage,découverte de lieu insolite,paranormal,surnaturel,archéologie,légendes et mystéres.

8 votre citation préférée:profite de l'instant présent car tu ne sais de quoi demain sera fait

9 avez vous des projets si oui lesquels?:déménager et quitter le nord pour le sud de la france

10 aimez vous ce forum ?:oui sinon je ne serais pas la!!!
lol! mais dommage que ce soit toujours les memes qui postent!!!


Dernière édition par mylene229 vampire* le Jeu 12 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene229.skyrock.com/profil/
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:40

1 prénom cyril

2 age 35 ans

3 situation union libre et une fille

4 qu'elle groupe ecoute tu ? cradle of filth, sepultura, cannibal corpse, iron maiden, kreator, chidren of boldom, slipKnot et bien d'autres

5 qu'elles films a tu aimé le plus ? L'associé du diable, l'exorciste, l'enfer du dimanche, rue barbare, van hellsing, scarface entre autres

6 joue tu d'un instrument si oui lequel? guitare

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ? Football americain, chasse sous marine, l'ecriture, la lecture .

8 votre citation préférée " Il n'y a pas d'etrangers, seulement des amis que l'on a pas encore rencontrés . "

9 avez vous des projets si oui lesquels? Avoir une maison avec du terrain pour y mettre plein d'animaux, visiter l'irlande avec un ami, acheter une camaro, aider et proteger ma fille, faire l'amour avec ma femme .

10 aimez vous ce forum ? Je dirais meme que j'adores sauf que des fois on y croise gothika mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
amy-lee

amy-lee


Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Belgique
humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:58

1 prénom Kathy

2 age
40 ans

3 situation
Aide à domicile et animatrice; mariée, 3 enfants et Nanou d' une petite fille

4 qu'elle groupe ecoute tu ?
Evanescence

5 qu'elles films a tu aimé le plus ?
La reine des damnées, la ligne verte,...

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?
Non...enfin si ma voix lolllll (comme dit mon prof les cordes vocales c'est un instrument lolllllllllllllll Wink

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?
Photo, montage, décoration intérieur, dessin, écriture

8 votre citation préférée
Ne fait pas à autruit que tu ne voudrais pas que l'on te façe ou l'habit ne fait pas le moine

9 avez vous des projets si oui lesquels?
En faite j'en ais deux lolll redevenir maman, pouvoir un jour faire partie d'un groupe

10 aimez vous ce forum ?
ah! ouiiiii, très bon accueil et très sympa Twisted Evil Wink


Dernière édition par amy-lee le Sam 7 Juin - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothika1.skyrock.com/  &   http://darkgothique.niceboard.
Freya

Freya


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:09

1 prénom : Fanchon

2 age: 24 ans

3 situation: étudiante vivant en couple

4 qu'elle groupe ecoute tu ? Surtout Manson, Nigthwish, Metallica, Cradle, Brigada, Evanescence , Within Temptation, Muse et je suis sûre que j'en oublie....

5 qu'elles films a tu aimé le plus ? V pour vendetta, Le cercle des poètes disparus, La ligne verte, American beauty, American History X, Will Hunting, Mystic River,la trilogie du seigneur des anneaux, un homme d'exception et je dois en oublier aussi Wink

6 joue tu d'un instrument si oui lequel? Non mais j'aurai bien aimé

7 quelles sont tes passions autres que la musique ? La psychologie, la philosophie, le cinéma, la littérature, les mangas, les jeux vidéos (rpg), la poésie

8 votre citation préférée: Entre autres : "Ce qu’on fait par amour s’accomplit toujours par-delà le bien et le mal, " " Il ne peut y avoir ni vraie liberté, ni justice, dans une société si l'égalité n'est pas réelle. " et surtout "Carpe Diem"...


9 avez vous des projets si oui lesquels? Devenir psychologue (ce qui risque de se produire d'ici peu de temps...), visiter la russie, l'écosse et déménager avec mon homme dans un appartement plus grand (car vivre à deux dans un 30 m², ça va un moment mais bon...)

10 aimez vous ce forum ? Ah ben oui biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://freyavanadis.skyrock.com/
Beliath

Beliath


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:25

1 Prénom Davy

2 Âge 19 ans

3 Situation Célibataire xD

4 Quels groupes ecoutes-tu ? ILy en a trop... je vais plutot faire par genre : Black Metal, Néoclassique, Classique, Industrial, Dark Electro, Dark-Ambient, Musiques Celtiques,...

5 Quel film as-tu aimé le plus ? Entretien avec un vampire

6 Joues-tu d'un instrument ? Si oui lequel ? Oui, de la guitare (comme un pied d'ailleurs xD)

7 Quelles sont tes passions, autre que la musique ? L'écriture

8 Votre citation préférée : "Ne fait pas au autre ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse"

9 Avez-vous des projets ? Si oui lesquels ? Pour le momenet, réussir mon Bac (qui arrive à grand pas) et réussir mon BTS

10 Aimez-vous ce forum ? Non je le déteste ! Je ne supporte pas d'y aller ! Ca se voit non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue50/50QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (50/50)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:28

1 prénom:laura

2 age 32

3 situation marié 2 enfants 7 et 4 ans

4 qu'elle groupe ecoute tu ? prefere ac/dc sinon iron maiden bonjovi (et oui je sais mais j'aime bien )journey anthrax pretty maids,proud, lordi et bien dautre
il y a aussi front 242 ,depeche mode ,cyclope ,sisters of mercy........

5 qu'elles films a tu aimé le plus ?underworld 1et2,l'etrange noel de mr jack ,le seigneur des anneaux ,le cercle des poetes disparus (j'adore),metal hurlant , final fantasy le film ....

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?non

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?la photographie je ne sort jamais sans mon appareil ,le montage photo et video

8 votre citation préféréec'est pas grave ,ça ne sert a rien de se prendre la tete'ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain

9 avez vous des projets si oui lesquels?mon projet est de retourner un jour en ecosse

10 aimez vous ce forum ?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adore aller donc savoir pourquoi mdr meme si il y a chet666 c'est pas grave on fait avec lol!


Dernière édition par gothika le Lun 9 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue50/50QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (50/50)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:24

1 prénom:Cécilia

2 age:32

3 situation:En couple,2filles.Et Admin de ce forum!P'tainnn Naocl tfais chier hein!

4 qu'elle groupe ecoute tu ?:Bullet for my vallentine,MM,Him,Static X,Wumpscut,Dead can Dance etc...

5 qu'els films as tu aimé le plus ?:L'étrange noël de Mr Jack,noces funèbres,l'exorciste,Dracula (coppola),le jour de la bête,Ginger snap ...

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?:Heuuuuu aucun mais je vais m'y mettre c'est juré.

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?:Gérer le forum!LOL

8 votre citation préférée:Être ou ne pas être....

9 avez vous des projets si oui lesquels?:Trouver du taf,vivre avec mes filles et mon métaleux,arrêter de fumer!!!!!

10 aimez vous ce forum ?:Ben heuuu oui !Pis je suis obliger c'est moi ki l'est fait!



Dernière édition par Admin le Mar 17 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
miss-metal57565

miss-metal57565


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Niderviller
humeur : ange et demon en même temps
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:55

1 prénom Elodie

2 age 20 ans

3 situation en couple et vendeuse

4 qu'elle groupe ecoute tu ? métallica, linkin park, bullet for my valentine.....

5 qu'elles films a tu aimé le plus ? pirates des caraibes (les 3)

6 joue tu d'un instrument si oui lequel? non aucun, mais je voudrais bien commencer la basse

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ? le tuning (y a juste a voir mon second blog) et les rally

8 votre citation préférée aime celui qui t'aime et deteste ce lui qui te deteste

9 avez vous des projets si oui lesquels? ouvrir un garage avec un pote (si sa marche)

10 aimez vous ce forum ? oui j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concept-blonde57.skyblog.com
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue50/50QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (50/50)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:34

1 prénom:benoit(ben pour les intimes)

2 age:38

3 situation:en vacance apres 17 ans de bon et loyaux services

4 qu'elle groupe ecoute tu ?:children of bodum,dimmu borgir,bullet for my valentine,linkin park,kittie,metallica,acdc etc

5
qu'elles films a tu aimé le plus ?:braveheart,seigneur des
anneaux(les3),l'arme fatale(les4),retour vers le futur,armagueddon,die
hard(les4),l'exorciste,evil dead,l'exorcisme d'emily rose,les
alien,detour mortel 1 et 2 etc

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?:non,

7
qu'elle sont tes passions autres que la musique ?;me promener en pleine
nature,tout ce ki est sur la meteorologie et phenomenes
climatiques,jeux video(jeux de roles et horror) etc

8 votre citation préférée:rien ne sert de courir il faut partir a point,et, ne pas mettre la charrue avant les boeufs

9 avez vous des projets si oui lesquels?:demenagement pour changer de region

10 aimez vous ce forum ?:ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:00

1 prénom Lady Namtar

2 age 17ans

3 situation en couple depuis 2ans

4 qu'elle groupe ecoute tu ? heavy metal

5 qu'elles films a tu aimé le plus ? hooligans

6 joue tu d'un instrument si oui lequel? non

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ? la sport et mon copain =P

8 votre citation préférée "ce qui ne me tue pas me rend plus forte"

9 avez vous des projets si oui lesquels? habiter avec mon copain

10 aimez vous ce forum ? je viens de m'inscrire donc je ne saurais pas encore porter d'avis =S
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : france
humeur : badinne
Date d'inscription : 09/06/2008

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:19

1 prénom
julie

2 age
30


3 situation
celibataire, une petite fille de deux ans

4 qu'elle groupe ecoute tu ?
marilyn manson, cure acdc black sabbat et la sourie verte!!!

5 qu'elles films a tu aimé le plus ?
le cercle des poetes disparus, saw, cube,

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?
non

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?
mon job, le théatre, le satanisme

8 votre citation préférée
carpe diem

9 avez vous des projets si oui lesquels?
feter les dis ans de mon asso de theatre l'année prochaine, trouver le mec le vrais celui qui vaut le coup

10 aimez vous ce forum ?
ca vas, un peu trop dico a mon gout mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gothlove

gothlove


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom: gothlove
Race: mi sorcière mi chat
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:25

1 prénom Laure

2 age 23

3 situation en couple

4 qu'elle groupe ecoute tu ? evanescence, him, the gathering, crematory, entwine, nightwish, etc...

5 qu'elles films a tu aimé le plus ? Ginger Snaps, gothica,...

6 joue tu d'un instrument si oui lequel? avant du piano et je grattait un peu de guitare sans rien y connaitre

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ? mes 6 chats, mon homme, la magie, écrire, dessiner, faire de l'argile, ...

8 votre citation préférée Vis au jour le jour sans te poser de question

9 avez vous des projets si oui lesquels? J'aurai aimé être présidente pour changer les droits de ce pays mais bon lol
Plus sérieusement avoir la possibilité de construire une famille après j'aimerai aussi faire connaitre ce que j'écris auprès de chanteurs...

10 aimez vous ce forum ? Je ne sais aps je ne l'ai pas encore visité
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuse31240.skyrock.com
Nakasha

Nakasha


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:55

1 prénom:Nydia

2 age:
21 ans

3 situation
: en couple et sans emploi

4 qu'elle groupe ecoute tu ?
Dir en grey, ETHS, Soulfly, Seplultura, Nine inch nails, Nirvana, Murderdolls, Mudvayne, Despairs ray, Korn.

5 quels films a tu aimé le plus ?
Massacre a la tronsconeuse le commencement, Hostel 1, hostel 2, The ring 1 et 2, Frontière, saw 1 2 3 4, Haute tension etc.....

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?
Non mais j'ai essayé la batterie avec mon copain

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?
Internet, le dessin, les animaux, les films d'horreurs etc...

8 votre citation préférée
Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux remettre au surlendemain lol!

9 avez vous des projets si oui lesquels?
Vivre avec mon copain, trouver un job (mais j'suis plus très motivée...) et euhhhh plus d'idées

10 aimez vous ce forum ?
Naaaaan lol! (biensur que oui sinon je serais pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothic-maroc83




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : rabat
humeur : oui
Date d'inscription : 21/06/2008

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:45

salut
je suis
1 prénom khalil

2 age:25ans

3 situation; panvre

4 qu'elle groupe ecoute tu ? nightwish-tristania-bauhaus-cradleoffilth-whittintemptation-blutengel-evanescence-him-avril lavigne

5 qu'elles films a tu aimé le plus ?;entretien avec un vampire-saw1et2et3et4-blood hunter undrworld1et2 et tous qui es vampire

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?;bah rien surtout je vais fabriquer un guitar ou un violon moi même

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?;rien

8 votre citation préférée;rien

9 avez vous des projets si oui lesquels?:mon projet c je vais faire un jardin plus grande au village avec mon pére

10 aimez vous ce forum ?;oui c la premiere fois que je vais visiter ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothique-cent-pour-cent.skyrock.com
Mortis

Mortis


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Aix en provence / Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mortis
Race: Humaine
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

1 prénom
Harmonie

2 age
21

3 situation
Stagiaire

4 Quel groupe ecoute tu ?
korpliklaani, bli gardian et après beaucoup d'autre mais ca va de sympho black heavy a death

5 Quels films a tu aimé le plus ?
blade runner

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?
Mes cordes vocales et un peu de guitare

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?
la photo, l'esthétisme goth

8 votre citation préférée
On est tous un peu con sur les bords c'est pour ça qu'on nage au millieu de la piscine

9 avez vous des projets si oui lesquels?
Monter mon groupe

10 aimez vous ce forum ?
Je ne sais pas je ne peux pas juger encore et donc encore moins répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
la sorcière

la sorcière


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:29

1 prénom: erwan

2 age: 18ans

3 situation: en couple (eva), aprenti bp en batiment

4 qu'elle groupe ecoute tu ? cradle of filth, dark funeral, graveworm, mystic circle
, hecat enthroned, ethroned, old mans child, epica, sirenia, nightwish, orkrist, black countess trail of tears, capitalium, anorexia nervosa, forever slave, elvira madigan, lunatica, siebenburgen, dark fortress, dragonlord, dissection, stormlord, vesperian sorrow, tristania, capittolium, myriads, ceremonial casting, nargaroth, withing temptation, power quest, le grand guignol, carach angren, apostasy, evig natt
5 qu'elles films a tu aimé le plus ? star wars, coeur de dragon et eragon

6 joue tu d'un instrument si oui lequel? oui, guitare electrique avec un ampli de 100W

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ? parler (sefaire des nouveaux amis) et decouvrir

8 votre citation préférée: j'en n'est pas

9 avez vous des projets si oui lesquels? cré un groupe melodique black metal

10 aimez vous ce forum ? ooouuuiii
Revenir en haut Aller en bas
Crucifier

Crucifier


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Paris
humeur : Noir comment le monde
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Le Corbeau
Race: les elfes noirs
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue70/70QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (70/70)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:28

1 prénom : Theo

2 age :
14 (le plus jeune Very Happy )

3 situation :
lycee

4 qu'elle groupe ecoute tu ?
Legion 88 , Diva destruction , nox arcana , ac/dc et plein autre

5 qu'elles films a tu aimé le plus ?
persepolice et la chute

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?
Chante et guitare

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?
l art , poésie le surnaturelle et la magic

8 votre citation préférée :
Droit gauche saute meurt

9 avez vous des projets si oui lesquels?
Monter groupe Metal suicidaire

10 aimez vous ce forum ?
je l adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Grenoble - Isère
Date d'inscription : 21/10/2008

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:33

1 prénom : Raphaël

2 age :
24 ans

3 situation :
étudiant en master 2 de psychologie, je vis en colocation couple (aïe ! aïe ! aïe ! c'est bon j'ai compris. Range ce rouleau à patisserie Freya !! xD )

4 qu'elle groupe ecoute tu ?
les choeurs de l'armée rouge, Faun, Massive Attack, Portishead

5 qu'elles films a tu aimé le plus ?
300, Pulp Fiction, Scarface, Le Parrain, Fight club, Batman begins, la ligne verte, le chateau ambulant, stargate, Mémento, bons baisers de Bruges, réservoir dogs, Kill Bill, Donnie Brasco, Pirates des Caraïbes, La cité de la peur, Astérix et Cléopâtre, etc.



6 joue tu d'un instrument si oui lequel?
de la guimbarde xD

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?
la psycho, la photo, bloguer, le cinéma, les séries TV, les jeux vidéos (Guild Wars, Oblivion, Soul Calibur, et surtout Hitman évidemment)

8 votre citation préférée
: J'en ai deux en tête : "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain et "Les deux éléments les plus communs dans l'univers sont l'hydrogène et la stupidité."

9 avez vous des projets si oui lesquels?
Devenir PD-G d'une grande multinationale, habiter dans un manoir, me déplacer en hélicoptère (pour éviter les bouchons) et trouver un voilier pour voyager.
Mais en attendant, je vais déjà commencer par terminer mon stage de fin d'études et passer mon permis moto.

