l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle...

Aller en bas 
+3
winfield lycan
chet666
Ticia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:35

Bonsoir à tous en particulier à gothika, winfield lycan et van hellsing.

Je reviens aprés un trés long moment d'absence, moi Tiliana reine des elfes sylvain et haut-elfe (eh oui me revoilou... lol! )!!!!

J'ai enfin trouvée le courage de revenir sur le forum en particulier pour vous apprendre le triste DECE DE ARACANO, qui a choisi malheureusement de nous quitter le 13Septembre2008! Mais malgrés cela, nous les Elfes sommes toujours présent et cela pour l'éternité lol! !

Je vis et me bat pour la suprêmacie des ELFES mais maintenant je le tristement seule.

Bisous à tous et à tout ceux qui me répondrons!!!

Passez une bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

[i]
Je suis sincerement désolé pour aracano .
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:43

vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle
toujours triste de savoir qu'un jeune parte aussi vite et dans des circonstances dramatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:00

je suis vraiment desolé de cette triste nouvelle je ne sais pas quoi te dire
n'hesite pas a venir nous parler si tu as besoin nous sommes la pour toi malgres la distance
je sais ce que c'est moi aussi j'ai perdu un etre cher au mois d'octobre a bientot et courage
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:34

Merci à vous tous!!! Je sais que Aracàno tenai énormément a ce forum tout comme moi... C'est un forum superbe qui nous a permis de découvrir tellement de choses sur les autres races existante. Je vais retravailler sur un chapites sur les elfes. Je sais que là où il est est mieux et plus heureux, il a rejoind les notres ainsi que les autres races de peuples mythique. Bisous à tous et encore merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:21

de rien ticia et merci a toi pour le fofo
comment va tu toi ??? tu tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:31

Eh bien malgrés que le coup soit dur a surmonter, je m'accroche à la vie pour lui même si c'est quasi impossible par moment. C'est dur de se dire que son frére c'est suicider alors qu'il avait tout pour lui et surtout une splendide carriére qui s'ouvriré à lui. Je te remerci de ton soutient gothika cela me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:59

Toute ma sympathie pour toi jeune elfe lorraine dans cette épreuve.
Je suis lorrain d'origine aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:35

Merci Mephisto!
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:12

Ticia a écrit:
Eh bien malgrés que le coup soit dur a surmonter, je m'accroche à la vie pour lui même si c'est quasi impossible par moment. C'est dur de se dire que son frére c'est suicider alors qu'il avait tout pour lui et surtout une splendide carriére qui s'ouvriré à lui. Je te remerci de ton soutient gothika cela me touche énormément.
mais de rien c'est normal je sais que c'est une epreuve pas facile il va falloir que tu t'accroche n'hesite surtout pas a venir parler meme en mp je suis la j'espere que tu as du monde autour de toi qui te soutient tu ne doit pas vivre ça toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:00

Oui, j'ai du soutient de mes proches, mais je n'aimes pas trop leur en parler, je penses qui ne peuvent pas trop comprendre le vide que cela me fait dans le coeur!!! Des fois je me dis vivement que j'aille le rejoindre même si il ne faut pas car ce n'est pas ce qu'il veut! Je vous remerci vraiment du fond du coeur de votre soutient!

Je me dis que je vais devenir Elfe noir à la longue et me arracher ce bout de chair que l'on appelle coeur pour ne plus souffrir! Devenir aussi noir que l'ai mon âme!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:04

dit toi que les elfes noir ne sont pas si noirs que ça ils souffrent eux aussi
ne garde pas ta peine au font de toi !!!
pourquoi dit tu que tes proches ne peuvent pas comprendre .........?
je ne pense pas qu'il veuille que tu le rejoigne tout de suite accroche toi trouve toi des pensée positive nous somme la elle sert a ça aussi notre antre
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:17

Car Aracàno et moi une relation plus que fusionnel on a besoin l'un de l'autre pour vivre Sad ! Je sais que personne ne veut que je le rejoigne je m'accroche à mon futur mari et mon fils! Il est vrai que la découverte par pur hasard de l'antre m'aide à combler un vide dans ma vie...

Je sais que les elfes noir souffre même plus que l'on peut l'imaginer!

Je suis heureuse de voir que tout les membres sont unis!!!
Gros bisous, je vous souhaite à tous une trés bonne nuit!

Vive majeustuosité des ELFES! lol! ( eh oui je recommence) lol!
Revenir en haut Aller en bas
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:22

a t'il laisser une lettre d'explication?
est ce qu'il t'en avait parler?
c'est peut etre indiscret ....

tu as un fils? tu vas te marier? alors la voila ta raison de vivre a toi...
accroches toi, profites de la vie et de ses plaisirs, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:40

Oui il a laisser une lettre et m'en avait parler en me demandant d'approuver son geste, mais comment approuver un tel acte? Le comprendre ça je le peut et le comprend mais l'approuver jamais... Oui j'ai un fils qui va avoir 2ans le 20Décembre et je me mari en juin2009! Cela me manque de passer certaines avec lui sur le fofo à dire des bêtises sur les autres races avec lui. Il m'avait demandée de prévenir le forum lol! ! Et surtout de continuer à me battre pour la suprêmacie des Elfes...

Au fait tu es dispo ce soir? J'aurai besoin d'un lidcan( Lycan) lol! lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:29

ouai j'suis dispo,j'aurai besoin de bouffer un elfe il parait que leurs oreilles sont bonnes surtout les pointes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:29

Je viens d' apprendre la nouvelle à l'instant (ça craind pour un admin lol).Je suis navrée pour toi de ne pas t'avoir "donner" mon soutien avant (gros blems de connections).Mais j'ai moi aussi perdus des personnes chères à quelques mois d'intervale ,dont mon fils agé de 8 mois mort dans mes bras d'un arrêt cardiaque.Celà fait 11ans qu'il m'a quitter;je vis avec ,je n'ais pas le choix.Tout ça pour te dire que je sais ce que tu ressents.C'est dure à vivre.Et je le vis chaques jours.Je me suis poser pas mal de question au debut,entendais des choses,comme son culbuto en pleine nuit....Il avait aussi la manie ,de me carresser la main quand il dormait ,et bizarement,ma fille a reproduit ce geste peu de temps après.Le plus tétrange ,c'est que j'avais l'impression que c'était mon fils qui était là ,a travers elle,comme pour me dire "je suis bien maman,ne pleure plus".C'est dure ,très dure,je me suis rendus sur sa petite tombe il y'a 3 jours ,lui déposer un ange(parmis tant d'autres) et un petit sapin de noël horner d'un nounours.Celà me fait toujours le même effet;je pleure.Il me manque chaques jours,et je ne l'oublierais jamais.Je me dis qu'il aurait dû avoir 12ans dans quelques mois.Il est né un 1er mai,ma 2ème fille le 2.J'ai accouchée à 7mois ,mais si on ne mavait pas stopper les contractions ,elle devait naître le même jour que lui.Il est mort un 21janvier.Depuis chaque nouvelle année,me rappel à se mauvais souvenir.Tu seras plus sombre,plus posée et plus réffléchis aussi.Tu verras la vie differemant et seras plus forte.En tout cas ,j'en ais souffert et en souffre encore,mais celà m'a donner cette force de caractère.Il m'arrive parfois de ne plus me sentir humaine ;j'ai du mal a ressentire des sentiments maintenant et je crois que c'est ça le pire; ne plus se sentire humaine.Même si je souffre,même si il me manque, je sais qu'il est là quelque part à veiller sur moi.Je suis de tout coeur avec toi.

ADMIN


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:11

Viens essayer de me manger mon ti toutou mais je te préviens je sui de la carne mdr! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:15

Merci de ton soutient admin, je ne peux imaginer ce qu'est la douleur de perdre, je sais juste que ma mére a perdu un fils le 25décembre, et je vois encore et toujours sa douleur aprés 24ans! Moi j'ai perdu mon frére et j'ai l'impression que le monde s'écroule alors si c'était un fils se serai l'univers entier. Vos réponse à tous me touche profondément. Tout le monde est unis et ce que j'apprécie tout particuliérement et le ti ramasseur de baballe qui a toujours le mot pour me faire sourrir ce qui est trés difficile en ce moment.

Encore merci de votre soutient!

Vive la suprêmacie des Elfes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:26

De rien !Et encore navrée.Tu pourras voir dans "les infos du forum" un hommage à Arcano,j'ai penser que se serait bien qu'on lui dise au-revoir chaucun à notre façon.Saches que je suis avec toi,même si ma présence phisique ne l'ai pas.Si tu veux en parler je te donne mon msn.Remarque je te le donne maintenant
Black-angel-78.711@hotmail.fr
Je pense que tu auras besoin de soutien et je serais là.Je peux même te donner mon nro si tu le souhaites.Je sais trop ce que celà fait.Et même si je n'ais jamais vus la plus part d'entres vous ,je vous considèrent comme des amis.Alors n'hésites pas ,je serais là ,de jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:50

[i]
Je sais que c'est dur Ticia mais tu dois relever la tete pour ton fils et pour ton futur mari . Et puis tu sais de là où est ton frére il doit surement etre triste et culpabiliser de te voir souffrir autant . Pour lui aussi il faut que tu releves la tete, pour qu'il se repose . On est tous là avec toi amigo .

Admin je ne savais pas pour ton fils, je suis sincerement désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:47

Ticia a écrit:
Viens essayer de me manger mon ti toutou mais je te préviens je sui de la carne mdr! lol! lol! lol!

le tit toutou ne ramasse pas les baballes mais les nonosses (d'elfes ,de vampires,démons etc) ceux de qui je tue avant mon repas quotidien.. je les utilisent pour me curer les canines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:06

ticia ne te laisse pas faire par le toutou de service surtout
nous les elfes on est superieur mais il a encore du mal a s'y faire lol!

je pense tres fort a toi courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

Alors le petit humain impudent atteint de lycantropie que tu es veux se mesurer à un puissant elfe comme moi. Je te conseille d'aller apprendre à manger tes croquettes sans en mettre partout, et de te servir de tes petites dents de lait que tu appelle tes canine avant de te mesuré à du gros gibiers comme nous les elfes.

Mûrit un peu et peut-être que l'on pourra nous affronter, malgrés que je ne ferai qu'une boucher de toi, petite boule de poils!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:45

Admin, comment te remercier de tout ce que tu fais pour moi et Aracàno, tu as réussis à me faire couler larmes qui ne peuvent plus couler depuis le décé de mon frére, je vien de t'enregistré dans mon msn!

Gothika, tu es vraiment adorable, ton âme n'est pas si noir que tu le crois, tu as un coeur énorme, Merci à toi!

Winfield, tu as toujours le mot pour rire, le temps de la lecture de ton mot et je me surprend rire et sourrir, merci mon toutou, tu aura droit a un plat mijoté d'humain!

Chet666, Merci pour tout!

Merci à vous tous et surtout pour Aracàno, il vous adorez tous sans vous avoir rencontré et pour moi c'est la même!

A vous mes amis, je vous di merci.
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:28

mais de rien ticia tout ceci est naturel nous sommes la aussi dans la tristesse comme dans la joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:36

Merci gothika, c'est rare de voir les gens aussi unis sur un forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:18

De rien Ticia,c'est normal qu'on soit là,les uns pour les autres.Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue50/50Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (50/50)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:50

des croquettes d'elfes ça doit pas etre mauvais en fait
je suis trop fort alors ta petite magie oublies la hein!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tiliana
Race: Haut Elfe et Sylvain
PV:
Triste nouvelle... Left_bar_bleue20/20Triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (20/20)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:20

winfield lycan a écrit:
des croquettes d'elfes ça doit pas etre mauvais en fait
je suis trop fort alors ta petite magie oublies la hein!!! lol! lol!

Et du méchouïs de Lycan (huuuuuuummmmmmmmmm ça me donne faim)!

T'inquiéte je n'utiliserai pas ma magie contre un animal, ni ma force d'arme, Dsl mon toutou, mais à la base je fais parti de la S.P.A., donc même si il vrai que des toutous comme les lycans sont des races bonne à exterminé, je ne le ferai pas!!! lol! lol! lol!

Au fait j'ai besoin d'un chien ce soir, tu serai dispo t'inquiéte les animaux dans la sécurité sont rémunérés et en prime, je te donneré quelques croquettes et des os à ronger... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle taxe du tabac en janvier 2009!!!
» bon c'est ma premiere nouvelle c'est pas terrible mais j'avais envie de l'ecrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: L'ANTRE DES DAMNES :: † PRELUDE / TROMBI .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser