Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| Sujet: L ' Histoire du cimetière de Highgate ,Cimetière de Londres... Jeu 2 Oct - 12:11 | |
| Copier/coller de mon blog! Plusieurs personnes , dignes de fois ,affirment avoir aperçu une forme noir haute de7 pieds ( environ 2 mètres ) flottant entre les tombes .La plupart des témoignages parurent dans la presse anglaise . " En passant devant les portes de Highgate , en trois occasions , je vis ce qui m ' a paru être une figure fantômatique derrière les grilles de Swain ' s Lane.La première fois , c ' était un soir de Noël , je vis un visage grisâtre , l' éspace de quelques secondes.La Seconde fois , une semaine plus tard , fut brève aussi.La semaine dernière , l ' apparition était juste derrière les grilles.Cette fois , ce fut suffisament long pour que je le distingue plus clairement. Je ne vois aucune autre explication que le surnaturel. "(Highgate and Hampstead Express ;6 février 1970). " Un soir , il ya un an , mon fiancé et moi avons aperçu une forme étrange qui semblait glisser à travers le sentier.Bien que nous ayons attendus quelques instants ,elle n' 'est pas réapparue.Je suis heureuse que quelqu ' un d ' autre l ' ait vue.J ' avais peur aus ce ne soit qu ' un produit de mon imagination. " (Miss Audrey Connely ,13 février 1970).Déjà , en 1968 ,L ' Evening Standard du 1 er Novembre relatait des faits pour le moin étranges : " Des tombeaux violés , des cerceuils mis à jour et ouverts , des croix brisées , les signes d ' un sabbat de minuit , tel était le spectacle ce matin dans le cimetière de Londres (Highgate) . Le conservateur , qui est également vicaire , a déclaré : "Je n' ais jamais rien vu de pareil . Ce n'est pas du vandalisme ordinaire .Chaque chose a été faite avec beaucoup de soin et selon quelques diabolique rituel. Je crois qu ' une cérémonie de magie noire a eu lieu ici , et ce n ' était pas la 1ere fois ." C ' est dans ce climat de terreur que se déclencha ,un soir , la chasse au vampire ,menée tambour battant par les services de police.Une nuit , une jeune femme entra dans le bureau de police , les yeux hagards , comme commotionée. Elle raconta par bribes de phrases ,sa rencontre avec l ' entité monstrueuses , la vision de ce regard qui la " brûlait " à travers le grille de fer du cimetière. " Une forme noire avec des yeux brûlants ",dira - t -elle.Des patrouilles de police fuerent organisées à la lueur des projecteurs.Mais le cimetière ne révéla pas son mystère.Hommes et chiens ne rencontrèrent alors que des allées vides ,perdues dans une végétation inextricable , des tombeaux silencieux comme le décor d'un théâtre d'épouvante soudain vidé de ses acteurs... | |
|