10 aimez vous ce forum ?
Mais qui c'est qui a inventé cette question lalala ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelg.over-blog.com
horrorpheliac

horrorpheliac


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Nom: abym
Race: vampire
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:51

1 prenom: johan

2 age: 22

3 situation: salarié

4 qu'elle groupe ecoute tu ? slipknot, disturbed, enhancer, acdc, korn etc

5 qu'elles films a tu aimé le plus ? pirate des caraibes, dead space: downfall et ceux que j'aime part desus tous sont les star wars

6 joue tu d'un instrument si oui lequel? j'ai fait un peu de batterie

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ? les jeux video, la moto, les tatouages, star wars

8 votre citation préférée : la peur méne a la colére, la colére méne a la haine, la haine méne a la souffrance

9 avez vous des projets si oui lesquels? devenir un grand seigneur sith lol! non sérieux je sais pas je vis

10 aimez vous ce forum ? oui j'ador se forum qu'elle question idiote
Revenir en haut Aller en bas
† bloodyvampyrela †

† bloodyvampyrela †


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : beaune en bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:44

1 prénom céline

2 age 27ANS

3 situation celibataire

4 qu'elle groupe ecoute tu ?trop de groupe suicide commando,hocico,blutengel,slayer,epica,dimmu borgir,carach angren,the birthday massacre,eths,rhapsody,tyr,qntal,amberian dawn,ayria,emilie autumn,leave eyes,umbra et imago etc;;;;;;;;

5 qu'elles films a tu aimé le plus ?the crow,etc tout les films gore lol

6 joue tu d'un instrument si oui lequel?guitare electrique et bientot clavier

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ?dessisns tatoo,cinema cuisine jeux video lecture concert etc

8 votre citation préférée......... aucune

9 avez vous des projets si oui lesquels?oui des concert et ouvrir ma boutique de fringue

10 aimez vous ce forum ?oui il est top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bloodyvampyrela/
deathsin
Invité




QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: présentation   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:29

1 prénom andy

2 age 19

3 situation celib

4 qu'elle groupe ecoute tu ? beacoup de groupe de metal et goth et jap

5 qu'elles films a tu aimé le plus ? le dernier samurai

6 joue tu d'un
instrument si oui lequel? guitare electrique

7 qu'elle sont tes passions autres que la
? ordi, se promener et plein de petit truc simple

8 votre citation préférée plutot mourire que d'mourire

9 avez vous des projets si oui lesquels? un voyage au japon

10 aimez vous ce forum ?
je viend d'arriver mais c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
darkgoth988

darkgoth988


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : 06000
humeur : noir
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:48

1 prénom gilles

2 age 36 ans

3 situation en couple

4 qu'elle groupe ecoute tu ? evanescence nightwish dimmu borgir ect

5 qu'elles films a tu aimé le plus ? queen of the damned

6 joue tu d'un instrument si oui lequel? non

7 qu'elle sont tes passions autres que la musique ? la lecture

8 votre citation préférée je c plus

9 avez vous des projets si oui lesquels? me marié je l'espere
10 aimez vous ce forum ? oui


Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgoth988.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue50/50QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (50/50)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:14

On en sait un peu plus sur toi!En tout cas ,bienvenu à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
darkgoth988

darkgoth988


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : 06000
humeur : noir
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue20/20QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (20/20)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

merci bcp et bonne fête a toi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgoth988.skyrock.com
laGoth-Vampir

laGoth-Vampir


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : champagne ardenne
humeur : noir
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Nom: laGoth-Vampir
Race: vampire
PV:
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Left_bar_bleue50/50QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty_bar_bleue  (50/50)

QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:03

1. Prénom : Marine QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE 420756

2. âge : 18 ans

3. Situation : en Couple

4. Qu'elle groupe écoute tu ? : tout se qui est lyric, surtout femminin

5. Qu'elles films a tu aimé le plus : The Crow, Ghost Rider, Les Noces Funèbres ...

6. Joue tu d'un instrument, si oui lequel ? : de la Guitare

7. Qu'elles sont tes passions autres que la musique : les chevaux, lire, chanter

8. Citation préférée : c'est la nuit que l'on fait les meilleur rencontres !! QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE 581199

9. Avez vous des projets, si oui lesquels : vivre, mourir QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE 110372

10. Aimez vous ce forum : Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://laGoth-Vampir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE   QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONAIRE POUR MIEUX CE CONNAITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: L'ANTRE DES DAMNES :: † PRELUDE / TROMBI .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser