des photos que je devrais pas mettre lol je met des lentilles blanche et rouge des fois mais la non je n'avais rien cest la photo lol la taverne s'appelle l'antre deux monde il y a un site internet elle se trouve a dijon
Mephisto
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 25/07/2008
Non mais ça suffit oui?Je plaisente.Tu es vraiment mignone!J'aime bien la dernière photo! Heuuuuuuuuuuu sur ces quelques mots;je pense faire un sous forum SEXE!Je plaisente (au grand déséspoire de certains (qui se reconnaîtront mdr)et au grand soulagement d'autres (qui se reconnaîtront aussi).
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
pffffffffffffffffff toute façon on aura jamais rien avec admin,elle fait des promesses pour nous faire baver et apres plus personne pffffffffffff marre a la fin
chet666 modérateur
Nombre de messages : 960 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2008
pffffffffffffffffff toute façon on aura jamais rien avec admin,elle fait des promesses pour nous faire baver et apres plus personne pffffffffffff marre a la fin
Tu as raison !!!! Trop c'est trop !!! Unnissons nous et renversons cette tyranne !
horrorpheliac
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : centre Date d'inscription : 01/10/2008
Roooooooooooo !J'hallucine!Vous êtes vraiment à plaindre hein!Bon ok je vais en faire un.....en 2012 c'est bon?MDR!Oui je suis ignoble!Mouhahahahaha!
Par contre ,je suis surprise;pas un seul de vous n'a fait allusion à la paille qu'elle a dans la bouche..... Faud que je mette ça dans le paranormal;ben oui ,celà relève de l'étrange....
winfield lycan
Nombre de messages : 488 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2008
c'est vrai que t'es un vampire mais bon je pactiserai avec toi quand meme pour contrer cette tyrannie feminine qui nous accable! devenons les maitres de cette sous race en declin
chet666 modérateur
[i] Qu'est ce qui se passe les filles ? Vous commencez à repandre un peu de liquide dans vos sous vetements ? mdr Snif mais c'est quoi cette odeur ? On dirait etrangement celle de la terreur
winfield lycan
Nombre de messages : 488 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2008