| Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! | |
|
+4winfield lycan Raksha belphegor Admin 8 participants |
Pensez-vous que le fait d'augmenter les cigarettes va freiner les fumeurs?Et est-ce réellement une question de santé? | Oui c'est une question de santé | | 7% | [ 1 ] | Non !L'état a besoin d'argent (mais ça on le sait ^^) | | 80% | [ 12 ] | Oui cela va freiner les fumeurs | | 7% | [ 1 ] | Non , cela ne les freinera pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom: Hell Race: vampire PV: (50/50)
| Sujet: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Ven 3 Oct - 11:23 | |
| Selon le quotidien Le Parisien, une nouvelle augmentation rapportera à l’ Etat près d’un demi-milliard d’euros en 2009. Après l’abandon de la nouvelle taxe bonus-malus, c’est les fumeurs qui seront touchés par cette future augmentation de 10% sur les paquets de cigarettes en France à partir du 1er janvier. En dépit du fait que Le Parisien n’ait pas obtenu confirmation par Bercy, le quotidien explique qu’en cas de refus des fabricants de cigarettes d’augmenter leurs tarifs, c’est l’ Etat qui s’occupera d’augmenter la taxe sur le tabac. Le journal estime à environ 500 millions d’euros de nouvelles recettes pour l’ Etat qui ramasse 80% du prix du paquet, contre 12% pour les fabricants et 8 % pour les buralistes. Pour les fabricants une augmentation de 10% est absolument hors de propos et vide de sens. Selon eux, l’ Etat a “besoin d’argent donc il cherche les solutions”. Aller ! Hop!Encore une fois!Je trouve ça abérrant!Quand on vois que les clopes sont pour la plupart a plus de 5e ,l' état va encore les augmentées!Soit disant pour une question de santé!Mon cul oui!Si c'est le cas ,qu'il interdise directement la vente de cigarettes en France !Bientôt on sera taxé pour (pardon du therme) tiré un coup!!!Faudra prendre un ticket comme aux assedic !C'est devenu un lux de fumer.Il est clair que cela a diminuer le nombre de fumeurs ,faut pas le nier.Mais jusqu' à combien vont ils les augmentées?Parcequ' à chaque nouvelle année ,l' état nous fait le même plan!Bref tout ça pour dire que y'en a marre d'être prise pour une débile qui pense que c'est pour ma santé!Si je veux creuver d 'un cancer ben qu 'on m'en laisse le libre choix!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Admin le Lun 1 Déc - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
belphegor
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Ven 21 Nov - 13:55 | |
| ils ne peuvent pas interdire le tabac c'est pour sa qu'ils augmentent les pris pour qu'il y ai moins de fumeurs et en même temps pour ramassé du blé je te l'accorde sa ne m'empêchera pas de fumé et puis faire une grève pour l'augmentation des paquet de cigarette ne servirait à rien l'état diras vous n'aviez qu'a pas commencé là dessus ils ont tout les pouvoir encore une fois on ce fais b... | |
|
| |
Raksha
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Jeu 27 Nov - 12:38 | |
| C'est vrai ça serait mieux d'interdire. Marre de marcher dans un écran de fumée puant à Lille... | |
|
| |
winfield lycan
Nombre de messages : 488 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: winfield Race: lycan PV: (50/50)
| |
| |
Mephisto
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Ven 28 Nov - 15:05 | |
| C'est clair qu'ils s'en foutent de notre gueule, c'est pour nous prendre encore plus de pognon et eviter de redistribuer les taxes aux malades ... Pour le reste la radioactivité s'arrette à la frontiére, les antennes relais telephonique ne st pas un probleme pour la santé etc etc ... Pour pouvoir dire "regardez, grace à nous il y a moins de cancer" un peu comme "regardez, grace à nous il y a moins de morts sur les routes" alors que les voitures st 10 fois plus nombreuses et 10 fois plus fiables qu'avant (tenue de route, airbags, etc ...) et là ils se gavent vraiment sur notre dos sous pretexte de nous proteger en s'accaparant mensongérement les résultats de ce qui est simplement l'évolution technique. En fait ils savent déja qu'ils vont être mauvais sur tout les autres postes politique, beaucoup plus importants, alors ils nous bourrent le mou encore une fois avec ce qu'ils peuvent ...
Dernière édition par Mephisto le Lun 1 Déc - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Nom: Chet Race: Vampire PV: (20/20)
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Ven 28 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mephisto
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Ven 28 Nov - 15:32 | |
| C'est un terme gooothique pour parler de l'amour spiritueeel .... On dis j'ai tité un coup ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 48 Localisation : en enfer humeur : diabolique Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Lun 1 Déc - 22:51 | |
| Bon hé ho!Ca suffit oui?Bon et pis dabord ,j'ai réctifier ma faute!Voilà!Comme ça maintenant ,c'est vous qui passez pour des nazes!lol! Tité?Vous savez pas lire?mdr | |
|
| |
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Nom: synafé Race: elfe noir PV: (50/50)
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Mar 2 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
chet666 modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Mar 2 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Mer 3 Déc - 20:01 | |
| Abus de pouvoir?Ah nn!De la malice oui!MDR! | |
|
| |
gothika modérateur
Nombre de messages : 1905 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Mer 3 Déc - 20:27 | |
| - Admin a écrit:
- Abus de pouvoir?Ah nn!De la malice oui!MDR!
hihihi alors chet qu'est ce que tu as a dire la !!! | |
|
| |
winfield lycan
Nombre de messages : 488 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Jeu 4 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
gothika modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Jeu 4 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
winfield lycan
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Ven 5 Déc - 21:25 | |
| Ho!Pas besoin de la langue à gothika pour avoir le cul lisse et propre!J'ai un cul de bébé!Tu veux voir?Hein Winfield?Ben nonnnnnnnnnnnnnnnnn! Pis c'est sur que comparé à un cul de lycan pleins de poils y'a pas de mal!Mouhahahaha!Je suis immonde!J'adore! | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: Arax Silverclaws Race: Lycan PV: (20/20)
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Jeu 12 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! Jeu 12 Mar - 23:25 | |
| Ca vas juste nous pousser d'avantage à être "hors la loi" (cigarettes de contrebande, etc ...), déjà qu'on gruge tout ce qu'on peut ... Ceux qui pondent les lois sont pleins de pognons alors ils s'en foutent qu'on galére ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!! | |
|